J'avais adoré le duo Dylan/Nate, pour leur symbiose et le côté guerrier de Dylan, cependant j'avais trouvé quelques facilités dans l'écriture qui m'avaient un peu moins plu.
Dans ce tome, on retrouve Marlowe et Asher, un duo explosif et une approche plus slow. J'ai adoré du début à la fin, tant au niveau de l'écriture que de l'histoire.
Les sujets abordés sont également très sombres mais traités de manière positive. Asher est particulièrement intéressant dans son empathie, sa simplicité et sa persévérance.
Une très belle romance, nuancée et très bien écrite.
Encore une réussite d'Alfreda Enwy !
Second tome tout aussi addictif que le premier, même si nous changeons de personnage. J'adore le fait de retrouver un vêtement assez atypique mis en avant. Dans le premier c'était une culotte Dino, là on a des chaussettes et, de plus le personnage féminin Marlow est fan des licornes. On retrouve donc un peu un élément clé comme nous avions eu dans le premier tome, en plus de retrouver l'univers et les personnages principaux du tome précédent. L'histoire de Marlow et Asher est assez prévisible, si on lit régulièrement ce genre de livre nous n'avons pas vraiment de surprises, l'auteur respecte parfaitement les codes du New Adult, mais elle a cette magie dans son écriture qui vous harponne dans son univers et ne vous laisse pas en ressortir indemne. L'histoire de Dylan et Nate était assez émouvante et intense émotionnellement, celle de Marlow et Asher est aussi émouvante et assez intense émotionnellement, mais cela n'a pas forcément eu le même impact sur moi. J'aime beaucoup le passé et les blessures de nos personnages, même si parfois j'ai l'impression que l'auteur c'est contente de clichés. Ce n'est pas forcément négatif, mais les deux personnages ont un passé vraiment fort et parfois un peu trop pour ma part, comme une surenchère des choses, cela n'enlève vraiment rien au charme de notre romance ni à l'attraction des personnages. Mais je n'ai pas autant décollé qu'avec le premier tome. Par contre, Asher est le fantasme par excellence des filles, enfin de moi… La fin est juste magique et géniale, l'histoire est de toute façon waouh. J'ai vraiment hâte de découvrir le prochain tome et surtout le prochain objet fétiche que l'auteur va mettre en avant.

En conclusion, c'est vraiment à deux doigts d'un coup de coeur. Je n'ai juste pas eu autant de magie et d'attraction que pour le premier, du coup avec un peu de recul j'ai quand même une légère pointe de déception. Mais l'auteur nous offre une histoire vraiment magnifique et intense, un peu trop par moment et cela donne un peu moins de réalisme à son histoire. Mais les personnages sont juste attachants et attractifs. J'adore le concept d'objet fétiche qui est plus au moins le fils conducteur de l'histoire, même si cela marche beaucoup mieux sur le premier, ce second m'a fait énormément rire. J'ai vraiment hâte de lire le prochain tome et de recroiser Marlow et Asher.
Lien : http://plaisirdelire69.blogs..
Dans ce 2eme tome, nos héros sont Marlow notre boxeuse sexy et insolente, et face à elle le très sensuel Asher, notre beau gosse latino, qui essaie de la séduire depuis le jour où il l'a rencontré.
Mais celle-ci traîne un secret terrible qui l'empêche d'avancer librement, elle est prisonnière de son passé et ne peut vivre sa vie comme elle le voudrait.
Elle va pourtant petit à petit succomber à Asher, qui va réussir à l'apprivoiser, la charmer, et à lui faire perdre tous ses moyens pour enfin s'ouvrir et réussir à vivre.
J'ai beaucoup aimé Marlow, avec son foutu caractère, son tempérament et sa grande force morale, qu'elle nous montre régulièrement, et malgré les épreuves endurées et qu'elle endure encore, elle continue de faire face et d'avancer.
Asher est le beau gosse par excellence, latino, musclé, charmeur, et qui sait jouer de son accent espagnol, mais lui aussi a sa part de secret.
Leur histoire va être complexe, et même si elle a l'air simple elle sera semée d'embûche, d'ailleurs je trouve que dans ces histoires, aussi bien le T1 que le T2 les filles ont le pardon assez facile et les mecs, le plus grand chic pour prendre des décisions de merde et faire exploser un couple pourtant partit pour durer.
Par rapport au 1er tome j'ai trouvé cette lecture assez longue, je me suis un peu ennuyée mais je ne saurais pas dire pourquoi.
Chronique de Diana

J'ai été conquise par la plume d'Alfreda avec le tome 1 de cette saga et j'avais très envie de découvrir la suite avec Marlow et Asher. Une fois de plus la magie opère et on se régale de cette romance.

