AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,31

sur 211 notes
5
11 avis
4
7 avis
3
2 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
Ce dernier tome, je l'attendais tant comme beaucoup de lectrices et je suis ravie qu'il est enfin était traduit et publié en France.

C'est le quatrième tome de la série The Devil's Night sur le dernier des Cavaliers : Will. Il faut avoir lu les autres avant de débuter celui-ci sinon vous êtes totalement spoilé sur l'histoire des autres et surtout vous ne comprendrez pas tout dans l'intrigue qui revient souvent dans le passé. Néanmoins les 4 tomes se chevauchent tous et s'imbriquent tous pour donner une histoire de dingue ! Je les ai lu chacun à leur sortie et je vous avoue que même moi je suis allée chercher dans les anciens tomes certaines scènes pour me remémorer des passages qu'elle aborde ici.

J'ai lu le tome 3.5 « Conclave » Une nouvelle qui m'a remis dans le bain et qui nous fait découvrir que Will est absent depuis très longtemps de Thunder Bay et personne n'a de nouvelle. Ils en déduisent qu'il est à BlackChurch, une sorte de villa prison pour les enfants de riches qui posent problèmes à leur famille. On leur apporte tous les mois des vivres mais ils sont isolés et n'ont aucun moyen de quitter cet endroit.

Le roman débute sur l'autre personnage principal : Emory. Elle est la fille que Will a toujours voulu, a toujours aimé mais s'ils ont eu une histoire dans le passé, elle l'a toujours rejeté à cause de ce qu'elle vit au quotidien et pour protéger ceux qu'elle aime. Emory se réveille dans une pièce qu'elle ne connaît pas après avoir semble-t-il était drogué. Elle va alors faire le tour de la demeure prestigieuse dans laquelle elle se trouve et va tomber sur quatre hommes Micah, Roy, Taylor et Will. Ils sont tous très flippant et ressemble à une meute dont elle va vite découvrir le chef Aydin qui est le pire de tous. Si elle pense pouvoir compter sur l'aide de Will de part leur passif commun elle se rend compte qu'il l'a déteste profondément et ne fera rien pour elle. Ses seuls options s'enfuir ou survivre jusqu'au prochain rapatriement.

Va-t-elle y arriver ? Will va-t-il la jeter en peinture aux autres ou la protéger ? Qui sont les autres prisonniers ? Pourquoi sont-ils tous là ? Qui est Aydin, pourquoi est-il le chef, et que veut-il ?

Wow wow wow ! Si ce tome n'est pas mon préféré de la série, il n'en pas moins surprenant, intense et addictif ! Penelope a un don pour les intrigues sombres où on doute tout le temps des personnages. Et ici c'est clairement le cas mais le plus majestueux et remarquable c'est qu'elle tire les ficelles depuis le premier roman avec une main de maître, c'est juste stupéfiant.

On redécouvre Will sous un nouveau jour, il est totalement clean lui qui s'enfonçait dans l'alcoolisme et les drogues au fil des tomes et il est d'autant plus séduisant, sur de lui et dominant. Pour autant, il est sous le joug d'Aydin et on ne comprend pas bien pourquoi il se laisse faire alors qu'il est capable de se rebeller. Encore un mystère à découvrir.

Emory on la connaît par le fait que c'est elle la responsable du séjour en prison de trois des Cavaliers. Mais ici on en apprend bien plus grâce à des flash-back qui surviennent tout au long du roman, un chapitre sur deux. On s'imprègne alors de leur si courte mais si intense histoire passée. Et si j'ai compris les raisons d'Emory pour rejeter Will j'avoue qu'elle m'a quand même énervé à plusieurs reprises par son côté versatile. Elle brise le coeur de Will, le met à genoux et pourtant il avait tout pour la sauver de sa vie si complexe et affreuse. On est forcément touché et même en colère face à ce qu'Emory a enduré mais si triste et affecté de ce qu'elle s'inflige à elle et à Will.

