Critiques sur Infinite Love, tome 2 : Nos infinies insolences (13)
Classer par :   Date   Les plus appréciées

Ajouter une critique
ptitelily01
  03 janvier 2018
Second tome tout aussi addictif que le premier, même si nous changeons de personnage. J'adore le fait de retrouver un vêtement assez atypique mis en avant. Dans le premier c'était une culotte Dino, là on a des chaussettes et, de plus le personnage féminin Marlow est fan des licornes. On retrouve donc un peu un élément clé comme nous avions eu dans le premier tome, en plus de retrouver l'univers et les personnages principaux du tome précédent. L'histoire de Marlow et Asher est assez prévisible, si on lit régulièrement ce genre de livre nous n'avons pas vraiment de surprises, l'auteur respecte parfaitement les codes du New Adult, mais elle a cette magie dans son écriture qui vous harponne dans son univers et ne vous laisse pas en ressortir indemne. L'histoire de Dylan et Nate était assez émouvante et intense émotionnellement, celle de Marlow et Asher est aussi émouvante et assez intense émotionnellement, mais cela n'a pas forcément eu le même impact sur moi. J'aime beaucoup le passé et les blessures de nos personnages, même si parfois j'ai l'impression que l'auteur c'est contente de clichés. Ce n'est pas forcément négatif, mais les deux personnages ont un passé vraiment fort et parfois un peu trop pour ma part, comme une surenchère des choses, cela n'enlève vraiment rien au charme de notre romance ni à l'attraction des personnages. Mais je n'ai pas autant décollé qu'avec le premier tome. Par contre, Asher est le fantasme par excellence des filles, enfin de moi… La fin est juste magique et géniale, l'histoire est de toute façon waouh. J'ai vraiment hâte de découvrir le prochain tome et surtout le prochain objet fétiche que l'auteur va mettre en avant.

En conclusion, c'est vraiment à deux doigts d'un coup de coeur. Je n'ai juste pas eu autant de magie et d'attraction que pour le premier, du coup avec un peu de recul j'ai quand même une légère pointe de déception. Mais l'auteur nous offre une histoire vraiment magnifique et intense, un peu trop par moment et cela donne un peu moins de réalisme à son histoire. Mais les personnages sont juste attachants et attractifs. J'adore le concept d'objet fétiche qui est plus au moins le fils conducteur de l'histoire, même si cela marche beaucoup mieux sur le premier, ce second m'a fait énormément rire. J'ai vraiment hâte de lire le prochain tome et de recroiser Marlow et Asher.
Lien : http://plaisirdelire69.blogs..
FollowtheReader
  16 juillet 2017
Chronique de Diana

J'ai été conquise par la plume d'Alfreda avec le tome 1 de cette saga et j'avais très envie de découvrir la suite avec Marlow et Asher. Une fois de plus la magie opère et on se régale de cette romance.

On avait déjà eu un aperçu des relations tendues entre ces deux là n'hésitant jamais à se balancer des vannes à la tête pour le plus grand plaisir de leurs amis et le notre aussi. Mais ici on en découvre plus sur ces deux fortes personnalités aux caractères si différents et pourtant tellement compatibles.

Ce que j'ai trouvé sympa dans cet opus c'est sa composition. Il y a ce qu'on voit d'eux et ce qu'ils cachent et qui les définit tellement plus. Asher est certes un homme à femme qui fait craquer d'un sourire charmeur. Mais c'était sans compter l'insolence de Marlow qui s'évertue à le repousser.

C'est le jeu du chat et de la souris en bien plus passionnant entre eux. On apprend à les connaitre. Leurs rêves. leurs peurs, leurs espoirs, leurs failles et surtout leurs attentes.

Je ne vais pas vous donner beaucoup d'indices sinon vous seriez déçus de ne pas les découvrir entièrement avec vos yeux de lecteur. Mais le passé est un élément important voir même prépondérant dans leurs agissements présents. C'est en ayant toutes les pièces du puzzle qu'on apprécie Asher et Marlow totalement. Il reste un charmeur latino délicieux bien sur, mais son côté sale gosse qui adore pousser Marlow à bout se comprend au final. Quant à elle, c'est une battante qui dissimule une partie d'elle sous une énorme armure de boxeuse qui peut relever tous les défis.

