J'ai déjà eu le plaisir de lire Ange Edmon avec son titre Gary, alors à l'annonce de la sortie de son dernier bébé,  je savais qu'il s'agirait d'une valeur sûre !

J'étais bien au delà de la vérité.
Je débute ma lecture, première page, le ton est posé.
Je redécouvre une plume remplie de poésie et c'est avec frénésie que j'ai enchaîné les pages de ce roman.

L'histoire de Jane et de Logan est captivante. Passés complexes, chacun conservant de lourds secrets, nos deux protagonistes sont hauts en couleurs. Ce roman à deux voix nous permet de sonder la profondeur de leurs sentiments et j'ai pu découvrir un Logan assez émouvant. Sa manière d'exprimer ce qu'il ressent, son histoire de vie, l'honnêteté avec laquelle il se livre, je crois que je suis tombée amoureuse de lui et ce, dès son discours prononcé (qui m'a, au passage, complètement bouleversée), et le fait que le Dieu de la sexytide se soit penché sur son berceau n'est vraiment qu'un détail (oui je sais je ne suis absolument pas crédible)...

Jane est attachante, son expérience sentimentale passée est digne d'un thriller et cette femme forte m'a émue à de nombreuses reprises. J'ai aimé sa force de caractère tout en nous révélant certaines fêlures, la rendant tout simplement humaine, malgré son métier de bodyguard.

La meilleure amie de Jane, Faith, est une intrigue à elle toute seule et je pressens un petit spin-off (message subliminal à l'auteure) car ce personnage ne peut certainement pas rester que secondaire.

L'intrigue est menée jusqu'au bout et j'en ai apprécié le dénouement, l'auteure n'ayant pas cédé à la facilité (ou du moins ce à quoi j'étais persuadée).

Je n'avais pas envie de dire au revoir aux personnages et cela m'arrive assez rarement avec des one shot.

Ce lien qui unit nos deux personnages est juste sublime et la force de leur connexion chimique exsude avec autant d'ardeur que de douceur.

Très beau moment de lecture avec beaucoup de temps forts...
Quand j'ai vu la couverture de ce roman, ainsi que le titre, j'ai tout de suite été attirée. Comme je n'avais pas encore pu découvrir la plume de l'auteure, c'était l'occasion. Je ne regrette pas, parce que j'ai beaucoup aimé cette histoire.
Ici, nous faisons la connaissance avec Jane Spencer.
Jane travaille aux côtés de sa meilleure amie Faith, dans « l'agence Sécurit'Ink ». Elle est co - PDG, mais ne souhaite pas que ça se sache.
Alors qu'aujourd'hui, Jane « ne travaille plus pour les people », Faith va lui imposer une mission qu'elle ne peut pas refuser. C'est comme ça que Jane va devoir assurer la protection de Logan Tenders, un auteur célèbre.
Extrait : Ce mec est un nid à emmerdes. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure, comme un éléphant dans un jeu de quilles ou pire.
Jane est un personnage que j'ai tout de suite beaucoup apprécié. Dès le début, je me suis facilement attachée à elle. C'est une femme naturelle et posée. Elle est complètement différente de toutes les femmes que l'on peut rencontrer dans les romances. Bien sûr, c'est un point plus que positif. Son métier, déjà, n'est pas commun puisque c'est une bodyguard. J'ai adoré !
D'ailleurs, Jane maîtrise son travail de A à Z. Je peux vous dire qu'elle en a sous le pied et qu'elle sait parfaitement ce qu'elle fait. Elle assure et est impressionnante !
Puis il y a lui, Logan Tenders.
Logan est un homme de vingt-huit ans qui a été marqué plus que jamais dans son passé. Au-delà des mots et des actes, Logan a su se relever et avancer.
Aujourd'hui, il mène sa vie comme il l'entend et « se complaît dans les scandales ». C'est un « écrivain atypique », avec un sacré ego, mais qui a un charme inébranlable.
Lorsque Logan va rencontrer celle qui va devenir sa garde du corps, il ne s'attendait pas à ça. Elle va le troubler et chambouler son existence plus que de raison.
Extrait : Cette sirène aux yeux vairons, l'un noisette et l'autre d'un vert saisissant ne ressemble pas aux femmes que je fréquente habituellement.
Logan est un personnage auquel on s'attache petit à petit. Il est beau, « bien gaulé » et il le sait. Il en use et en abuse, mais c'est comme ça qu'il nous plaît. Au fil des pages, on découvre chez lui une multitude de facettes. Je dois dire qu'il m'a touché et que j'ai été très sensible à son maniement des mots. Je suis clairement tombée sus son charme lyrique, mais aussi physique. On en parle d'un certain prince ? Hum...
Entre Jane et Logan, c'est tout de suite électrisant. Ils ont tous les deux, leurs doutes, leurs failles et leurs faiblesses, mais aussi des qualités indéniables. Deux personnages hors du commun qui nous en font voir de toutes les couleurs, mais qui nous donnent aussi un coup de peps. J'ai aimé l'humour, les joutes verbales, leurs caractères qui ne sont pas de tout repos. J'ai aimé leurs différences, mais aussi leur complémentarité. Ils sont touchants !
Je tiens aussi à vous parler du personnage de Faith qui est juste percutante à souhait. J'espère qu'elle aura aussi son histoire, parce que je l'ai beaucoup apprécié. D'une, elle apporte énormément à Jane et de deux, parce que j'ai envie d'en savoir plus sur son futur.
Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. Les personnages m'ont beaucoup plu. Il y avait une forte tension que ça soit dans l'intrigue ou entre Jane et Logan. C'était intense ! La plume de l'auteure est juste envoûtante, pleine de douceur et de sincérité. J'ai complètement adhéré !
Je vous recommande vivement ce roman !
Lien : https://www.facebook.com/Emi..
Logan auteur à succès connu pour ses frasques et ses excès en tout genre, se voit menacé et obligé d'être sous protection. C'est vers Sécurit'ink que son agent va se tourner pour assurer sa surveillance.