« -Tu peux faire semblant de ne pas me voir, grogna-t-il en penchant la tête en arrière, les yeux clos. Tu peux courir. Tu peux partir. Tu peux te cacher… Mais un jour, tu seras à moi, rugit-il. Quoi qu'il arrive, Emory Scott. »

On navigue donc entre le présent à BlackChurch sous haute tension et le passé si rude. Et bon sang c'est un maelström d'émotions qui nous percute et nous bouleverse. J'ai beaucoup aimé l'alternance de temps car souvent les chapitres finissent sur des petits cliffhanger et on dévore le suivant pour revenir au même temps mais finalement c'est pareil avec l'autre temps et on devient complètement addict. Vous n'êtes pas au bout de vos surprises car l'auteure vous réserve bon nombres de rebondissements tout au long de l'intrigue et les révélations sont surprenantes surtout celle du final !

C'est une lecture très intense vous l'aurez compris. D'autant plus que Penelope a un don de folie pour les scènes spicy si propre à elle et qui nous donne de belles bouffées de chaleur🔥 voir nous amène à la liquéfaction💦. J'ai adoré retrouver ce genre de scènes dans ce tome, pour celles qui n'aiment pas les scènes trop détaillés ou ce qui s'arrête à la sage position du missionnaire, cette lecture n'est pas pour vous 😉.

Je pense que vu la longueur de mon avis, vous vous doutez que c'est un gros coup de coeur. Pas autant que celui de Damon qui est mon préféré des quatre mais il n'est pas loin derrière avec Michael. L'intrigue est incroyablement ficelée, c'est dark, les émotions sont intenses et c'est si spicy ! Tout ce que j'aime ! le final est réussi et nous laisse sidérer du travail fourni par l'auteure depuis le début. Mais si vous lisez jusqu'au bout, elle nous laisse un épilogue où on peut espérer avoir une suite sur la descendance des Cavaliers 😁.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Commenter  J’apprécie          40
Un dernier tome dédié à Will, notre quatrième cavalier, et qui s'emboîte telle une pièce de puzzle avec ses prédécesseurs.
 
Nous restons dans la même lignée avec cette ambiance inquiétante, cette cravache qui nous fouette le palpitant et cette même curiosité qui nous calcine.
 
Dès les premières pages les flammes de l'angoisse dansent sous nos yeux désorientés et nous nous accrochons à la vaillance et rationalisation dont fait preuve Emory quand elle se découvre à BlackChurch, prison dorée pour hommes argentés.
 
Si ce lieu est parfois conté, il semblait davantage tenir de la fiction que de la réalité.
 
Seule femme isolée avec cinq hommes qui ne peuvent avoir volé leur place en ce lieu, dont l'un d'eux n'est pas un étranger et pourrait bien vouloir se venger de leur passé…
 
Une alternance entre présent et passé menée dans un tempo parfait, des questionnements en rafale face à l'énigme que représente la présence d'Emory et Will à BlackChurch, une avalanche de rebondissements et de révélations qui donnent aux pages de ce roman une dimension absolument captivante.
 
Emory nous fascine par ses capacités d'adaptation, son inventivité et ingéniosité. Ses aptitudes face aux situations de danger trouvent toutes leurs explications dans son passé tourmenté. Cette jeune femme a appris à dompter l'angoisse et fait de sa détermination sa compagne
 
Will, malgré son aura sombre, nous apparaît touchant voir désarmant dans son incapacité à se détourner de son péché mignon.
 
De l'énigme, des personnages intrigants, de la tension et des retrouvailles qui transforment cette lecture en aventure.
Commenter  J’apprécie          30
« My Darkest Sin », enfin le dernier tome de la saga Devil's Night de Penelope Douglas. Et quel tome🔥! Consacré à Will Grayson, le dernier des quatre cavaliers et à Emory Scott, celle qui l'a trahi par le passé, ce final clôt la série de la plus époustouflante des manières!

