Entre crush, passion, haine et colère, Alyssa et Hardy c'est je t'aime moi non plus, puissance 1000.

Un regard, des paroles cachées, un ordre, un corps et du sang, Alyssa perd rapidement pied. Elle a osé le geste qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir accomplir. La vengeance est un plat qui se mange froid mais il a un goût amer et nauséabond. Alyssa s'est mise à nouveau dans les emmerdes profondes. Maintenant, elle est redevable (à vie) à un mafieux aussi sournois qu'intelligent. Sacré pétrin dans lequel elle va devoir ramer pour ne pas mourir. Hardy en tant que chevalier sur son cheval d'infortune se doit de protéger sa belle guerrière pour le pire et le pire. Une alliance silencieuse où les non-dits flottent. Les secrets n'ont jamais rien apporté de bon et ils vont en pâtir tous les deux.

La colère s'infiltre dans leur relation, les cris fusent, les mots blessent et l'abandon est meurtrier. Alyssa et Hardy s'éloignent l'un de l'autre pour tenter l'inconcevable. le mystère autour d'eux s'effiloche et laisse apparaître peu à peu la vérité. le mal rôde sournoisement autour d'eux. N'ayant plus rien à craindre, se jeter dans la gueule du lion semble digne de l'acte héroïque ou suicidaire.

Amour, passion, secrets, trahison, honneur, respect, ténacité, manipulations, complots, un combo explosif pour une histoire poignante, déchirante et totalement sensationnelle.

Manon Donaldson signe un second opus complétement dingue. Si pour le premier, elle avait pris son temps pour mettre en place son histoire et son intrigue, ici, il n'en est plus question. Manon attaque dès les premières lignes pour ne plus nous lâcher jusqu'au point final. Ce second tome met la baraque en dessus-dessous. de l'action à profusion sans oublier tout de même de développer le côté psychologique des personnages. Les sentiments dégoulinent sous des attitudes parfois contradictoires. Et puis dessous tout cet amas totalement désespérant, se cache l'espoir. Celui qui va permettre l'impensable. Celui qui va faire avancer, pas à pas, nos héros. Celui qui transcende.

Manon Donaldson ne lésine pas à la tâche. Une plume nerveuse, addictive où se croise toute une panoplie de sentiments douloureux et passionnels. A la fois intransigeante, elle n'hésite pas à malmener ses personnages. Il s'en dégage une émotion puissante rendant les personnages hyper attachants. Et que dire de ce final. Juste un gros WOUUUUAAAAAAHHHH ! J'adore quand un auteur prend des risques et que jusqu'au point final tout est là, sans emphase, sans promesse, sans dinguerie. Les mots justes, la scène adéquate ne me laissant que les larmes pour admirer et savourer.

S.W.A.T est une sacrée histoire. C'est se fourvoyer dans un jeu où les règles bougent continuellement, où l'amour a tout à prouver, où une seule et unique promesse peut en cacher un tas d'autres dont le pardon. Un sublime romantic suspense à croquer, à dévorer avec hargne !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
[JULIE] Ce second tome est plus rythmé, on découvre enfin les réponses qu'on attendait !

C'est dense intense et déchirant à l'image de son héros, Hardy, tout en perplexité et contradiction. le feu brûle sous cette carapace dans un coeur qui demande qu'à s'épanouir et à revivre.
[...]
C'est une romantic suspense retord avec des scènes insoupçonnées, qui au départ de ce tome, ont eu du mal à me captiver par sa narration à la première personne sur plusieurs chapitres. L'auteure remet l'histoire en place puisque chronologiquement, elle suit vraiment le premier livre. Je vous conseillerais vivement de relire le dernier chapitre avant d'entamer ce tome pour bien vous remettre l'histoire en tête si vous l'avez lu il y a quelques temps déjà.
[...]
Le style et le dynamisme sont d'une qualité indéniable, c'est un livre qui vous prend et vous marque par son côté sombre mais également par cette relation hors normes entre Hardy et Alyssa.

Ces deux âmes soeurs vous embarquent dans un grand huit de l'émotion passant par toutes les phases, ne nous épargnant que peu de chose.

C'est puissant complètement à leur image, tellement que j'aurai presque aimé un chapitre de plus. Par contre, l'épilogue leur convient tellement, on pourrait leur dédier le proverbe à la vie, à la mort, ou jusqu'à ce que la mort vous sépare. (Je vous fais peur … Il ne faut pas ! Lancez-vous dans cette lecture pour comprendre !)

Une belle duologie prenante, menée par une sacrée plume, qui a su créer une relation si intense portée par un Hardy phénoménal, et une Alyssa battante.

Lien : https://wp.me/p6618l-fMQ
- Tout d'abord, une fois lancé dans ce tome 2, c'est impossible de s'arrêter ! Les personnages sont tellement attachants ! C'est très intéressant d'en apprendre plus sur eux.