Sécurit'ink, société gérée par deux meilleures amies, Jane et Faith, à la vie à la mort, j'ai presque envie de dire tellement ses deux dernières sont proches et s'entendent bien. Seulement, lorsque Faith va proposer à Jane d'être la BodyGuard de l'écrivain, cette dernière refuse catégoriquement. Hors de question de travailler pour un People et encore moins pour ce minable ! Agression de photographes, insultes, gestes déplacés, Logan Tenders sait faire parler de lui sur les Tabloïd et mis à part si c'est pour vanter sa plume en or, les journalistes ne sont jamais tendres avec ses frasques. Tout comme Jane ne le sera pas avec sa sécurité qui est vraiment nulle et pardessus tout lui, qui en a vraiment rien à faire et ne s'implique vraiment pas pour sa propre protection. Logan Tenders est un artiste, un connard ingérable qui ose, provoque et affronte sans filet. Les scandales ? Il adore ça ! Mais après que Jane lui est sauvé la mise deux fois, il est prêt à enfin à appliquer les consignes, mais seulement et si, Jane accepte d'être son unique Bodyguard….

Corps Accords, une romance à la trame originale dans le sens où pour une fois c'est la femme qui protège. Mais ce n'est pas pour autant que Logan sera un personnage moins fort, moins consistant. Ange Edmon nous offre un duo de choc, car malgré la douceur de la romance, elle va la marquer par des protagonistes électriques ! Avec Jane et Logan, le charme opère et nous emporte dans un récit qui ne va pas aller là où on l'attend. Je pensais que j'allais me plonger dans un romantic-suspens avec une enquête à mener, mais non, nous sommes bien dans une romance et c'est elle qui prendra toute la place dans ce roman et non l'investigation autour de laquelle elle tourne, même si cela reste le fil rouge qui nous mènera d'un bout à l'autre. le récit se focalise sur cette relation qui va naître entre nos protagonistes et c'est avec une plume très fluide et très poétique qu'Ange Edmon harmonise ce Corps-Accords dans un rythme parfois doux au refrain électrique et aux paroles qui dépotent.