Will et Em se sont connu au lycée, ils ont partagé bien plus que des heures de classe mais tout devait être tenu secret. Quelques années plus tard, ils se retrouvent dans des circonstances pour le moins particulières et dans un lieu mystérieux : Blackchurch . Qu'est-ce que cet endroit ? Une sorte de prison qui n'aurait pas d'existence réelle ? Que fait Will ici ? Comment Emory y est arrivée? Tout est flou, pourtant ce qui est certain c'est que le danger rôde et qu'il ne viendra pas forcément de où on l'attend… Même s'il la hait, elle sait qu'elle ne pourra compter que sur Will, pour comprendre, pour sortir… Bien qu'il la déteste, l'ambivalence de ce qu'il ressent le pousse à ne pas laisser Em…
À moins que tout ça ne soit que vengeance ?…

Will est le cavalier peut-être le plus complexe de la bande. C'est lui qui paraissait le moins sombre dans le passé et pourtant dans le présent, il apparaît comme retors et manipulateur. Il est marqué profondément par tout ce qu'il a pu vivre, tout ce qu'il a dû endurer. C'est un Will aux desseins obscurs qui fait face à Emory.
Em est elle aussi particulièrement meurtrie. Malgré ce qu'elle a subi, ce qu'elle a dû sacrifier, elle reste une battante, une survivante même, qui ne laissera plus jamais les autres choisir pour elle. Ses erreurs, elle les assume même si elle ne les justifie pas. Elle va se battre pour elle mais contre lui tout autant que pour lui.

Cette lecture est véritablement intense. Sulfureuse, éprouvante, sombre, plus que torride, cette histoire est tout simplement un petit bijou ! L'alternance des points de vue et les retours dans le passé tiennent en haleine, ils brouillent toutes les pistes mais permettent paradoxalement de mieux appréhender les événements. C'est aussi addictif que palpitant!

Les émotions contradictoires, entre amour passionnel et haine viscérale, que l'auteure insuffle à ses personnages, m'ont fait passer par un maelström de sensations tantôt foncièrement dérangeantes, tantôt franchement émouvantes et prégnantes.

J'ai retrouvé avec un plaisir infini le style si singulier de Penelope Douglas. Sa plume est tout à la fois fluide, perturbante, violente, charnelle, suffocante… Autant d'adjectifs qui font que je n'ai pas seulement lu cette histoire, je me suis consumée pour elle!
N'hésitez pas et sombrez un dernière fois!
Commenter  J’apprécie          20
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

My Darkest Sin – Penelope Douglas

« Il n'y a personne que nous ne fassions plus souffrir que ceux que nous aimons. »

J'adore (le mot est faible) les Dark romances! Ce sont comme des films d'action ou d'horreur, où tu ne peux rester sagement assise : tu te trémousses, te redresses, sursautes, te rassis et regardes sans cesse par-dessus ton épaule.

Encore une fois, je vais m'emporter dans cette chronique, comme les trois premières chroniques de cette série des Devil's night. Cette auteure me fait littéralement frissonner avec sa dark romance sauvage, violente, sombre et SENSUELLE. Alors, accrochez-vous, car ILS sont des retours et plus dangereux que jamais!

« J'aurais dû parler plus fort. J'aurais dû hurler. Ça ne me plaisait pas, pourtant c'était ma faute si j'avais sombré dans le silence. Je n'étais pas une adulte. Il se trompait. Je n'avais jamais grandi. »

Connaissez-vous BlackChurch? C'est une prison, cachée dans les bois, loin de la civilisation, où les gosses de riches sont envoyés afin d'être dissimulés et rectifiés leur comportement. Cet endroit peut accueillir des tueurs, drogués, cinglés, violeurs… Et ces hommes doivent survivre dans cette prison dorée en chassant, loin de tout. Pas d'alcool. Pas de drogue. Pas de femmes.

Et c'est exactement à cet endroit qu'Emory se réveille. Elle ne se rappelle pas des dernières heures. En sortant de la chambre dispendieuse où elle se trouve, Emory découvre un jeune homme qui ferait tout pour lui mettre la main dessus… Il en profite également pour lui en apprendre lui l'endroit où ils se trouvent.

