Penelope Douglas LLC (11/01/2021)
3.95/5   28 notes
DAMON

Will est parti. On ne l’a pas vu depuis des mois et les sms provenant de son téléphone sont sans doute des faux. Quelque chose cloche. Nous devons agir maintenant.

Michael est prêt à démolir The Cove, Rika cache quelque chose, Evans Crist est une menace et le père de Winter court toujours.

Tout le monde part dans des millions de directions différentes et nous sommes vulnérables. Il est temps de le faire.

>Voir plus
Adyyfeu
  24 janvier 2022
Ce tome a été compliqué à lire car j'ai fini Dark Obsession il y a bientôt 1 an. Donc il m'a fallut chercher dans ma mémoire les histoires des différents personnage. Mais malgré tout ce tome est génial, trop court vu que c'est un tome et demi. Ce tome nous permet de patientez pour la suite. Retrouvez tous les personnages est un plaisirs. L'ambiance de ce tome est juste génial, elle est torride.

KimysmileKimysmile   25 mars 2022
Peu importe l’argent, les réunions ou le bureau du maire, Michael, lui dis-je. J’aurai toujours douze ans et je serai toujours en train de chercher le frère aîné de Trevor dans toutes les pièces dans lesquelles je rentre.
lecturesbookkslecturesbookks   21 juin 2022
Je ne savais pas si c'était de l'amour ou de la haine mais je savais que ça changerait ma vie.
lecturesbookkslecturesbookks   21 juin 2022
Elle ne veut personne d'autre. Elle ferait mieux de ne vouloir personne d'autre. Elle aime que je me comporte mal. Elle m'aime comme ça, point final.
lecturesbookkslecturesbookks   21 juin 2022
- Nos choix définissent nos vies
JustaftereadingJustaftereading   25 octobre 2022
Je finirai mes jours en étant ta femme ou celle de personne.