Les P'tits Diables tome 6 sur 34
EAN : 9782849462041
Soleil (15/05/2007)
4.07/5   62 notes
Que faire d’une soeur qui prend un malin plaisir à vous embêter et à vous faire punir ? D’une soeur rusée, sadique et cruelle ? D’une soeur qui vous vole votre argent de poche ? D’une soeur qui détruit vos affaires ? D’une soeur qui… d’une soeur, d’une vraie soeur, quoi !!! Alors que faire ? Hein ?... Tom a trouvé la solution : la vendre pour s’en débarrasser !!! Peut-être que ça fera la joie d’un enfant unique qui rêve d’en avoir une… le fou !!
Que lire après Les P'tits Diables, tome 6 : Soeur à vendre !Voir plus
👹 Tome 6 des aventures des P'tits Diables. Troisième lecture d'une de ces BD pour mon petit fan et moi.
Une planche = une histoire. Pratique et rapide le soir, on arrête quand on veut…si on arrive à s'arrêter bien sûr !

👹 Ils se chipotent, ils se disputent, la soeur fait punir le frère. Les parents en ont marre. le chat aussi. le frère à un QI d'huître (pauvre huître, elle n'y est pour rien !). Mais parfois, ils s'associent pour ne pas manger de ratatouille notamment.

👹 Des illustrations toutes en rondeurs avec parfois les yeux qui manquent ! Une très grande bouche, au propre comme au figuré et pas de dents.

👹 « Tu chipotes toi aussi maman ».
Oui, pas très objective car je n'aime pas trop.
Heureusement, il reste les valeurs sûres. On y retourne de suite.
Génial ! Encore une BD super des pt'its diables ! A en mourir de rire !

Pour la pêche au gros, une des étapes les plus importantes consiste a savoir appâter. Pour ce faire, prenez une demie baguette de pain rassis et ouvrez-la en deux. Glissez-y des vers [...] rajoutez de la poudre de poisson [...] Refermez le pain et voilà, votre appât est prêt. [...] Bonne pêche !
-Tiens Microbe, ton goûter !
-Merci l'Alien, mais chut, je sens que ça va mordre là !

Lire un extrait