EAN : 9782012366367
Hachette Littérature (03/10/2001)
Raffinée et simple à utiliser, l'aquarelle est un loisir qui procure rapidement de grandes satisfactions. En mettant en vis-à-vis le projet en cours de réalisation et les techniques qu'il utilise, cet ouvrage pratique et malin, met l'aquarelle à la portée de tous.
- 16 projets ( natures mortes, portraits, paysages...) détaillés pas à pas et expliqués par l'image. Pour réaliser chacun d'eux, il suffit de suivre les techniques préconisées.
- 40 technique... >Voir plus
Que lire après Peindre à l'aquarelleVoir plus
Ce guide est structuré de façon à en faire un outil pratique pour l'apprentissage : dans la partie supérieure, sont proposés des projets dont la réalisation est expliquée et se réfère à différentes techniques, et en bas les techniques de base auxquels les exemples se réfèrent.
Ainsi, par une astucieuse découpe du livre en deux parties horizontales, le lecteur peut visualiser aisément les différentes phases du projet qu'il a choisi (en mettant en vis à vis le projet et tour à tour les techniques auxquelles il se réfère) - je ne sais pas si c'est très clair..