L'histoire est très bien construite, les choses se passent sur plusieurs chronologies avec l'aide de flashbacks. Et la trame utilisée est crédible d'un bout à l'autre sans fausse note. C'est d'ailleurs une des qualités que j'apprécie particulièrement chez l'auteure. Ses histoires sonnent justes, il n'y a pas de trop ni de pas assez. Cet équilibre est parfait pour vous embarquer et ne pas vous faire lâcher le roman avant le point final.

Une saga à lire pour les amoureuses du genre et surtout pour celles qui aiment lire et découvrir le talent des françaises en New Adult. Une plume agréable, fluide, contemporaine avec des personnages détaillés, aux émotions prenantes et explosives. Je suis conquise et j'attends avec impatience le prochain roman sur Sasha et Gabin.
Lien : https://followthereader2016...
Cam1503
  03 avril 2019
Un véritable coup de coeur encore une foi. Alfreda Enwy arrive toujours à nous faire ressentir mille et un sentiments grâce à sa plume. Des personnages intéressants, toujours plus torturés. de plus, j'ai été ravie de retrouver Nate, Dylan et le petit chou Kyle.
Un gros coup de coeur encore une fois, qui donne envie de continuer à découvrir les autres personnages
SweetyHoneyAddictions
  11 février 2019
Je poursuis cette saga, Infinite Love, avec grand plaisir. Ce que j'aime, c'est apprendre à connaître chacun leur tour les membres d'un groupe d'amis soudés. Je trouve appréciable de pouvoir suivre l'évolution des anciens, apprendre à connaître les nouveaux, surtout quand ils promettent des étincelles. Et c'est exactement ce à quoi je m'attendais avec Marlow et Asher.

Marlow est un petit bout de femme bien surprenant. On la connaît boxeuse évidemment mais elle est aussi étudiante en médecine. Malgré un passé douloureux, un passé qui l'empêche de vivre pleinement sa vie, elle est drôle, ambitieuse et loyale. le souci, c'est qu'elle s'est enchaînée à son passé et n'arrive pas à surmonter l'épreuve par culpabilité. Elle estime ne pas être en droit de profiter de la vie alors que certains de ses proches n'ont justement plus ce droit.

Asher va évidemment être celui qui va l'aider à ouvrir les yeux, à détruire ses barrières. Elle va passer des moments difficiles et il va être présent pour elle. Il va la soutenir, l'encourager et surtout tout faire pour qu'elle s'ouvre à nouveau pleinement à la vie.

J'ai passé un excellent moment avec ce couple, ils sont superbes ensemble, leur complicité est remarquable et ils méritent l'un comme l'autre d'être heureux et libres. Cependant, il y a une petite chose qui m'a chagriné : le passé de Asher. Je trouve qu'il tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. On n'est pas préparé à ça et du coup je trouve ça excessif. Un peu comme si c'était le drama de trop. C'est dommage. Évidemment, ça ne m'a pas empêché d'apprécier leur amour mais pour moi, c'était en trop. Ou alors, l'auteure aurait dû nous donner des indices avant.

Il n'empêche que je suis tout de même ravie d'avoir pu suivre leur histoire. Elle est superbe malgré tout. Alfreda Enwy a une plume toujours aussi saisissante et délicate. J'ai hâte de poursuivre l'aventure avec Sasha et Gabin.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Carole94p
  16 janvier 2019
Après ma découverte du premier tome de Infinite ∞ Love, j'avais vraiment hâte de me plonger dans celui-ci. Il faut dire que la mystérieuse Marlow m'a beaucoup intriguée dans Nos infinis chaos. J'avais vraiment envie d'en savoir plus sur elle mais aussi sur Asher.

Marlow est l'exemple même de la jeune femme qui ne se laisse pas faire. Boxeuse, étudiante en médecine, elle mène sa vie comme elle l'entend. Son passé a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui et elle ne se laissera pas embobiner par un beau sourire. Pourtant, lorsqu'un rapprochement entre elle et Asher se produit, ses barrières semblent se fissurer. Mais le passé n'est jamais loin et pourrait bien changer la donne.