On avait déjà eu un aperçu des relations tendues entre ces deux là n'hésitant jamais à se balancer des vannes à la tête pour le plus grand plaisir de leurs amis et le notre aussi. Mais ici on en découvre plus sur ces deux fortes personnalités aux caractères si différents et pourtant tellement compatibles.

Ce que j'ai trouvé sympa dans cet opus c'est sa composition. Il y a ce qu'on voit d'eux et ce qu'ils cachent et qui les définit tellement plus. Asher est certes un homme à femme qui fait craquer d'un sourire charmeur. Mais c'était sans compter l'insolence de Marlow qui s'évertue à le repousser.

C'est le jeu du chat et de la souris en bien plus passionnant entre eux. On apprend à les connaitre. Leurs rêves. leurs peurs, leurs espoirs, leurs failles et surtout leurs attentes.

Je ne vais pas vous donner beaucoup d'indices sinon vous seriez déçus de ne pas les découvrir entièrement avec vos yeux de lecteur. Mais le passé est un élément important voir même prépondérant dans leurs agissements présents. C'est en ayant toutes les pièces du puzzle qu'on apprécie Asher et Marlow totalement. Il reste un charmeur latino délicieux bien sur, mais son côté sale gosse qui adore pousser Marlow à bout se comprend au final. Quant à elle, c'est une battante qui dissimule une partie d'elle sous une énorme armure de boxeuse qui peut relever tous les défis.

L'histoire est très bien construite, les choses se passent sur plusieurs chronologies avec l'aide de flashbacks. Et la trame utilisée est crédible d'un bout à l'autre sans fausse note. C'est d'ailleurs une des qualités que j'apprécie particulièrement chez l'auteure. Ses histoires sonnent justes, il n'y a pas de trop ni de pas assez. Cet équilibre est parfait pour vous embarquer et ne pas vous faire lâcher le roman avant le point final.

