L'histoire débute par la disparition du mari et du fils d'Allison, l'une des deux principales protagonistes de l'histoire (avec Rachelle).

Au départ, le lecteur assiste aux événements sans comprendre le lien qui unit ces deux femmes.

Puis la rencontre des deux femmes intervient à environ 1/4 du livre et le lecteur découvre le pourquoi de la disparition du mari et du fils d'Allison. A cet instant, je me suis demandée quel serait l'intérêt de la suite du livre, le mystère autour de la disparition initiale n'existant plus.

De nombreuses nouvelles questions se posent et incitent le lecteur à vouloir en savoir davantage.

J'ai eu du mal à avoir de l'empathie ou de l'admiration pour les héroïnes tant Rachelle est froide et Allison est tout sauf attachante.

Toutefois, la curiosité m'a amenée à poursuivre ma lecture jusqu'au bout, ne serait ce que pour en connaître le dénouement.

En conclusion, sans être un coup de coeur, j'ai apprécié cette histoire aux allures cinématographiques centrée sur deux femmes au caractères bien trempées.

Un roman d'aventure et une histoire de vengeance au féminin à découvrir !