- Dans ce tome, j'ai eu l'impression de découvrir réellement qui était Alyssa. Son histoire est touchante, et je me sens vraiment attachée à son personnage.

- Pour ce qui est d'Hardy, il est tout simplement incroyable. Son personnage est toujours si complexe et dur. Mais sa manière de s'ouvrir à Alyssa est si émouvante ! La romance est bouleversante et également attendrissante !

- Un personnage secondaire m'a beaucoup marqué. C'est Jay ! C'est un ami présent, de confiance, attachant et très a l'écoute des autres !

- La plume de l'auteure est toujours si fluide et addictive ! C'était assez dur de lâcher le roman ! Les descriptions sont agréables et étendues, sans pour autant être étouffantes.

- La fin est renversante ! J'ai tellement aimé lire cette duologie, juste : foncez lire S.W.A.T !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Cette duologie est un vrai coup de coeur ! Les personnages sont poignants et écorchés. L'histoire est entraînante et surprenante de noirceur au sein des forces de l'ordre avec un grand renforts de corruption et de mystère ❤ Cette duologie m'a rendu folle ! Je n'ai jamais autant ressenti d'émotions contradictoire , je ne me suis jamais autant remise en question...👀
L'histoire de 2 êtres qui s'aiment d'un amour indescriptible. Deux âmes soeurs qui ensemble pansent leurs plaies et ne font plus qu'une seule entité. Une passion comme une vérité frappante et percutante que l'un n'existe pas sans l'autre, qu'ils sont prêts à tout par amour. Cette histoire nous possède, c'est une puissante addiction !
Lien : https://youtu.be/is-kJnfjRbU
Hardy et Alyssa. Alyssa et Hardy.
Voilà deux personnes diamétralement opposées mais qui, finalement, se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent.

Leurs quêtes personnelles les ont englués dans un marécage de problèmes dont il est quasi impossible de sortir.
Lui, il a fait une promesse qu'il compte tenir coûte que coûte, malgré les difficultés qui s'accumulent, les vérités qui se dévoilent et la finalité qu'il n'aura pas le choix d'accepter. Il protégera Alyssa quitte a y laisser son honneur et sa vie. Heureusement pour lui, son meilleur ami Jay veille au grain et sera toujours présent quoi qu'il arrive et quoi qu'il faille faire. Ainsi que cette redoutable Marla, qui fera ce que bon lui semble pour parvenir au bonheur de celui qu'elle considère comme un membre de sa famille.
Elle, elle réalise que de vivre une utopie est tout sauf sécuritaire et sain d'esprit. Malheureusement, sa prise de conscience se manifeste une fois que les dégâts engendrer par ses actions soient presque irréversibles. Elle va devoir arranger les choses.
Et au milieu ce cher Mickey que j'ai qu'une envie, c'est de l'étriper !!! 😂

Mais n'oublions pas que ces deux têtes de mûle s'aiment autant qu'elles s'écharppent à longueur de temps. Entre passion, colère, rédemption, amour, danger, compromis et plan foireux, ils vont s'engueuler, s'éloigner, se corrompre, se retrouver, s'aimer et s'entraider sans jamais se faire confiance.
Ils se connaissent sur le bout des doigts, malgré les secrets, et ils sauront jouer de leurs connaissances pour arriver à leurs fins.

Un second et dernier Tome aussi physique que psychologique. Entre manipulations, rebondissements, sentiments et révélations, les émotions suscitées nous mettent à terre, nous font enrager, nous font pleurer, nous font espérer, nous font aimer tout simplement.
Deux personnes brisées qui se reconstruisent en ne faisant qu'un, d'une façon aussi combative que douloureuse, méritent que l'amour ressorte vainqueur malgré les obstacles.

Mon seule petit bémol est que j'aurai aimé que Jay apparaisse dans l'épilogue 😊

Une romance foudroyante, captivante, émouvante et énervante pour un moment de lecture dont on ne ressort pas indemne.
Il faut se battre pour ce que l'on souhaite et ne jamais abandonner quelque soit les obstacles. L'amour guide nos pas même si il n'est pas toujours visible ou compréhensible.

Je réitère mon coup de coeur ❤️ pour cette duologie enivrante et je vous invite à suivre Alyssa et Hardy dans la découverte d'eux-mêmes 😄
Un mot pour décrire la duologie S.W.A.T. : PARFAIT !
Un mot pour décrire Hardy ? Chaud bouillant !
Un mot pour décrire Alyssa ? Courageuse !
Une émotion pour décrire la duologie ? Intense !
Est-ce que je le recommande ? OUUUIIIIII !
Lien : https://cosmeboook.blogspot...