Un bon tome même si je le trouve en dessous des deux précédent. Il ne se passe pas énormément de chose, je pense qu'il fait office de tome de transition pour la suite. J'ai tout de même hâte de lire la suite, surtout avec cette fin !
Ce tome ci m'a surprise sur les révélations de la fin je ne m'attendais pas à ce que soit cette personne qui en veut à Senna et la Matriarche est toujours aussi manipulatrice vis à vis de Senna.

On apprend à mieux connaître Io qui est victime malheureusement elle aussi de l'éducation de Céléno par rapport à son comportement et commence à s'ouvrir à notre héroïne et cette année dans l'académie elles apprennent la magie noire et à maîtriser leur identité en tant que harpie.

Un tome qui est plus dynamique que les autres et qui permet d'en savoir plus sur l'univers.