Logan auteur décalé, atypique et magnétique que le sex-appeal combiné à son charme rend irrésistible et pour lequel on ne peut fondre, même lorsqu'il endosse son masque de connard. Car là c'est encore une facette de lui qui ne peut que nous attirer dès que l'on comprend pourquoi il se comporte comme tel. Instable, absorbé par son monde et plus doué avec sa plume que par sa capacité à se mélanger à la société, sa nature d'artiste rend la réalité superflue de ce qui l'entoure et de son image. Beau arrogant en apparence, sans limite, artiste impulsif, incontrôlable et insolent, il passe son temps à écrire et accorde peu d'intérêt aux choses, aux gens, aux femmes. Les femmes, il les prend, les baise, les jette sans aucun scrupule, sans aucun regret. Capable de faire rêver sur le papier avec de magnifiques histoires d'amour, cet homme pourtant, ne souhaite pas s'en encombrer. Jusqu'à sa rencontre avec elle…

Jane, son opposé. Trop de limite, trop de contrôle, particulièrement avec les hommes qu'elle fuit aujourd'hui comme la peste après avoir essayé une relation qui lui a fait perdre toute confiance en son jugement face à l'amour. Intransigeante, obsédée du contrôle, Logan Tenders va lui faire perdre la tête. Et dans tous les sens du terme. Elle ne peut voiler le désir qu'il lui inspire, mais elle peut le refouler. Il est son client et elle ne doit en aucun cas céder à la tentation. Bien grande soit-elle et aussi beau soit Logan Tenders. Il l'agace, la provoque un peu trop souvent pour qu'elle ne perde pas pied. Bien qu'en apparence il ne soit qu'un connard, Jane ne juge que par son observation. Elle décrypte, analyse, prend le temps de cerner les gens et avec Logan, c'est un sacré boulot ! Succombera-t-elle ? Lui laissera-t-il une place ?

Une romance douce et torride à la fois, écrite d'une plume fluide qui s'adapte à la nature de nos deux héros. Un récit à deux voix, une plume à deux tons. Ange Edmon se veut poète et déglinguée avec son artiste fou. Elle se veut posée, sincère et méfiante avec sa Bodyguard. Elle nous emporte dans son récit avec facilité et apporte son lot d'émotion dès que l'on commence à briser les carapaces de nos protagonistes. Avec Corps-Accords on a chaud, froid, puis on brûle pour les corps à corps. On peste aussi souvent, mais on « pouffe » beaucoup. Oui j'ai bien écrit pouffe. Car on peut rire de joutes piquantes entre deux héros qui se cherchent ou encore entre deux amies qui ne mâchent pas leurs mots. Mais avec Logan et Jane, on pouffe c'est comme ça ! de leurs façon de se chercher, mais particulièrement de leurs joutes qui ne sont pas piquantes, mais complètement décalée à l'image de notre artiste fou qui puise son encre dans celle de son auteure qui doit l'être aussi un peu ?

Une belle lecture très plaisante, qui ne m'a pas apporté de surprise côté intrigue, mais qui m'a complètement transportée côté romance.
ce roman je l'ai simplement dévorée, en à peine deux jours. Il faut dire que la plume d'Ange Edmon est envoûtante et elle sait nous toucher en plein coeur à chaque roman, on se prend une claque magistrale. je suis une fan inconditionnelle.

C'est une romance touchante et profonde, mais aussi improbable entre un écrivain et sa garde du corps. Lui est insouciant, et elle enfermée dans un quotidien solitaire, suite à une déception amoureuse. Ils ont tous les deux un passé douloureux mais vont parvenir à trouver le bonheur et la sérénité l'un dans l'autre. Toutefois, j'ai tout de même par moment étais excédée par leurs réactions ou comportements, surtout du personnage masculin : Un adolescent, c'est le cas de le dire ! il mériterait des baffes...heureusement il se rattrape haha Ils restent parfait dans leur imperfection
J'ai beaucoup aimé ma lecture. Au début je trouvais que la relation entre Jane et Logan était trop rapide, mais finalement j'ai trouvé que l'histoire est tellement bien faite, que j'ai su faire abstraction sur la rapidité de la relation. J'ai trouvé Logan très intéressant, touchant, attachant. J'ai aimé la complicité entre Jane et Faith. J'ai passé un agréable moment en lisant cette histoire, j'ai beaucoup aimé que ce soit un sujet parlant d'un auteur. J'ai adoré ressentir les émotions des deux personnages principaux.
Tel un bateau en pleine mer, je me suis laissée porter par le vent...
La plume de l'auteure m'avait manquée mais pas que... schuut, il faut le lire pour savoir!
On sent que ça parle de vécu pour certaines choses comme pour le comportement de l'editrice comme de la vie de l'auteur.
Merci Ange de partager tout ça dans tes écrits avec nous et j'ai hâte de te lire à l'avenir!L'histoire m'a touchée au point que lorsque je l'ai eu finie, je me suis demandée comment j'allais lui rendre justice et à sa juste valeur!
Cette écriture vaut de l'or en barre, c'est la première fois que je l'écris et pire encore, que je pense du plus profond de mon coeur.
​Logan, auteur à succès au sommet de sa carrière, est un débauché indifférent à ce qui l'entoure et à ce qu'on dit de lui. Il est aussi beau que talentueux avec sa plume. Si les femmes ne manquent pas les ennuis non plus jusqu'à menacer sa sécurité.

