Devil's Night tome 3.5 sur 6
Penelope Douglas LLC (11/01/2021)
3.96/5   103 notes
DAMON

Will est parti. On ne l’a pas vu depuis des mois et les sms provenant de son téléphone sont sans doute des faux. Quelque chose cloche. Nous devons agir maintenant.

Michael est prêt à démolir The Cove, Rika cache quelque chose, Evans Crist est une menace et le père de Winter court toujours.

Tout le monde part dans des millions de directions différentes et nous sommes vulnérables. Il est temps de le faire.

>Voir plus

Le sang en héritage

Sophie Lark

4.00★ (731)

6 tomes

Après mon gros coup de coeur pour Damon, le cavalier principal du tome précédent, il a été très difficile pour moi de me remettre dans le bain et de découvrir cet hors-série, que je décrirais comme une introduction au quatrième tome et donc, au personnage de Will, ici absent.

À bord du Pithom, leur yacht, il est temps de faire le point sur les événements actuels, de consolider leurs plans et d'éliminer les menaces qui pèsent sur nos cavaliers, dans un seul et unique but : survivre.

Je ressors de cette lecture avec une légère frustration car, je m'attendais à autre chose, tout simplement.
Je m'attendais à découvrir des éléments, à avoir des réponses, en partie par rapport au résumé, plein de promesses.
Il faut envisager cette prolongation de l'univers de la série comme une sorte de bulle hors des sentiers battus, hors de la folie des tomes précédents, un laps de temps, une escapade, en pleine mer, pour faire le point, pour se retrouver.

Cet hors-série n'est que du plus pour ceux qui accrochent bien à la saga de Penelope Douglas, comme moi, mais, il n'apporte rien de transcendant à l'histoire et est loin d'être obligatoire pour la compréhension globale.
Je ne sais pa quoi dire de plus à par que cette saga est incroyable !! le premier tome l'était déjà alors j'ai du mal à comprendre comment se fais-t-il que chaque tome soit meilleur que le précédent ?!

On a pas vraiment de choses en plus sur Damon, à part la naissance de son enfant et son petit quotidien.

Au contraire, les parties avec Rika sont juste incroyables. On apprend encore plus de choses sur elle et on se rend compte à quel point elle est importante dans l'histoire.
J'ai encore du mal à comprendre comment elle est passée de la fille fragile et perturbable, à la femme badass et complètement sur d'elle !

J'adore cette famille d'amie qui c'est formé au fur et à mesure des tomes. C'est incroyable comment leur liens se sont resserrés avec toutes les épreuves qu'ils ont subies et du affronter tous ensemble.

J'ai beaucoup trop hâte de lire le tome sur Will qui ma foi, est une sacrée brisasse.
Ce tome a été compliqué à lire car j'ai fini Dark Obsession il y a bientôt 1 an. Donc il m'a fallut chercher dans ma mémoire les histoires des différents personnage. Mais malgré tout ce tome est génial, trop court vu que c'est un tome et demi. Ce tome nous permet de patientez pour la suite. Retrouvez tous les personnages est un plaisirs. L'ambiance de ce tome est juste génial, elle est torride.

Peu importe l’argent, les réunions ou le bureau du maire, Michael, lui dis-je. J’aurai toujours douze ans et je serai toujours en train de chercher le frère aîné de Trevor dans toutes les pièces dans lesquelles je rentre.
Je ne savais pas si c'était de l'amour ou de la haine mais je savais que ça changerait ma vie.
Elle ne veut personne d'autre. Elle ferait mieux de ne vouloir personne d'autre. Elle aime que je me comporte mal. Elle m'aime comme ça, point final.
- Nos choix définissent nos vies
Je finirai mes jours en étant ta femme ou celle de personne.