Lorsque j'ai commencé ce second tome de Infinite ∞ Love, j'étais ravie de retrouver la petite bande mais pas seulement. Comme je vous le disais, j'étais énormément intriguée par Marlow. Il faut dire qu'elle est un mystère à elle toute seule et j'étais loin de me doute de l'étendu de son passé. Un passé difficile, violent et traumatisant. Marlow n'en est pas sortie indemne et s'est forgée une carapace pour ne plus souffrir. Je dois dire que j'ai vraiment eu beaucoup d'affection pour elle. Elle est forte, courageuse et vraiment combative, pourtant, son passé apporte ce petit truc qui la rend fragile et accessible. J'avais envie de la prendre dans mes bras et lui dire que tout irait bien...

De son côté, Asher, le tombeur par excellence se révèle, comme je m'en doutais, bien plus profond et intéressant qu'il ne laisse paraître. J'ai aimé sa passion pour le dessin, les tatouages et la patience dont il fait preuve avec Marlow. Lui qui habituellement ne s'engage pas et passe d'une fille à l'autre aura du fil à retordre avec la belle Marlow. Pourtant, il n'abandonne pas pour autant et fait preuve de beaucoup de délicatesse, sans en perdre son humour.

Globalement, je dirais que j'ai davantage préféré ce tome, ce couple et surtout leur histoire. J'ai aimé l'évolution de la relation Marlow/Asher, qui semblait plus réaliste et plus profonde que Dylan et Nate. Ils avaient ce petit truc en plus qui au fil des pages s'intensifie pour devenir bien plus qu'une simple romance. J'ai également apprécié les flash-back dans le passé au fil des chapitres qui nous faisaient vraiment ressentir la souffrance et la peine de Marlow et ainsi mieux comprendre ce qu'elle est aujourd'hui.

J'ai lu Nos infinies insolences en deux fois et je dois dire que la première partie m'a davantage captivée que la seconde. Mais c'était aussi mon ressenti sur le premier tome. Avec le recul, je pense que j'aime plus les rapprochements et les difficultés que les personnages peuvent rencontrer que les happy-end en devenir.

Une fois passé le cap, qu'ils ont sauté le pas, je trouve, comme beaucoup de romance New-Adult, on perd la profondeur des émotions et tout s'accélère assez vite. Sans doute accentué par les derniers retournements de situations et la révélation de certaines choses du passé d'Asher. J'avais l'impression d'avoir à faire à un trop plein de drama pour clôturer l'histoire. Dans le sens où, le schéma de deux personnages au passé ultra horrible se rencontrent comme par hasard et nous reste, à nous lecteur, le choix de trancher sur celui qui aurait vécu le plus dur. Finalement, cette constatation n'est pas seulement le cas dans Infinite ∞ Love, car tous les New-Adult suivent ce schéma mais au final, je trouve que ça devient trop récurrent. Fort heureusement, ces quelques petits défauts ne sont pas énorme et n'entache absolument pas la lecture de Nos infinies insolences.

En conclusion, j'ai passé un excellent moment en compagnie de Marlow, Asher et les autres. Un second tome plus touchant, plus profond et qui m'aura beaucoup plu !
Lien : http://www.my-bo0ks.com/2019..
Beli_LivreSaVie
  21 novembre 2018
Je découvre ce tome pour sa sortie en format poche, et j'en suis plus que ravie car j'ai encore passé un très très bon moment avec les personnages de Infinite love ! Un tome qui a encore su me faire succomber à l'histoire de ces deux personnages. Nous replongeons avec ce tome 2 dans un monde qui nous est familier, puisque nous connaissons déjà les personnages, il ne nous restait plus qu'à en apprendre plus sur leur vécu personnel.

Asher et Marlow, Marlow et Asher, ces deux-là se plaisent c'est certain même si pour l'instant ils ne font que se chercher, mais il y a des regards et des attentions qui ne trompent personne et tous ont conscience de cette attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Mais ce n'est pas si simple : Marlow est fermée et non réceptive à la possibilité d'une relation et Asher enchaine les filles tout simplement. Mais quand l'un et l'autre montrent quelques signes de faiblesses, quelques petits prémices de ce qu'ils pourraient vivre ensemble apparaissent ! C'est lorsque Marlow prendra connaissance d'une conséquence de son passé sur sa santé qu'Asher ne résistera pas à franchir ce dernier pas pour amorcer qui sait, peut être une belle histoire.