Jane est une garde du corps obsédée par le contrôle qui ne laisse rien passer.

Étant une grande admiratrice de la plume d'Ange Edmon, je ne pouvais pas ne pas lire ce roman.

Un roman pas comme les autres et rafraîchissant grâce aux personnages. L'habitude veut que ce soit l'homme qui ait peur d'aimer, de s'engager mais là c'est tout le contraire qui se passe.

Ange Edmon nous fait découvrir des personnages attachants en la personne de Jane, Logan mais aussi de Faith et Matt (d'ailleurs, j'aimerai en apprendre plus sur eux... je ne dois pas être la seule si? SPIN-OFF ;) ;) ;) ).
Jane n'a jamais su passer au-dessus des débris qu'à laisser sa précédente relation même si elle veut faire croire le contraire. Ses débris jonchent encore son sol et elle se sent paralyser à l'idée de les enjamber et réessayer à nouveau d'aimer. Et quoi de plus normale après son vécu? Elle doit tout contrôler et est intransigeante. La seule personne qu'elle laisse envahir son quotidien et sa meilleure amie Faith qu'elle connaît depuis l'enfance. Elles forment un duo explosif et hilarant. Je me suis sentie proche d'elles et de leur lien sûrement parce que ça m'a fait penser à ma relation avec mes deux meilleures amies.
Logan est quant à lui un homme à femmes, qui d'un seul regard vous consume. Aux yeux de tous, c'est une célébrité à la grosse tête imbu de lui-même mais derrière sa façade il cache une blessure qu'il n'a jamais pu soigner. Tomber amoureux? Il n'y avait jamais songé. Alors quand il rencontré Jane c'est l'incertitude mais aussi la certitude qu'il doit l'avoir pour lui.

Jane ne peut pas se laisser aller à aimer son client mais la profondeur du regard de Logan la happe sans jamais la relâcher.
Je me suis sentie proche autant de Jane que Logan. Certains pourraient ne pas comprendre Logan et son besoin de s'enfermer et le trouver excessif mais je suis pareille que lui quand j'écris. Il m'est arrivé de m'isoler comme lui, d'écrire des jours et des nuits sans m'arrêter ni m'apercevoir de ce qui se passait autour de moi.

Mon coeur de fan a également aimé croiser d'autres personnages d'Ange Edmon, c'était très inattendu mais cela fait sourire!

L'histoire, ce n'est pas juste les personnages. C'est aussi la belle plume poétique qui caractérise Ange Edmon. Ses mots sont comme une caresse, ils sont d'une pureté ébranlante. C'est cette particularité qu'a la plume d'Ange Edmon qui réussit à nous atteindre de plein fouet et nous toucher au plus profond de nous-même.

Il y a certes encore quelques coquilles mais rien qui n'altère notre lecture ni la beauté des mots, de la plume et de l'histoire.

Un roman que j'ai dévoré, que je relirai pour tous les sentiments qu'il insinuent en nous. Nous ne lisons pas l'histoire de Jane et Logan, non. Nous la vivons grâce à la profondeur de la plume de l'autrice et des montagnes russes qu'elle nous fait vivre.

Ange Edmon m'a encore une fois totalement conquise avec sa plume qui m'a transportée au-delà de ce que les mots peuvent bien dire. C'est sans aucun doute un vrai coup de coeur.

Lien: https://lamedesmots.weebly.com/romance-contemporaine-new-romance--young-adult/corps-accords-ange-edmon
La magie des mots d'Ange m'a une nouvelle fois complètement embarquée dans son histoire.
[...]

