J'avais beaucoup aimé le premier tome, donc j'avais hâte de m'immerger dans la suite pour connaître les aventures d'Arcana & Ashkan. Une suite qui nous lance directement dans l'intrigue.

Quand une tempête de sable divise le clan de Saël, ils n'auront d'autres choix que d'avancer dans leur quête d'eau et espérer. Arrivés dans un oasis, Arcana et son clan découvriront d'autres peuples, avec de nouvelles coutumes. Entre tristesse, découverte et épreuves, Arcana devra consolider sa place de cheffe.

Un nouvel opus qui commence en me brisant le coeur. La tension est palpable, le suspense au maximum. On alterne entre la vie dans l'Oasis via le point de vue d'Arcana et la vie à Ceylan via le point de vue d'Eleni, la femme d'Ambrose.

J'ai beaucoup aimé ce nouveau personnage. On continue dans les méfaits de Ceylan mais surtout d'Ambrose. Ce côté était prévisible, mais très bien mené. Je me suis moins attaché aux nouveaux personnages par contre. Mon esprit était focalisé sur une certaine personne, ce n'est pas ma faute !

Un roman aussi addictif que le précédent, grâce à une intrigue intense et mystérieuse remplie de rebondissement, mais aussi et surtout grâce à la plume de l'auteure, fluide et dynamique.

Comme précédemment, commencer cette histoire, c'est ne plus vouloir poser son livre. J'ai pris le choix de faire une chronique légèrement plus courte que la précédente pour ne rien dévoiler.

Entre la fin du précédent et le début de ce nouveau tome, rien ne vous dirigera vers cette intrigue et ses rebondissements. Je vous laisse découvrir la beauté de ce livre avec des décors encore sublimes et des personnages forts, intenses et profonds.

En résumé, n'hésitez plus, succombez à la suite des aventures de notre héroïne préférée.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..