Marlow est la fille de Mickey qui tient le club de box où tous pratiquent ce sport. Marlow elle aussi pratique et participe à des compétitions. A côté de cela, elle mène de front des études de médecine pour devenir médecin urgentistes. C'est une jeune femme ambitieuse, que tout le monde apprécie avec une personnalité assez marquée mais appréciable. Ce que nous ne savions pas, c'est pourquoi elle est seule et pourquoi elle refuse de vivre une histoire de couple. Par la découverte de son passé, on appréhende ses traumatismes et nous découvrons aussi le lien fort qui l'unit au personnage de Mason que nous connaissons déjà aussi. Tous deux se connaissent depuis de longues années et sont meilleurs amis. Ils ont vécu le même événement qui a littéralement changé leur vie, sauf que Marlow s'en remet beaucoup plus difficilement que lui. Elle s'accroche à ce qui s'est passé, s'interdisant d'avancer.

Sur le même schéma constructif que le premier tome, le passé de l'héroïne nous est dévoilé, par quelques paragraphes qui nous permettent de revivre en simultané du présent ce qu'elle a vécu ces dernières années. Cela fait quatre ans qu'elle a mis sa vie en suspens, ou plus précisément sa vie sentimentale, car elle a continué de faire ses études, justement poussée par ce qu'elle a vécu et par cette chance d'être en vie. Une sorte de revanche sur le passé ! Mais elle ne se pardonne pas l'état de Gale, dans le coma à cause d'elle, selon sa propre opinion. Cette culpabilité est en train de la détruire et quand elle se laisse porter par l'attirance qu'elle éprouve pour Asher, elle ne fait que s'accroitre. Comment profiter de la vie tandis que son ex petit-ami est dans le coma ? « Ex » étant employé sans vraiment l'être puisqu'ils n'ont jamais rompu avant cet épisode dramatique.

D'une façon différente, le passé d'Asher va lui aussi refaire surface et ternir leur relation. Nous ne savons pas grand chose de lui, si ce n'est ces moments qu'ils partagent avec elle. On sait qu'il a une soeur et une mère, qu'il aime par dessus tout et qu'il voit régulièrement. Marlow aura l'occasion de les rencontrer, marquant ainsi un grand pas dans leur histoire de couple. Asher est tatoueur, et a repris le salon de son père décédé, passionné par son métier, c'est plutôt quelqu'un qui vit dans la bonne humeur. Il a toujours été là, présent depuis presque deux ans qu'ils se connaissent. Un brin moqueur, il a souvent cherché la petite mouche pour embêter Marlow, elle le lui rend bien, entre eux la bonne entente a toujours été. C'est un personnage que l'on ne peut qu'apprécier, malgré son attirance pour elle, il a su prendre son temps et attendre le bon moment, l'opportunité pour percer sa carapace. Il aura tout de même beaucoup de barrières à abattre et cette relation ne sera pas simple, ni de tout repos.

J'ai adoré plonger dans la deuxième histoire de cette série. L'intensité des sentiments montent crescendo et c'est toujours bien agréable de voir deux personnages se trouver et se reconstruire l'un auprès de l'autre. D'autant plus quand ces deux-là sont fait l'un pour l'autre, comme c'est le cas ici présent. J'ai retrouvé quelques similitudes dans le traitement de la romance, quand ils sont au plus haut et que cela dégringole d'un coup, fauchant le coeur de l'héroïne au passage mais cela ne m'a pas dérangé, car les histoires des personnages sont bien différentes. Alfreda Enwy a une plume qui sait retranscrire les émotions et les sentiments éprouvés par les personnages, on s'attache très facilement à eux. Les histoires qu'elle propose dans cette série sont toutes très poignantes, le vécu des personnages les ont profondément marqué et ils vont devoir aller au delà de leurs peurs pour vivre de nouveau et être heureux.