« -… Tu ne devrais pas être aussi près de nous. Ils ne laissent jamais les femelles nous approcher.
-Quelles femelles?
-Les infirmières, les femmes de ménage, les membres du personnel… Elles viennent une fois par mois pour nous réapprovisionner, mais on nous enferme dans nos chambres jusqu'à leur départ… On est hors réseau par ici, soupira-t-il. À ton avis, où est-ce que les P.-D.G. et les sénateurs envoient leurs gosses à problèmes quand ils veulent s'en débarrasser? »

Cependant, IL n'est pas seul. Ils sont plusieurs, seulement des hommes… Will est parmi eux. À ce moment, plusieurs questions se bousculent alors dans la tête d'Emory : « Depuis combien de temps était-il ici? Où étaient ses amis? M'avait-il amenée là pour se venger? » Certes, elle l'a envoyé en prison pendant deux ans et demi, mais pourquoi se venger ainsi après tout ce temps? La protégera-t-il contre ses hommes ou… les aidera-t-il à la brutaliser? Malheureusement, Emory apprendra rapidement qu'elle doit se débrouiller seule…

Will est sous le choc, mais ne laisse rien paraître. Il ne le peut pas… Que fait Emory dans cet enfer? Cela fait des années qu'il ne la pas vue et, par ailleurs, ils ne se sont pas quittés en très bons termes… Il se rappelle parfaitement lorsqu'il l'a connue : Emory, la jeune soeur du flic qui ne lâchait pas les baskets aux Devil's night. Alors, puisque ce policier les surveillait la nuit, eux la harcelait le jour. Cependant, ils ont rapidement appris qu'elle ne se laissait pas faire… Elle était différente des autres, quelque chose qui ne laissait pas indifférent Will.

« C'était une dure à cuire. Si effrontée. J'aimais les gens obstinés. J'aimais les femmes qui prenaient les rênes. »

À BlackChurch, toutefois, les hommes fonctionnent comme une meute de loups et il y a un Alpa : Aydin. Il contrôle tout. Il est le premier arrivé sur place. Mois après mois, il a mis le pouvoir en place, travaillant la psychologie de chacun… Alors dès qu'il apprendra à connaître les peurs et les incertitudes d'Emory, Aydin sera utiliser les mots justes afin de la « conquérir ».

« -Alors, je vais te dire…, commença-t-il. Ici, on doit mériter ce qu'on mange. Tu dois te battre pour l'obtenir. Si tu gagnes, tu peux partir. Ou essayer, précisa-t-il. Mais si tu perds… »

Mais Will fera tout pour la protéger. D'Ayin. Des autres hommes. ET de lui-même. Quitte à révéler ses plans… plus tôt que prévu. Ainsi que son amour.

« -Tu peux faire semblant de ne pas me voir, grogna-t-il en penchant la tête en arrière, les yeux clos. Tu peux courir. Tu peux partir. Tu peux te cacher… Mais un jour, tu seras à moi, rugit-il. Quoi qu'il arrive, Emory Scott. Tu es ma meuf, et tu rentreras avec moi tous les soirs et tu t'assiéras à ma table et tu réchaufferas mon lit. »

Penelope Douglas a une plume SENSATIONNELLE! Elle utilise une touche de sadisme NATUREL, un érotisme FOU, du cynisme PUR, un suspense INTRIGUANT, un amour INTENSE et une passion SAUVAGE. Tout cela pour former une histoire et série RENVERSANTE. Ses personnages sont attendrissants, bouleversants, attirants et surprenants. Chacun des tomes est rempli de plus en plus de danger, de péripéties, d'intrigues et de passion.

« Je n'aimais pas la savoir seule. Elle l'était toujours, elle n'aurait pas dû l'être. Elle aurait dû être avec moi. »

Je vais me répéter, mais ce passage de mon ancienne chronique (sur cette série) est poignant que je devais l'utiliser à nouveau, surtout pour ce roman : Chacun des passages de ce roman est empli « d'émotions et de drames, de sexe et de danger, d'amour et d'haine ». L'auteure nous entraîne… (non!) nous ENCHAÎNE totalement à son univers sombre, qui en devient une véritable obsession. ADDICTIF!

