"Les ravages de la passion", on ne pouvait mieux avoir comme titre pour ce 5è tome au Moulin du loup.
Ça démarre fort et l'on ne peut plus le lâcher dès qu'on se remet dedans.
Les malheurs ressurgissent, les trahisons vont bon train, les déchirements font de nos personnages des êtres accablés de douleur.
Mais comment Claire, Jean, Angela, Faustine et les autres vont ils se sortir de leurs souffrances?
L'intrigue est intense tout au long de cet avant dernier tome, ce n'est qu'en le lisant qu'on saura si l'amour triomphe ou bien si le mal reste dans la vallée pour détruire tout ce qui s'était installé depuis plusieurs décennies.
Quant à la fin, on frôle la catastrophe... on ne peut absolument pas en rester là, le 6e tome s'impose réellement.
Une amie m'a fait découvrir la saga du "moulin des loups", et je n'ai pas réussi à en sortir avant la toute dernière page lue. Je ne me savais pas aussi intéressé par les sagas familiales, ni par les romans de terroir (la région d'Angoulème à l'air superbe), mais les aventures de Claire et Jean m'ont emporté et je ne pouvais pas lâcher ma liseuse. Superbe découverte, qui me donne envie de découvrir plus avant les oeuvres de l'auteure. A découvrir absolument.
la suite de l'histoire De Claire et de Jean. Très bon livre à lire et à écouter.
On aime ou on n'aime pas. Les secrets de famille n'existent pas uniquement dans les romans.
Tome 5 de la SAGA " le moulin des loups "
Un merveilleux 5ème tome, débordant d'actions et d'émotions, on se laisse vite emporter dans cette magnifique histoire de famille charentaise au 19éme siècle. Je termine un tome pour commencer le suivant sans jamais me lasser de retrouver ces personnages qui font un peu partie de ma famille maintenant !
Merci à Marie-Bernadette qui réussit si bien à nous transporter dans cet autre monde.
L'auteure nous entraine dans une saga familiale en 5 tomes , le long de la vallée des eaux claires en charente. Des personnages attachants, d'autres qui nous inspirent moins confiance.
Les mariages arrangés, les décès de personnes proches, l'amitié et l'amour sont au coeur de cette saga. Attention, lorsque l'on commence un tome, on ne peut plus s'arrête et chaque livre s'approche des 700 pages chacun.
J'ai hâte de lire la suite, le tome 6.
Marie Bernadette Dupuy réussissant à nous tenir en haleine, en ajoutant des personnages, des péripéties qui ne nous donnent qu'une envie, connaitre la suite....