Il me tarde de lire les autres tomes, tant de personnages intéressants gravitent dans le cercle d'amis qu'ils forment tous que l'on a envie de tous les connaitre ! C'est le genre de série qui répond parfaitement bien aux codes New-Adult et qui pousse le lecteur à être très fidèles à chaque sortie de tomes.
Lien : http://www.livresavie.com/in..
blogunpeudelecture
  21 février 2018
Cette série de livre d'Alfreda Enwy est un véritable bonheur à lire et ce 2ème tome n'échappe pas à la règle. On découvre Marlow et Asher dans le tome 1 et savoir qu'on va enfin connaître leur histoire est un pur régal. Ces deux personnages sont attachants et n'ont pas la langue dans leur poche. Leur manière de communiquer est pour le moins spéciale, car ils ne peuvent pas s'empêcher de se titiller avec des piques et des jeux de mots parfois hauts en couleur, mais tellement savoureux. Cet opus est bluffant, passionnant, captivant, touchant, vrai. le passé de l'héroïne est une véritable tragédie, mais traité avec beaucoup de justesse et de pudeur. de son côté, Asher sait se montrer aussi bien patient, serviable, combatif, présent, mais aussi par moment, déplaisant et il n'est pas toujours facile de comprendre certains de ses agissements. Un peu Bad Boy, mais toujours là pour ceux qu'il aime. Un tome que l'on dévore de la première à la dernière page que l'on termine bouleversée avec les émotions à fleur de peau et sens dessus dessous. La plume d'Alfreda Enwy est savoureuse, addictive, fraîche et aussi douce que la meilleure des guimauves. N'hésitez pas ! Foncez lire cette saga qui un coup de foudre littéral pour moi à chaque tome. J'ai déjà lu le tome 3 consacré à Gabin et Sasha et, promis, je vous en parle très vite. N'attendez plus ! À lire !
Lien : http://unpeudelecture.blogsp..
JoOulye
  04 février 2018
Dans ce tome nous suivons Marlow et Asher. Marlow a vécu une horrible tragédie durant son adolescence, raison pour laquelle elle refuse l'attirance qu'elle éprouve pour Asher... Mais entre eux l'alchimie fait des étincelles... et quand le passé de l'un et l'autre s'entrechoque, tout menace d'exploser...
♧♧♧
Ce tome est encore meilleur que le précédent! Marlow est une battante et ne lâche jamais rien! Asher est... Asher. Incroyable quoi. Impossible de ne pas fondre face à lui! Un fantasme ambulant! (En plus je suis trop fan des tatoueurs sexy!... et surtout, moi aussi j'ai envie qu'il m'emmène au pays des Licornes!). Je crois bien que je l'aurai encore plus aimé s'il avait eu davantage de caractère.
◇◇◇
Dans le 1er tome on avait droit aux culottes dino et ici nous avons droit aux chaussettes hautes et aux Licornes. J'aime ce genre de détails!
♤♤♤
On ne ressort pas indemne de cette lecture. Les mots d'Alfreda sont puissants. L'histoire est addictive, on n'a pas envie de refermer le livre, on veut juste continuer encore et encore! Leur histoire est émouvante et assez intense émotionnellement, et que j'aime ça. Encore une fois j'ai fondu en larmes et été en colère avec eux!
☆☆☆
Dans le 1er tome j'avais reproché une fin trop rapide et facile, ici ça n'a pas été le cas. J'ai vraiment bien aimé ce rebondissement et cette fin! J'aime voir un personnage capable de prendre son temps et de réfléchir avant de tout pardonner. Et ici c'est un sans faute pour Alfreda. Son écriture est toujours aussi magique!
♡♡♡
En conclusion, ce livre a frôlé le coup de coeur! Ecriture fluide, histoire magique et addictive, et surtout émotionnellement intense!
Lien : https://www.instagram.com/jo..
MissCroqBook
  19 novembre 2017
Après mon énorme coup de coeur pour Nos infinis chaos, je ne pouvais pas ne pas me jeter sur ce tome-ci. Encore une fois j'ai adoré l'histoire. Une histoire à la fois intense et légère autour de Marlow et Asher.

Quelques années plus tôt, Marlow a vécu un grave traumatisme. Aujourd'hui encore, cette tragédie la hante et l'empêche d'avancer. Mais Marlow est une battante. Elle a trouvé un exutoire dans la boxe qu'elle pratique dans le club de son père. Et parmi ses partenaires d'entrainement, elle n'est pas insensible au charme ravageur du beau latino, Asher. Pourtant, malgré son attirance, elle refuse d'écouter son désir et d'y céder, retenue par son passé. Mais le latin lover est tenace. Il sait être patient et profitera de la moindre occasion pour se rapprocher de la belle qui lui résiste. Et les étincelles qui crépitent entre eux pourraient bien allumer un incendie qui n'est pas prêt de s'éteindre…

