Éditeur : Bamboo Edition (24/04/2013)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 2 notes)
Chez les Tuno, il y a deux spécialités : la pizza et le crime ! Une longue histoire de famille dont vous apprendrez dans ce tome 2 toute la genèse : la création du ristorante, l'élaboration des recettes létales, la tenue des conseils de la famiglia et toutes ces sortes de choses qui font que cet album ne manque pas d'huile piquante !

bdelhausse
  25 septembre 2018
En gags d'une page, voici la suite des aventures d'Amoroso et de Luigi, mafieux agissant sous le couvert d'une pizzeria.
Evidemment, tout y passe. Depuis les règlements de compte jusqu'à la fabrication de la pasta, la mamma n'est jamais très loin. Dans ce tome, on ne retrouve aucun gag qui enchaîne sur la couverture. Cela me gêne toujours un peu. Par contre, on a pas mal de gags qui suivent les efforts d'Amoroso et de Luigi pour se trouver une épouse (de préférence en vie et qui plaise à la mamma... ce qui n'est pas gagné).
On sourit assez régulièrement. Ce n'est pas la franche rigolade quand même. C'est divertissant, même si on épuise assez vite le sujet.

Sceneario   22 mai 2013
Ce livre est parsemé de nombreux gags réussis. [...] Stedo a un coup de crayon vraiment exceptionnel. Son trait est efficace. Son dessin fonctionne très bien. Heureusement, car il est aussi à la base de la réussite de cette série.