Pour petits et grands ! Découvrez un univers déjanté qui va obligatoirement vous faire rire. Et si vous venez d'une grande famille, alors vous allez forcément vous y reconnaître...
Résumé : Tom et Nina sont frères et soeurs, amis et ennemis à la fois. Tous deux s'entendent quand ils veulent mener des mission secrètes, mais ils se disputent très souvent et Tom ne comprend pas souvent sa soeur.

Mon avis : Une BD qui montre que les filles viennent souvent d'une autre planète pour les garçons qui ne comprennent rien à leur comportement. La preuve, Nino est tellement déstabilisé qu'il pense que sa soeur est un alien qui vient d'une autre planète pour exterminer la terre entière, et il cherche par tous les moyens à le prouver.

Tom et Nina s'entendent souvent comme chiens et chats, faisant parfois cause commune, pour mieux se battre ensuite.

Une BD sympathique avec des enfants qu'on préfère connaître en BD qu'avoir chez soi !
Lien : http://docbird.over-blog.com..
Cette série est pleine d'humour. Mes enfants, fille et garçon, adorent... ils se retrouvent certainement dans ces albums, en pire, du moins je l'espère !
Vraiment sympas ces p'tits diables.
Je trouve que les dessins des premières pages sont mal dessinés ! Comme je n'ai pas lu ces bandes-dessinées dans l'ordre, j'ai tout de suite vu la différence. Mais plus loin, les dessins étaient comme dans les autres tomes.
Sinon cette bande-dessinée se laisse lire avec humour.
Premier tome du bande dessinée mettant en scène deux frères et soeurs. Cette première série de gags est intéressante et présente les deux garnements avec beaucoup de plaisir. L'humour est là, que vous soyez enfant ou adulte, ces deux terreurs vous feront rire tellement les situations sont comiques.
Le graphisme est simple, avec des couleurs bien tranchées mais cela suffit amplement.
En somme, un album très prometteur qui fera connaître ces p'tits diables au plus grand nombre et pour un moment de détente rafraîchissant.
Lien : https://lectureroman.wordpre..
des histoires sympathiques, certaines franchement marrantes
on passe un très bon moment en leur compagnie !