EAN : 9782822220323
Jungle ! (20/09/2017)
2.75/5   2 notes
Quel est le point commun entre Mario, Homer Simpson, Dark Vador, Frodon et Bill Gates ?
Quand ils ne sont pas occupés à faire ce que l’on sait d’eux, ils cherchent du travail comme tout le monde. Dans Embauchez-les tous, découvrez les CV originaux et inattendus de 92 personnalités et personnages de jeux vidéos, films, séries et dessins animés. Que vous cherchiez l’inspiration pour votre propre CV, que vous souhaitiez donner un coup de pouce à un ami chômeur ... >Voir plus
Que lire après Embauchez-les tous !Voir plus

Punch !

Anaïs Maamar

3.50★ (175)

8 tomes

Ce recueil de CV est complètement déganté ! Il y en a pour tout le monde et pour divers degrés d'humour. Mention spéciale pour le CV de Kim Jong-Un !
Un recueil à faire tourner entre amis geek.

Léonard de Vinci
Formation
J'ai sauté plusieurs classes et suis rentré à la fac à 10 ans. Au début, les autres se sont moqués de mon âge mais ils ont commencé à m'apprécier quand ils ont compris que j’étais leur professeur.
Jon Snow
[...]
Cette formation polyvalente de 2 ans m'a permis d’acquérir un excellent niveau en combat à l'épée. L'option dressage de loups m'a apporté ce petit facteur différenciant qui fait de moi un candidat unique et original que vous aurez plaisir à recruter.
Emmanuel Macron
[...]
Vous allez m'embaucher, parce que c'est NOTRE PROJET !