Voilà le genre de livre qu'on trouve dans les rayon livres pour la jeunesse et qui ne mérite en aucun cas le qualificatif de littérature jeunesse. Qu'on utilise un vocabulaire moderne pour séduire les jeunes plutôt réfractaires à la langue française classique pourquoi pas! Là, je n'ai pas pu dépasser les quatre premières pages! le sujet avait pourtant l'air intéressant et sympathique.
Résumé:Ben est un bon garçon mais il a commis un crime pas très grave à cause de ses amis et il va devoir subir une mise à l'épreuve . Il a choisi le tricot mais il cache ça à ses parents car il a honte.Ses parents ne font pas très attention à Ben car sa mère
est toujours en tournée.Ses amis s'appellent Joz,Gex et Freddie ils dit que ses amis son bizarres mais en fait ils sont très fidèles.

Critique:J'ai bien aimé ce livre car il parle de la vie d'un garçon comme moi qui a des problèmes mais s'en sort à l'aide de sa mère et ses amis.L'auteur décrit bien la vie de l'adolescent et toutes les situations auxquelles il est confronté.
E.C.
___________________________________________________________________

Ce livre raconte l'histoire d'un jeune"délinquant" qui après avoir été entraîné dans une fâcheuse aventure doit purger sa peine:
Il choisit le tricot et y prend goût tout en le cachant à ses proches et à son père.
va-t-il réussir à faire sa compétition tout en cachant sa honte?

Ce livre n'est pas très bien écrit, et il n'est pas très adapté aux "ado". Il conviendrait mieux aux plus jeunes.

Anonimus de la 2n12
je conseille ce livre plutôt pour les 5 ème et les 4 ème
Un avis très rapide sur ce livre que j'ai pas aimé du tout :/
Lien : http://books-story.skyrock.c..