Les P'tits Diables tome 2 sur 34
Soleil (28/04/2004)
4.2/5   71 notes

" Les enfants, c'est bien... mais c'est épuisant... Surtout quand c'est pas les vôtres et particulièrement quand c'est eux... Ces deux p'tits diables... Après, on va dire que je dors toute la journée. Mais si vous voulez ma place, je vous la laisse, vous comprendrez... Ah ! Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour une journée sans bruit... Rah, non... les revoilà ! " Grippy, le chat.

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
bbpoussy
  06 décembre 2020
👹 Dernière BD de cette série que mon bambin à sortie du placard. Il faut parfois savoir refuser les livres qu'on nous donne ! Ouf pour moi, on achètera la suite pour mon bouchon !
Mon avis n'a pas changé par rapport au précédent. Je n'accroche ni aux illustrations, ni à l'histoire.
On va revenir à une valeur sûre, Astérix.
emi13
  13 février 2016
"Les enfants , c'est bien.... surtout quand c'est pas les vôtres.
seb34500
  16 janvier 2021
BD Jeunesse agréable à lire même pour un adulte.
1 histoire par page où 2 frères et soeurs, Nina et Tom rivalisent d'imagination pour se faire de sales coups. Ils peuvent toutefois faire alliance par moment quand ils ont à faire face aux parents.
Dans leurs querelles quotidiennes, Nina, plus maline, en sort la plupart du temps vainqueur.
Espérons un peu + d'équité dans les prochains tomes pour que les petits frères s'y retrouvent aussi !
sebito
  19 janvier 2014
dans la même veine que le 1er tome: des histoires toujours sympathiques, qui font sourire, certaines étant franchement drôles
à lire pour passer un bon moment
TitusPoulo
  08 décembre 2013
J'ai bien aimé cette BD parce que Tom a tiré sur Nina avec son pistolet à flèches.

emi13emi13   13 février 2016
Je vais t'envoyer faire un stage au pays des poissons, l'alien!
- Et toi , microbe , tu vas battre le record du monde d'apnée!
TitusPouloTitusPoulo   08 décembre 2013
Gniiiiii !... rhââââ ! ppiiiisss mmmhh... piss piss piss mais qu'est-ce que tu fais, Tom ? Je fais pipi dans les toilettes, madame !... C'est mademoiselle Nina qui m'a emmené, madame ! Une simple fessée pour un moment pareil, j'accepte sans hésiter !... T'as pas envie de faire caca l'amnésique ?
beleabelea   08 décembre 2013
ça,tu vas me le payer l'alien .