Un quatrième tome ÉPOUSTOUFLANT! Une Dark romance qui vous fera vivre des frissons, de la peur, des fantasmes et de nombreux suspenses. Encore un immense et captivant coup de coeur, une série à lire et à DÉVORER! 16/10
La prochaine nuit du Diable est proche… Qui sera le prochain?

Merci pour ce service presse prenant, addictif et SOMBRE!
#MyDarkestSinPenelopeDouglasromance #NetGalleyFrance #MyDarkestSin #DarkRomance #Romance #DevilsNight #NuitDuDiable #Nightfall #BlackChurch #Prison #héritiers #riches #légence #passé #chasse #vengeance #protection #exil #désir #attirance #bug #suggestiondelecture #lecturedumoment #servicepresse #romans #série #Lilith

« Lilith : Première épouse d'Adam, elle avait été chassée du jardin d'Éden parce qu'elle refusait de se soumettre. Elle était sombre et légère. Elle n'avait pas peur de tomber, ni de brûler trop fort. Elle était une flamme. »

Date de sortie : 9 mars 2022 (France)

Résumé :
Quand votre survie dépend de votre pire ennemi…

Bienvenue à BlackChurch. Une prison ultra-secrète, cachée au milieu des bois, où les familles riches envoient leurs héritiers rebelles. Ici, les instincts les plus primaires se déchaînent. Les règles? Pas de contact avec l'extérieur. Pas de drogue. Pas d'alcool. Pas de fille.
Will pensait que BlackChurch n'était qu'une légende, jusqu'à ce qu'il se retrouve du jour au lendemain isolé dans cette demeure sinistre, avec quatre autres détenus. Obligé de chasser sa viande dans la forêt, sans savoir combien de temps durera son exil.
Un jour, contre toute attente, une fille atterrit à BlackChurch. Emory. Cette vipère, qui a envoyé Will en prison des années plus tôt, se trouve désormais à sa merci. Mais alors qu'il tient enfin sa vengeance, voilà qu'il ressent le besoin absurde de la protéger de ses codétenus…

Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Commenter  J’apprécie          20
Aujourd'hui je vais vous parler du 4eme tome des Devil's Night qui a clairement été de loin mon préféré et celui qui m'a en même temps le plus énervé 😤

Déjà j'ai ADORÉ découvrir Will ! C'était celui qui avait été le plus détruit et celui dont on parlait le moins, et également celui qui m'a le plus touché. Que ce soit lui ado ou adulte, j'ai adoré voir son évolution même s'il est passé par une époque sombre, et j'avais vraiment hâte de découvrir ce qui lui est arrivé pour le faire sombrer à ce point… Et j'ai été servie 💀

Je pense sincèrement que j'ai jamais autant détesté une des filles dans cette saga, la détentrice du titre de la copine que je hais le plus mesdames et messieurs est Emory !
Alors oui, vraiment je devrais avoir de l'empathie pour elle, je devrais comprendre ses actions et ses réactions, mais je n'y arrive pas. Elle a été odieuse. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait, elle a fait sombrer si fort Will que ça m'a tordu le coeur. Et même en étant adulte, elle a continué à se comporter comme une gamine inoffensive, c'était épuisant. En se protégeant, elle a fait du mal à la seule personne qui lui voulait du bien et je l'ai détesté pour ça. Ça et ses crises de jalousie alors que c'est ELLE qui est partie, qui l'a fait souffrir, qui s'est servie de lui 🤨 Et savoir en plus qu'elle a été la cause de tous les autres malheurs, alors que ça aurait pu être réglé plus simplement, vraiment c'était la goutte de trop 😤

J'ai beaucoup aimé l'intrigue, c'était un peu la boucle qui se bouclait. Et je sais que je me répète beaucoup sur la longueur de cette saga mais presque 800 pages pour une dark romance?? 🥲 Je pense que vraiment c'est trop 🥲 Mais ça en valait la peine alors on va dire qu'on lui pardonne d'avoir eu autant de choses à dire

Petit bonus avec la 🌶️relation🌶️ entre Damon et Will plus qu'explosive, vraiment une pépite !
Commenter  J’apprécie          10
Dernier tome de la saga des Cavaliers, MY DARKEST SIN est sans contexte le plus sombre et le plus dark de la saga.

