Vigot (20/02/2014)
2.75/5   2 notes
B. Entrup, maquilleur professionnel spécialiste, propose cinquante tendances de maquillage rapides à réaliser, du plus naturel au plus sophistiqué
Que lire après 50 leçons maquillage : Pour un make-up frais et tendance en 10 minutesVoir plus
Livre utile. Si les looks proposés me semblent inégaux, certains séduisants et d'autres moins, et si peu de looks me conviennent vraiment, parmi la cinquantaine de looks du livre, peut-être que d'autres lectrices adhéreront plus que moi aux looks proposés ?
Les conseils et rappels précis en début et fin d'ouvrage me semblent vraiment bien : soins de la peau, pinceaux et accessoires, produits utiles ... conseils de beauté pour chaque âge, SOS ... Je trouve le livre bien fait surtout pour ces conseils, personnellement.