Avec trois coups de coeurs sur trois livres lus écrits par Alfreda Enwy, j'avais peu de doute quant à l'issue de cette lecture. Je savais qu'en me plongeant dans ce livre, j'allais vivre une histoire intense et envoutante. Comme pour ses autres romans, je me suis vite retrouvée prise au piège de ma lecture. Impossible de lâcher mon livre. A chacun de mes moments de libre, j'ouvrais mon livre pour lire quelques pages voire parfois quelques lignes seulement.
Toutefois, même si j'ai adoré ce deuxième tome, il n'a pas été un aussi gros coup de coeur que le premier. Mais il faut dire qu'il est difficile de rivaliser avec le duo Nate/Kyle qui m'avait complètement fait fondre. Asher s'en est bien tiré dans le rôle de bourreau des coeurs mais ma préférence reste pour le duo père/fils. Je qualifierai donc ce tome de « mini-crush ».
J'ai retrouvé dans ce livre les marqueurs qui m'avaient séduites dans les autres livres : une histoire intense, un passé ombrageux pour les héros, une pointe humour, de la fraicheur, de l'insolence, des émotions à la pelle. Bref, le cocktail parfait pour vous prendre aux tripes et vous empêcher de lâcher votre livre.
Petit bémol cependant sur les nombreuses coquilles qui jalonnent le texte tout du long. Que ce soit des mots manquants dans une phrase ou des fautes d'orthographe, je trouve dommage que la maison d'édition n'apporte pas plus de soin aux corrections. Des erreurs on en fait tous mais quand il s'agit d'une oeuvre publiée officiellement ça m'ennuie de constater ce genre de défauts. Mais bon, cela n'empêche en rien la compréhension ou la facilité de lecture donc cela reste un problème mineur.
Dans le premier tome, on avait déjà pu rencontrer les deux héros de ce tome. On avait déjà pu constater cette attirance magnétique entre eux et à laquelle ils s'interdisaient de céder. Mais en lisant ce second tome, l'auteure nous dévoile bien plus que ça. Sous la surface, chacun d'eux cache des blessures et est bien plus profond et complexe que ce à quoi l'on s'attend. C'est notamment le cas de Asher. Il ne faut pas se fier à ses dehors de beau gosse hispanique aux fossettes enivrantes et à sa réputation de Casanova. On dit que l'habit ne fait pas le moine. Et dans le cas d'Asher c'est on ne peut plus vrai. Il faut prendre le temps de le découvrir pour rencontrer un tout autre homme. Un homme qui en fera craquer plus d'une. Mais pour préserver le plaisir des futures lectrices, je n'en dirai pas plus à son sujet. Je vous laisse le soin de le découvrir par vous-même.
Marlow se présente elle aussi sous un nouveau jour. Elle m'a beaucoup touché. Son passé, ses fêlures, ses doutes, ses difficultés m'ont bouleversés. J'ai rencontré une jeune femme touchante, coincée entre passé et présent, qui a du mal à affronter ses sentiments et qui éprouvent une grande culpabilité. Une jeune femme humaine et blessée qui en dépit de tout ce qu'elle a vécu fait preuve de beaucoup de force malgré son évidente fragilité.
Pour résumer, Nos infinies insolences est un livre bouleversant et riche en émotions. Un livre que je vous conseille sans hésiter. Si comme moi, vous êtes amatrice de belles histoires pas trop cucul, n'hésitez pas une seconde de plus avant de vous plonger dans ce roman. Vous en ressortirez comblée !
Stylmighty
  08 septembre 2017
Un deuxième tome tout aussi addictif que le premier ! Cela fait vraiment plaisir de retrouver cette bande d'amis !
On y découvre une Marlow aussi insolente que fragile, aussi déterminé qu'indécise.
Concernant Asher, on y découvre un latino aussi insolent que Marlow mais profondément déterminé à avoir un jour celle qui le repousse depuis le premier jour.
Les deux ensemble font des étincelles et malgré leurs lourds passés qui ont encore des conséquences sur eux, des années plus tard, ils font front pour lutter et sauver leur relation.
On y découvre des personnages courageux et avec un humour absolument adorable. Je suis complétement sous le charme.
Alors oui, Asher n'égale pas Nate dans mon petit coeur, mais il est vraiment juste derrière ! J'ai hâte de découvrir la suite !