Je n' aime pas le livre car je me perds dans l'organisation . Il n' y a aucun rapport entre l'histoire et le titre. Il n y a pas d'organisation particulière: tout est en vrac !
pseudo: i.
C'est l'histoire d'un petit garçon qui fait partie d'une famille nombreuse.
Un week-end sur deux , ses deux frères et sa soeur viennent chez lui.
Il aimerait que ses frères et sa soeur restent plus longtemps chez lui ...

Ce livre ma déplu car il n'y a pas d'action et il est un peu ennuyant !
Ce livre parle d'une famille composé / décomposé.
Le petit garcon parle de ca vit en tant que le plus petit de la famille et en même temps de ca vit en tant que fils unique.

Je n'ai pas apprécié ce livre pour un problème de choix d'auteur qui est le fait que l'auteur ne dit pas avec qui il vit. Car, un moment il dit que il vit avec ses parents mais il nous parle en même temps de ses frères et soeurs ce qui cause un problème de comphréhension qui affecte toute la lecture. Je trouve aussi que le livre n'explique pas la situtation alors forcément je n'ai rien compris à l'histoire !
je n'ai pas trop aimé le roman parce qu'il était un peu ennuyeux. Il n'y a pas d'action et il raconte seulement l'histoire d'un enfant qui vit dans une famille recomposée. Je le trouve également triste parce que l'enfant semble malheureux que sa famille soit recomposée et aussi parce qu'il ne voit ses frères et soeurs qu'un week-end sur deux.

Thomas
Voilà bien le genre de livre avec lequel j'ai du mal : c'est très court, donc on a l'impression que ce sera facile et pourtant ça ne l'est pas. J'ai lu le livre hier soir et pourtant j'ai peine à m'en souvenir. Il ne se passe rien, le message sur les familles recomposées me parait plus s'adresser à des adultes qu'à des enfants. Bref, je n'ai pas adhéré.