Autant le dire maintenant , ce fut une claque, visuelle , cela va sans dire , littéraire également , pourtant éloigné de certaine de mes convictions personnelle je dois dire que je me suis sentis proche de Spider , c'est une armée a lui tout seul !

Warren Ellis a pondu , pour moi , le classique des classiques , intemporelle , inalterable , poetique , politique , sociologique , visionnaire , dur de faire mieux apres ca ! et dur de lire mieux par la suite.

Darrick Robertson quand a lui , a sublimé le scenario du barbu britannique , certaine de ses planche viole la retine et reste inoubliables.

Ce duo ne fait qu'un, comme Brubaker Phillips , Azzarello Risso et d'autres , a la maniere de Scorsese et de Niro.

Voila pour moi , je n'oublies pas Channon ,Yelena et ce bon vieux Royce!

Agitez vous, hatez vous , achetez le , lisez le, parlez en !!
Plus d'actualité que jamais
pour moi, l'un des meilleurs cycle de comics qui puisse exister.
on y trouve de tout

Satyre sociale
Délire complètement WTF
un scénario bien ficelé
un univers bien sous lsd a l'image de Spider Jérusalem qui détruit tout sur son passage aussi bien que lui même.

Bref vous en avez marre de Batman iron man et autres super héros? laissez vous tentez par Transmetropolitan, ça va révolutionner votre vision du comics.
Lien : https://youtu.be/3u_1PncbCZY