CréaPassions (02/12/2013)
Retoucheuse de métier, Laetitia en discutant avec ses clientes, s'est rendue compte que beaucoup d'entre elles cousaient à la maison mais qu'elles n'avaient pas forcément les bases et qu'elles souhaitaient être guidées à réaliser leurs propres retouches.

Son livre « Mes petites retouches », permet aux couturières débutantes ou expérimentées de marquer et de réaliser leurs retouches à la maison avec ou sans machine à coudre. On y retrouve toutes les pe... >Voir plus
Que lire après Mes petites retouchesVoir plus
Un livre difficile à prendre en main, et qui manque de clarté, tant dans les explications que dans les schémas. On ne sait pas trop à qui il est destiné, car le sujet vise plutôt les débutantes, alors que le niveau des explications est plutôt à destination des confirmées. Un livre qui aurait peut-être dû rester un peu plus en gestation pour être mieux fini.

(Critique en détail sur mon blog)
Lien : http://lunalithe.blogspot.fr..