Guide pour nécromancien en herbe tome 6 sur 7

Isabelle Vadori (Traducteur)
EAN : 978B09RGN6NHD
Collection Infinity (12/10/2022)
4.25/5   4 notes
L’avenir s’assombrit pour Grier et ses proches, mais elle ne se rendra pas sans se battre !

Savannah est tombée aux mains des vampires et il revient à Grier de s’occuper de leur leader, Gaspard Lacroix, afin de restaurer la paix. Lacroix est peut-être plus puissant qu’elle et immunisé contre sa magie, mais elle a un plan. Dommage qu’il comporte des trous assez grands pour qu’une nouvelle menace s’y glisse tandis que la ville est à genoux.

>Voir plus
Que lire après Guide pour nécromancien en herbe, tome 6 : Comment réveiller une ville à moitié morteVoir plus
Cette série se bonifie à chaque tome.
Au delà de l'intrigue , il y est question de loyauté, d'amitié, de courage et de famille.
Pas forcément celle du sang mais celle que l'on se crée. Les personnages sont bien travaillés, l'ambiance y est sombre mais l'humour des dialogues ou de situation en fait une lecture agréable et prenante.

Je devrais plus souvent mettre le feu à mes problèmes.
La vieille maison craqua autour de moi, nerveuse à l’idée que je me fasse des idées.
— Je plaisantais, Woolly, dis-je en tapotant le mur le plus proche. Malheureusement, si on se met à foutre le feu à toutes les personnes qui nous ennuient, on se fait taxer de meurtrier pour une raison qui me dépasse. J’ai déjà fait mon temps derrière les barreaux. Je ne retournerai pas au trou.