Lo-Ély (01/11/2022)
Une virulente épidémie décime trop rapidement la population terrestre. Un représentant du peuple de Polaris s’est présenté à la direction de l’ONI avec des échantillons vaccinaux afin de guérir cette maladie.

Quand les membres de l’ONU sont convoqués dans une assemblée à huis clos, on leur apprend que la provenance du virus est extraterrestre, mais le Polarien est assassiné et les vaccins disparus dans d’étranges circonstances, directement dans les mu... >Voir plus
Lorsque le livre a débuté, j'ai craint un peu de la tournure que celui-ci prendrait, étant donné le sujet de pandémie, qui je dois dire, ne m'inspire plus de tout, mais finalement l'auteure nous amène complètement ailleurs avec des extraterrestres et un suspense qui nous tient en haleine tout au long.
J'ai beaucoup aimé suivre Elisa et Viktor, la première est très attachante et mystérieuse, elle nous cache quelque chose. Tandis que Viktor, de son côté, est plus froid et calculateur, il va tout faire pour découvrir la vérité. Ensemble ou contre, ils forment un beau duo et avec eux on va passer à travers tout plein d'actions et de rebondissements. Je dois dire que je n'avais aucune idée de l'issue de cette histoire jusqu'à la fin.
Une très belle découverte, un petit roman qui se dévore avec son intrigue et son univers original, évidemment, j'en aurais pris encore.