J'ai adoré ce livre car les images sont belles, c'est vite lu .
Les animaux conduisent l'héroïne Lila à retrouver son père parti pêcher en mer.
Dans les bois, sous la neige, accompagnée de ses 2 grenouilles et de son chat Bambou, elle rencontre un loup puis un oiseau. Elle finit par retrouver son père mais elle ne veut pas rentrer chez elle avec lui .Elle décide de chercher sa mère qui est un démon ... mais Lila ne le sais pas encore !!!!!!!!
J'ai adoré "Entre Neige et Loup". J'aime bien les aventures . Il y avait des personnages bizarres. le personnage principale s'appelle Neige.
Capucine

J'aime bien cette histoire parce qu'elle vit une aventure dans la forêt, elle rencontre un loup nommé "Loup". Elle est à la recherche de son père..
Zoé

J'ai adoré ce livre Entre Neige Loup parce que c'est une aventure et une BD. Il y a beaucoup d'animaux.
Gaspard

J'aime bien les personnages. J'ai bien aimé le livre mais l'histoire était trop courte. Tous les mots sont bien écrie.
L'histoire est plutôt une aventure à la recherche de sa mère.
Tom

j'ai beaucoup aimé entre neige et loup de Agnès Domergue. En effet, ce livre était intéressant mais le livre était trop fantastique, ne s'inspirait pas assez de faits réels .La mère de Lila se transforme en démon. Toutefois j'ai bien aimé quand Lila et le loup blanc se sont retrouvés et quand Lila voulait retrouver sa mère mais que le père de Lila ne voulait pas je trouve ça très courageux de sa part.
Kaina
La bande dessinée n'a jamais été dans mes lectures favorites mais c'est un genre que j'apprécie à l'occasion. Certains auteurs ont un talent incroyable. Et cela vaut souvent le détour, tant il y a de diversité dans le monde de la bande dessinée. (photos sur mon blog)
La bande dessinée est aussi un bon moyen d'appréhender la lecture pour un enfant d'école primaire, qui n'est pas très à l'aise à l'ère du numérique. [...]
"Entre Neige et Loup" est un volume isolé et l'histoire m'a fait penser à "Des lumières dans la nuit" de Lorena Alvarez Gomez par son atmosphère fantastique mais il n'a pas accroché. A dire vrai, moi non plus. C'est mignon, les illustrations sont magnifiques mais je n'ai pas été captivée. Cependant, elle trouvera son public. (4 photos cf blog)
En chemin, Lila va faire des rencontres et de voir surmonter des obstacles. Des statuettes énigmatiques qui glissent des indices et un loup blanc vont se joindre à sa quête. Une jolie morale peu conventionnelle: il faut parfois désobéir, prendre des risques pour grandir et réussir. (7 photos sur mon blog au total)
Lien : https://blogapostrophe.wordp..