Ange Edmon écrit des histoires dont les héros torturés aiment se provoquer et se chamailler. Celle-ci en est encore la preuve !
Ils se protègent de manières différentes, l'un en provoquant, testant les limites, offrant au monde une illusion, et l'autre en s'empêchant de s'ouvrir aux autres, préférant vivre un peu cachée, avec une vie réglée. Ils lisent en l'autre de façon claire alors que les autres n'y arrivent pas.
L'auteure nous mène habilement dans cette danse de pure provocation-réponse. Logan se complaît à faire tourner en bourrique Jane pour sa sécurité, au mépris de sa vie. Et Jane fuit dès qu'elle le peut cet homme attirant, attractif, qui est un client.

Je me délecte à chaque fois des échanges à « couteaux tirés » entre ses héros. Ils se testent, s'attirent, se piquent et le tout alimente une tension qui ne demande qu'à exploser, s'exprimer. Et pfiouuu, ce moment à la hauteur de mes attentes, d'une sensualité !!!! Ces deux âmes esseulées ne demandaient qu'à être aimées. D'ailleurs on n'attend qu'une chose qu'ils se lâchent et s'ouvrent, et ils n'en seront que plus bouleversants ! Parce que lorsqu'ils laissent parler leur coeur c'est à 300%.

Les héros masculins d'Ange sont toujours très charismatiques, aussi adorables que détestables, forts avec leurs failles, Logan ne fait pas exception. [...]

Le style de cette auteure, c'est l'art de l'élaborer des histoires d'amour profondes, avec subtilité, poésie, qui touchent notre sensibilité. Elle y ajoute toujours une intrigue qui poursuit les héros, tout en étant secondaire, comme un support à la romance. Ce suspense donne une dynamique tout en étant pas le sujet essentiel, mais un point de départ de l'histoire, et son rythme ensuite.

Un pur moment de plaisir livresque, que je recommande vivement !
La plume magique d'Ange a fait mouche une nouvelle fois, aussi bien avec sa prose délicate, que sa romance émouvante. Une bouffée d'amour dont j'avais besoin pour me changer les idées !
Lien : https://www.chasing-romance...
Il y a des livres que vous avez envie de lire avant leur sortie que ce soit pour l'auteure, le résumé, la couverture, parfois les 3 en même temps. Pour Corps Accords c'est ce qui s'est passé pour moi.

Écrivain vedette, Logan doit faire renforcer son service de sécurité, et cela ne le réjouit pas. Jane est justement garde du corps, et elle n'apprécie pas les « people ». Quand la sécurité démarre sur des bases d'inimitié, seuls les corps accords peuvent permettre de développer des liens.

Je ne sais pas si vous connaissez les livres d'Ange Edmon, pour ma part je suis vraiment sous le charme de sa plume. Cette auteure est une maitresses des mots de mon point de vue.
Elle joue avec eux, les assemble, et cela fait un ensemble très poétique que j'affectionne (elle nous offre toujours quelques lignes de poèmes auxquels je suis sensible).
Attention, ce livre n'est pas tout en douceur, et l'intrigue est assez surprenante, jusqu'au bout je me suis fourvoyée sur le coupable.
Le rythme de la narration alternée permet d'être au coeur de l'histoire, et j'ai aimé le tempo proposé.

Logan... *soupir* comment vous parler de lui simplement..., sous son costume d'auteur à succès imbu de lui même se cache un homme que j'ai aimé découvrir, les petites failles et les recoins sombres que l'on découvre doucement le mettent encore plus en lumière. Bon je vous avoue que le tombé de chemise est tout aussi lumineux... *Soupir bis*

Jane aime la maîtrise, son histoire professionnelle, mais surtout personnelle, l'a façonnée dans une forme de carcan émotionnel qu'elle cultive. Lire les gens voilà son super pouvoir, car oui elle est un peu une Héroïne avec un grand H.
J'ai beaucoup aimé Jane, avec ses doutes et ses failles, mais ce que j'ai aimé par dessus tout, c'est surtout sa force.

Malgré leurs caractères, ces deux personnages forts et indépendants ont des proches qui les soutiennent et les comprennent quoi qu'il arrive. Si si je vous assure. Ces amitiés, que dis-je, ces liens quasiment fraternels m'ont vraiment plu. D'ailleurs, je dis ça en passant, est-ce qu'on aura l'histoire des autres?

