Citations sur Transmetropolitan, tome 2 : Année deux (17)

Interrogé sur l'article par notre correspondant, Jérusalem a ri, a chié sur la caméra et a jeté des cadavres de chiens sur un public admiratif.
T'as l'air d'un type qui joue au garde du corps pour avoir sa dose, qui bastonne les clients pour une deuxième dose, que tu donnes à ta mère pour qu'elle ne gerbe pas quand tu la baises.
Vous êtes entrés dans une ZONE SANS TECHNOLOGIE. Plus aucun appareil d'information ou de stockage dans cette zone ne fonctionne ça inclut vos cartes de crédit. Navré.

Vous êtes les nantis de l'information. Votre accès à la connaissance électronique vous classe parmi les créatures les plus privilégiées sur Terre. Elle vous a aussi fait oublier ce que c'est d'être humain. Les zones sans technologie fondent leur fonctionnement sur l'interaction entre humains.

Ça veut dire parler. Se tenir par la main. Raconter des histoires. Des blagues. Ce genre de choses.
Être des gens.

Dans peu de temps, vous pourrez retourner dans le monde de l'information, reprendre votre surf et cliquer sur "transhumain" ou "post-humain".
Mais d'ici là, voyons si nous pouvons vous rappeler ce que c'est que d'être simplement humain.
Je veux devenir Président parce que je vous hais. Je veux vous faire chier. Je veux vous faire fermer vos gueules et vous calmer. Je veux que vous viviez vos vies misérables sans déranger.
Suis parti me suicider, de retour d'entre les morts vendredi. Nourris le chat.
Au fait : il me faudrait un truc qui me donne l'endurance d'un jeune loup-garou, les perceptions d'un shaman, les pensées d'un tueur en série et la délicatesse d'une chauve-souris vampire
Les cendres d'Adolf Hitler flottent toujours dans l'atmosphère : tout le monde a au moins une particule d'Hitler dans ses poumons.
Parfois, je sais que si je laisse mon cerveau comprendre ce que veulent mes tripes, il s'enfuira par mon oreille.
La journée a été longue pour les anticlowns de l'Institut de Thérapie Infantile par la Terreur Tolérable, occupés à horrifier les enfants.