Je vis toujours un grand moment de plaisir en lisant les oeuvres de Florence Dupré la Tour. Je l'avais découverte avec Pucelle que j'avais dévoré et que je conseille régulièrement à tout mon entourage. Quelle joie de la voir commencer un nouveau cycle avec Jumelle. Les couleurs, les rondeurs du trait, les personnages et surtout la manière dont les émotions sont décrites, c'est vraiment du très très bon travail. Merci à Florence Dupré la Tour de nous partager ces si intimes moments de vie.

"Jamais je ne connaitrai le destin des étoiles et cet isolement glacé. Parce que moi, je n'ai jamais été seule dans l'univers. Moi, j'étais jumelle." Florence Dupré la Tour poursuit son récit autobiographique familial avec Jumelle. J'avais déjà beaucoup aimé Pucelle, ici l'autrice nous parle d'amour fusionnel avec sa soeur Bénédicte, toujours avec finesse et humour. On attend avec impatience le tome 2!