J'ai apprécié la façon dont Ange Edmon nous propose cette romance. Ni trop lente ni trop rapide, la mise en place se fait en temps « réel ».
Elle nous transmet les émotions et les sentiments comme si nous étions une part des personnages et j'ai trouvé cela doux et intense à la fois. J'ai ri, notamment des dialogues et des réparties, j'ai parfois pesté et grogné contre Jane et Logan, et j'ai surtout aimé au rythme de leurs corps accords. Sous couvert de douceur et de poésie, vous découvrirez des thèmes que l'auteure aborde avec pudeur mais sincérité.

Si vous avez envie d'une garde du corps qui ne mâche pas ses mots, d'un auteur canon qui joue avec ceux-ci, de connaitre enfin le véritable coupable, et de relations humaines fortes et chaleureuses, je ne peux que vous conseiller de lire ce roman, j'ai passé une superbe soirée (bon ok nuit je vous l'avoue je n'ai pas pu le lâcher).
Une protection rapprochée incontrôlable et inconvenable
Il est doué dans son domaine, scandaleusement sexy, hermétique aux critiques, impulsif et ingérable
Elle est solitaire, posée, réfléchie et ne supporte pas d'être exposée.
Tout les oppose,
Ils sont le yin et le yang, le jour et la nuit.
Elle va devoir le protéger d'une menace imminente,
Il va se mettre en danger à chaque instant,
Entre colère et exaspération,
Un sentiment inattendu va les pendre en otage,
Amour où simple attirance ?
Pour le savoir ils devront affronter le pire !!!!!

Après un début plutôt calme et assez léger, on s'enfonce doucement dans une romance plus sombre, plus intrigante pour terminer le coeur en miette et le cerveau retourné.
Jane, experte en protection rapprochée ne supporte plus de gérer les « stars », être exposée aux Tabloïd, gérer les caprices, très peu pour elle, son passé l'a rendu méfiante, solitaire, sombre. Mais quand sa meilleure amie et chef lui demande de se rapprocher d'un auteur célèbre pour analyser la demande, elle se rend compte de deux choses :
- le danger est bien réel
- L'auteur est incontrôlable !!!
Pourtant, sa conscience la pousse à accepter cette protection qui promet des moments difficiles et des prises de tête fréquentes….
Logan est un auteur à succès, il écrit ce qu'il ne peut exprimer, il aime son métier mais se fout de tout ce qui entoure cette célébrité, ses écarts, ses déboires sont exposés sans qu'il s'en inquiète, pire il provoque, joue avec le feu, se détruit à petit feu et ce ne sont pas quelques menaces qui vont l'assagir, des menaces, non mais une body Guard aussi sexy que mystérieuse pourquoi pas…. le jeu pourrait en valoir la chandelle !!!!

Humour, intrigue, amour sont les ingrédients de la nouvelle romance signée Ange Edmon et une fois encore, elle nous surprend par son talent et son savoir faire qui nous transporte tout au long de la lecture.
Des personnages énigmatiques capable de nous émouvoir et de nous faire sortir de nos gongs, des personnages aussi touchants qu'exaspérants qui évoluent au fils des pages et des révélations et qui s'immiscent dans nos coeurs un peu plus au fils des mots.
Une histoire originale (et oui Mesdames, Kevin Coster peut se rhabiller, c'est un petit joueur à côté de Jane !!!!), énigmatique, surprenante qui nous emporte dans une romance parsemée de péripéties an tout genre, que ce soit des dangers physiques où des menaces émotionnelles, Ange ne nous épargne pas (en même temps on parle de Ange Edmon !!!)

La plume de Ange, on en parle ??? parfois amusante, parfois sadique mais toujours passionnante et étourdissante. Elle est percutante et nous offre un panel émotionnel intense et varié, on rigole, on pleure, on râle, on s'exaspère, on a envie de frapper, de consoler, d'insulter et on se retrouve en totale immersion dans cette aventure pleine de rebondissements, on est captivé par le déroulement de l'histoire, impossible de lâcher le livre jusqu'à la dernière page.

Après Nils et Gary, me voici totalement séduite par l'arrogance de Logan, un homme incontrôlable qui cache un amoureux plein de surprises !!!
Un nouveau coup de maître pour Ange et un nouveau coup de coeur pour cette auteure qui trouve toujours les mots pour le bouleverser et m'amuser, une véritable lecture plaisir où les émotions vous retournent le coeur.

Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..