Citations sur Nina (6)

Elle n'a pas voulu, non plus, relire les chefs-d'œuvre des programmes scolaires, elle laisse faire, ne veut croire qu'aux livres qui tombent sous la main, ceux dont les mots vous cherchent, vous lisent, ligne à ligne, ceux - si elle était écrivain - qu'elle aurait aimé écrire.
Auteur de romans et d'essais, Catherine Enjolet conjugue littérature et engagement. Elle développe le concept « Les Liens du sens » à travers ses livres, ses conférences et son engagement sur le terrain en France et à l'étranger (Grande-Bretagne, Suisse, Italie, Japon, Maroc, etc.). Dans son nouveau roman « NINA » c'est à MOSCOU qu'elle se rend. Elle nous dévoile à travers KATIANE le regard de soeur Emmanuelle « le sens est plus fécond que le sang » A lire absolument pour ceux qui sont en quête de sens.
Qui a peur de souffrir souffre déjà de ce qu'il craint.
Ne pas vivre pour ne pas mourir.
C'est dans l'absurde que les jeunes se noient.