Une saga à lire pour les amoureuses du genre et surtout pour celles qui aiment lire et découvrir le talent des françaises en New Adult. Une plume agréable, fluide, contemporaine avec des personnages détaillés, aux émotions prenantes et explosives. Je suis conquise et j'attends avec impatience le prochain roman sur Sasha et Gabin.
Lien : https://followthereader2016...
Alors que dire de ce deuxième tome. Déjà je lavais lu quand il était encore sur wattpad donc ca a plutôt été un relecture très agréable. Jai été ravie de retrouver les personnages que je connaissais, et que j'avais pu redécouvrir un peu dans le tome 1. Jai encore une fois trouver leur histoire d'amour très touchante entre passion et protection. Je pense que ce sont ces mots la qui définissent le mieux ce tome.
Comme tous les Alfreda Enwy je le recommande!
Si ce n'est pas encore fait foncer découvrir la saga Infinite Love (oui oui je le dirais à chaque fois!)
Ah, mais moi, j'ai tout aimé ! Tout de chez tout ! le côté fragile de Marlow, celui discret d'Asher et cette histoire qui elle est tellement 😍
J'ai adoré cette histoire ! Peut-être même un peu plus que le premier tome. Nous sommes emmenés dans le passé de Marlow et dans celui d'Asher. Ce qu'a vécu Marlow l'a traumatisé, et on comprend pourquoi, mais quand elle décide de se laisser aller, on espère qu'elle arrive à se libérer de ce poids qui ne la quitte plus depuis des années. Comme le premier tome, la plume est fluide, agréable à lire. Les passages de leurs passés sont nécessaire pour la compréhension et j'aurai aimé tellement en savoir plus sur l'après l'épilogue. Un grand merci pour ce moment de lecture ♥.
Le tome 1 de Infinite Love sous-titré Nos Infinis chaos m'avait beaucoup touché. Mais ayant peur d'avoir placé la barre trop haute, j'ai préféré attendre quelques mois avant de revenir lire la plume d'Alfreda Enwy. Ce tome 2 intitulé Nos Infinies insolences ne m'a pas du tout déçue ! J'ai été ravie de faire la connaissance de Marlow Scott et d'Asher Myles. La première est la fille d'un ancien champion de boxe, ce qui lui vaut de ne pas avoir sa langue dans la poche, soit-dit en passant. le second, lui, est un prototype ambulant du charmeur de service, tatoué et tutti quanti. La différence se situe dans sa personnalité, comme toujours avec Alfreda Enwy. L'auteure a compris comment accaparer le lecteur sans en faire des tonnes. le fil rouge se situe dans le passé de Marlow et sa force de caractère. Étudiante en médecine et boxeuse, elle est – pour ceux qui ont suivi – amie avec Dylan et Nate que l'on découvrait dans le tome 1. L'humour est aussi un ingrédient très présent sans pour autant en devenir lourd. Bon le côté dragueur d'Asher lasse un peu au début, mais on finit par se laisser séduire par l'écriture d'Alfreda Enwy. L'alchimie entre lui et Marlow est bouillante et se ressent très bien à la lecture. L'histoire s'est révélée moins intense que dans Nos Infinis chaos, mais ce n'est pas une déception. La romance entre les deux fonctionne et charme, mais peut-être que j'en attendais un peu trop après celle de Nate et Dylan ? J'ai apprécié que l'auteure reprenne l'élément de l'objet fétiche, qui dans le premier était une culotte ! Bah oui, à la manière de la culotte de grand-mère de Bridget Jones, Enwy n'a pas peur non plus! Surtout que ce n'est toujours pas ridicule, c'est même plutôt hilarant. Et non, je ne vous dirais pas ce que c'est eh eh ! En conclusion, un tome 2 d'Infinite Love légèrement moins prenant pour ma part que le premier, mais qui se laisse lire avec plaisir. Marlow est certainement le plus gros atout séduction dans cette histoire, avec son caractère en acier trempé et sa répartie. Si vous n'avez pas encore découvert Alfreda Enwy ou tout simplement cette saga, c'est le moment de le faire !
Lien : https://lireenbulles.wordpre..
Un véritable coup de coeur encore une foi. Alfreda Enwy arrive toujours à nous faire ressentir mille et un sentiments grâce à sa plume. Des personnages intéressants, toujours plus torturés. de plus, j'ai été ravie de retrouver Nate, Dylan et le petit chou Kyle.
Un gros coup de coeur encore une fois, qui donne envie de continuer à découvrir les autres personnages
Je poursuis cette saga, Infinite Love, avec grand plaisir. Ce que j'aime, c'est apprendre à connaître chacun leur tour les membres d'un groupe d'amis soudés. Je trouve appréciable de pouvoir suivre l'évolution des anciens, apprendre à connaître les nouveaux, surtout quand ils promettent des étincelles. Et c'est exactement ce à quoi je m'attendais avec Marlow et Asher.

Marlow est un petit bout de femme bien surprenant. On la connaît boxeuse évidemment mais elle est aussi étudiante en médecine. Malgré un passé douloureux, un passé qui l'empêche de vivre pleinement sa vie, elle est drôle, ambitieuse et loyale. le souci, c'est qu'elle s'est enchaînée à son passé et n'arrive pas à surmonter l'épreuve par culpabilité. Elle estime ne pas être en droit de profiter de la vie alors que certains de ses proches n'ont justement plus ce droit.

Asher va évidemment être celui qui va l'aider à ouvrir les yeux, à détruire ses barrières. Elle va passer des moments difficiles et il va être présent pour elle. Il va la soutenir, l'encourager et surtout tout faire pour qu'elle s'ouvre à nouveau pleinement à la vie.

J'ai passé un excellent moment avec ce couple, ils sont superbes ensemble, leur complicité est remarquable et ils méritent l'un comme l'autre d'être heureux et libres. Cependant, il y a une petite chose qui m'a chagriné : le passé de Asher. Je trouve qu'il tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. On n'est pas préparé à ça et du coup je trouve ça excessif. Un peu comme si c'était le drama de trop. C'est dommage. Évidemment, ça ne m'a pas empêché d'apprécier leur amour mais pour moi, c'était en trop. Ou alors, l'auteure aurait dû nous donner des indices avant.

Il n'empêche que je suis tout de même ravie d'avoir pu suivre leur histoire. Elle est superbe malgré tout. Alfreda Enwy a une plume toujours aussi saisissante et délicate. J'ai hâte de poursuivre l'aventure avec Sasha et Gabin.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..