Emory n'a rarement connu le bonheur, celui d'une famille, celui d'un grand frère, celui qui naît lors des amitiés, et encore moins celui d'un amoureux. Seule sa grand-mère est l'ancre qui l'attache à son quotidien. Emory fuit. Elle court après ce présent dont elle ne veut pas, dont elle ne comprend pas, dont elle subit. La rage fait étincelle. La peur brûle tout. Les mots meurent alors que ses maux s'intensifient. Et lui est là, sa prestance, son aura qui l'envoûtent inlassablement. Mais elle n'en a pas le droit.


Will est sans contexte le cavalier le plus sage. Celui qui ne prend pas de décisions à la hâte. Celui qui tend la main quand rien ne va. Depuis le collège elle l'intrigue.


Lors de la Nuit du Diable tout est possible, juste le temps de voir briller les yeux, juste le temps de savourer.


Ca c'était bien avant que leurs vies se délitent et que Will se retrouve à BlackChurch, prison pour gosses de riches où seul survivre compte.


C'était bien avant que Emory se retrouve par le plus grand des hasards dans les couloirs de BlackChurch face à un Will qui n'a plus rien du gentil garçon et dont son regard trahit toutes les émotions violentes qui surgissent.


Alternant passé et présent et les deux points de vue, Penelope Douglas signe une romance totalement imprévisible, sanglante et sexy. Un savant mélange de romantic suspense et de dark romance qui je ne vous cache pas, m'a totalement happé. Les rebondissements s'enchaînent à une vitesse folle. Les personnages se dévoilent au fil des chapitres. Tous les éléments s'emboîtent à la perfection et nous offrent un sacré final. Si je regrette que l'auteure n'ait pas écrit de prologue pour situer à nouveau les personnages et l'intrigue principale, je me suis tout simplement régalée. C'est le genre de lecture que j'apprécie beaucoup, beaucoup trop d'ailleurs. Les personnages ont des traits de caractères assez forts, leurs fêlures ont façonnées leurs douleurs et leurs parts sombres respectives. L'ambiance générale n'a rien à envier aux romances « fleur bleu ». Angoissante, surprenante, violente, l'atmosphère s'accorde à merveille à l'état d'esprit des personnages. Les scènes de sexe sont présentes et ce n'est carrément pas du vanille. L'auteure explore différentes thématiques : l'emprise psychologique, les pulsions, les addictions, la rédemption et l'amour passionnel.


En bref :
– Une dark romance haletante
– Des personnages brûlés par la rage de vivre
– Un final explosif
– Un quatrième tome réunissant tous les personnages
– Une touche de romantisme dans un monde violent


Les masques ne sont pas entièrement tombés, la relève est prête pour la prochaine Nuit du Diable.


L'avez-vous lu, vous tente t-il ?
Lien : https://misschocolatinebouqu..
Commenter  J’apprécie          10
Emory est une jeune femme qui a de l'ambition, mais l'ambiance à la maison avec son frère ruine tous ses efforts et surtout lui met la peur au ventre. À cause de lui, elle s'empêche tout ce qui qui fait envie.
Will est un bel homme, fort, déterminé surtout quand il veut quelque chose. Il fait partie des cavaliers qui terrorisent la ville, mais il est discret, un peu effacé par rapport au reste de la bande ce qui ne le rend pas moins dangereux.
Quand Emory se retrouve on ne sait comment à Blackchurch, cette maison prison pour riches qui ne doit pas être ébruitée et ne doit pas faire de vague, elle se demande ce qu'elle fait là surtout que ce sont que des hommes qui y sont. Elle se sent vite en insécurité, encore plus quand elle comprend que Will est ici.
Pourquoi Will est dans cette prison dorée ?
Qui y a envoyé Emory, mais surtout comment va-t-elle en sortir ?

Ce livre est moins intense que les premiers je trouve, mais l'histoire reste prenante malgré tout. On cherche à savoir pourquoi, on a peur et mal pour Emory même si son indécision et sa façon de repousser les gens m'ont tapée sur les nerfs. Les flash-back sont très importants car ils nous font comprendre leur passé, ce qu'ils ont vécu, leur rapprochement et comment ils en sont arrivés là.

L'auteure sait nous garder captifs tout au long de notre lecture, elle sait jouer avec les mots, avec nos émotions et ses scènes hot vous donnent très chaud. Je peux vous le dire, elle est vraiment la reine des scènes de sexe.
On va vivre l'aventure à 100%, on va plonger à pieds joints dans l'histoire, on va chercher à comprendre, on va être surpris, on va tomber des nues, on va avoir les nerfs, mais on va vite tomber sous le charme de tout ce petit monde, enfin pas vraiment tous, il faut toujours des méchants qu'on déteste. On va vivre l'histoire sur des montagnes russes, on va avoir des sueurs, on va rire, trembler, avoir mal, on va avoir des révélations de dingue, des chocs après certaines vérités.

Les personnages sont touchants. Will est intense, protecteur, mais sait se montrer dur, froid et impitoyable quand il le faut et n'hésite pas à blesser les gens même s'ils les aiment. Emory reste bloquée dans son vécu ce qui l'empêche d'avancer. On a du mal à la cerner, on n'est pas toujours d'accord avec elle et elle nous tape même sur les nerfs.

Une belle histoire. J'ai été contente de découvrir ces personnages et de revoir les anciens qui avouons-le sont toujours autant passionnants, intenses et dangereux.
Commenter  J’apprécie          10
« Les vrais monstres ne portent pas de masque, William Grayson, troisième du nom. »

Le tome 3 était un peu une déception pour moi mais alors là ! Je valide ! On découvre l'histoire de William et il fait partie de mes tomes préférés. Outre l'histoire entre Will et Emory, on retrouve du suspens et de l'action qu'on avait pas forcément dans le tome précédent. le livre est vraiment bien structuré et l'écriture fluide. Par contre il faut vraiment lire les tomes précédents avant de le lire le tome 4. On retrace toute l'histoire et j'ai adoré.

Le petit point négatif de la saga : il y a beaucoup trop de personnages et j'avoue avoir eu du mal à certain passage.

J'ai bien sûr lu les tomes 3.5 et 4.5 mais ils n'auront pas de chronique, ce sont des petites nouvelles. Si vous lisez la saga je vous conseille de les lires, ils permettent de remettre l'histoire en place avant le prochain tome mais aussi on découvre des petites choses qu'on aurait pas vu autrement.
Commenter  J’apprécie          00
Oh, encore une fois, quel bouquin ! Penelope Douglas, voilà une auteure qui ne m'a jamais déçue ! J'adore tous ses bouquins, sans exception ! Impossible de les poser une fois commencés !Super de retrouver les Cavaliers ! Quelle équipe ! Will et Em nous font passer par toutes les émotions ! J'adore !Vivement le prochain !
Commenter  J’apprécie          00
Je pense que c'est le tome que j'ai le moins aimé même si ça reste un coup de coeur.

L'histoire est différente des autres puisqu'elle ce passe majoritairement dans une prison chelou pour gosse de riche.

On découvre Will sous un autre angle et contre tout attente je l'apprécie plus qu'avant. Durant les précédents tomes, je le prenais plus pour le copain inintéressant du groupe.
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (710) Voir plus



Quiz Voir plus

Credence : à quel point connaissez-vous l'histoire?

Qu'est-il arrivé avant les premières pages du livre?

Tiernan découvre qu'elle est enceinte.
Les parents de Tiernan sont envoyés en prison.
La candidature à l'université de Tiernan est refusée.
Les parents de Tiernan ont fait un double suicide.

20 questions
6 lecteurs ont répondu
Thème : Credence de Créer un quiz sur ce livre

{* *}