4,4

J'aime les histoires entre deux personnages que tout oppose et clairement, là, on ne pouvait pas faire plus différents. Benjamin Lawton est l'hériter d'une société dont il se contrefout et passe sont temps à faire la bringue avec ses potes. Son loisir préféré : les clubs de strip-tease. Selena est une mère célibataire qui galère pour payer son loyer et les médicaments de son fils. N'ayant aucun diplôme, le seul travail qu'elle ait trouvé est de se déshabiller sur scène.
C'est donc dans ces circonstances que Ben et Selena vont se rencontrer et je peux vous dire que ça va faire des étincelles. La jeune femme ne va pas quitter le club avec une très bonne opinion de ce gosse de riche (moi non plus d'ailleurs).

L'histoire aurait pu se terminer ainsi mais elle va prendre un tournant particulier quand le père de Ben va vouloir lui imposer un mariage de convenance pour redorer son image. Une idée émerge alors dans sa tête : il ne peut pas se marier, s'il l'est déjà... Et c'est parti pour convaincre la jolie cubaine d'accepter sa main.

J'ai été assez perturbée par le changement d'attitude de Ben qui est quand même sacrément rapide. On dirait qu'on n'a pas à faire au même personnage que quelques pages auparavant. Et pourtant, comme Selena, sa détermination m'a charmée, tout comme sa gentillesse envers les habitants de Little Havana. Qui aurait cru qu'il saurait se montrer si adorable ?

Les conditions sont claires. Il ne s'agit qu'un mariage blanc, pour que le petit garçon de Selena ait une couverture sociale. Mais rapidement, une belle amitié se noue et évidemment, aussi une belle dose d'attirance. J'ai trouvé que la confiance de Selena envers Ben était un peu rapide. On ne peut pas dire que leur première rencontre, ni leur deuxième d'ailleurs, se soit bien déroulée. Et puis, à tout offrir à quelqu'un, elle s'est déjà brûlé les ailes. Mais en même temps, il est si adorable. Et la manière dont il se comporte avec Sam... Franchement, j'ai complètement fondu !
D'ailleurs, l'alternance de la narration est parfaite. On ressent parfaitement la dynamique entre les trois personnages, l'amour qu'ils se portent, l'envie de Ben de prendre soin de Selena et Sam. C'était tellement chou ! C'est vraiment ce que j'avais besoin de lire.

Mais attention, il reste des secrets et des non-dits qui risquent de faire basculer ce nouvel équilibre, tout comme des éléments du passés qui ne demandent qu'à rejaillir...

Le soir, je fermais mon livre à contre coeur. J'ai tout de suite adhéré à la plume simple et efficace. C'est fluide et très agréable à lire. Alors oui, j'ai trouvé qu'il y avait quelques facilités dans le déroulement de l'histoire et dans les procédures administratives mais qu'importe !
J'avais besoin de ce livre pour me réconcilier définitivement avec la romance qui me déçoit beaucoup depuis quelques mois.

Bilan :
J'ai passé un super moment de lecture avec Love Naked ! J'ai dévoré les pages à une vitesse folle tant j'ai aimé suivre cette jolie famille. Ils sont tellement choupinou
Lien : https://ibelieveinpixiedust...
Selena est une jeune femme forte et déterminée mais fragile et perdue.
Cubaine, elle est aux États-unis pour son fils Sam, la prunelle de ses yeux, pour qui elle serait prête à tout.
Entourée de ses meilleurs amies Becky et Amber depuis son arrivée, elle se débrouille toujours pour que Sam puisse ne manquer de rien, médicalement parlant surtout.
C'est à contrecoeur qu'elle danse pour de l'argent mais ça paye alors c'est l'essentiel.
Mais voilà que débarque ce fils à papa prétentieux, arrogant et trop gâté, Ben. Et cette arrivée fracassante dans sa vie pourrait bien tout changer.
Saura-t-elle accordée sa confiance pour le pire et le meilleur ?

Ben est le seul et unique héritier d'un empire qui pèse plusieurs millions mais ce n'est pas pour autant qu'il est heureux. Obligé de vivre sous la coupe d'un père qui n'en porte que le nom, et subissant un passé familial lourd qui ne cesse de le hanter, c'est dans le fond un homme seul et au coeur brisé qui se cache derrière un attitude de c#$$*%& fini !!!
Il ne pense alors, pour ne plus penser, qu'à faire la fête aux côtés de ses fidèles amis de toujours Luke, Hunter, Jason et Aaron.
Mais voilà qu'au détour d'un énième club, il croise le regard de cette sublime métisse.
Selena est la seule femme qui a su attirer son attention de la sorte et ce n'est pas près de changer.
Saura-t-il repenser sa vie pour les beaux yeux de Selena ?

Une femme habituée à travailler dur pour vivre contre un gosse de riche qui n'a jamais manqué de rien, cela ne pouvait que faire des étincelles.
Il va lui redonner confiance aux hommes à travers son véritable lui là où elle va lui apprendre l'amour et l'engagement.

J'ai beaucoup apprécié cette lecture pleine de tendresse, de sentiments et de vie.
Je regrette seulement des passages un peu trop rapide par rapport à d'autres où l'on s'attarde un peu trop. Quelques passages un peu puéril dans les dialogues à noter mais qui n'empêche pas une lecture fluide qui touche au coeur et qui nous entraîne avec elle jusqu'à Cuba.

Laissez-vous transporter sans peine entre Miami et La Havane et succombez, comme moi, au charme pétillant de Sam 😍😉.
Une romance avec un démarrage cliché mais qui ensuite prend des ampleurs vraiment travaillées et sympathiques à lire. Des rebondissements inattendus rendent la lecture assez addictive.
Lien : https://aucoindeden.blogspot..
[JULIE]
[...]Cet amour qui naît, se développe, et s'encre entre ces deux êtres, est juste de tout beauté.

L'auteure rend leur relation profondément attachante, à tel point qu'elle m'a complètement séduite. Pourtant les débuts sont difficiles, ils auraient pu passer à côté de quelque chose d'une rare intensité.
[...]
C'est le genre de romance un peu conte de fées qui est un vrai plaisir à lire. Elle vous redonne foi en l'amour, vous fait sourire.

Élie ne ménage pas ses héros, soutenus sans failles, par les amis et la famille, nous entraînant également dans un tourbillon d'émotions. Les rebondissements vont bon train alimentant et redonnant un souffle à l'histoire. Même si certains sont parfois un peu rocambolesques, je n'en ai pas tenu compte car cet amour démesuré qui anime Ben, Selena et son fils Sam nous porte, nous faisant oublier cet aspect « chevaleresque ». Néanmoins, j'ai ressenti toute la tension qui imprègne le couple lorsque le danger survient !

Vous passerez un bon moment de lecture, piquant, drôle, rempli d'amour aux côtés de ces deux êtres que rien ne destinait à se rencontrer. Ils ont créé une famille élargie avec leurs amis, qui je l'espère, feront l'objet d'histoires aussi ! Je suis curieuse de connaître l'histoire d'Aaron ou Luke, par exemple.
Lien : https://wp.me/p6618l-fwc
De temps en temps, j'aime bien découvrir les nouvelles plumes des éditions Addictives quand elles sortent en numérique. Et allez savoir pourquoi, le résumé de Love Naked m'attirait bien.

Au premier abord, le thème de base est assez commun : un mariage de convenance. Mais Laurie Eschard a poussé un peu plus loin son intrigue. Sa plume est très agréable et elle rend ses personnages vraiment attachants. Enfin pas tout le temps.

Pour vous situer un peu, nous avons une jeune maman de 22 ans. Elle a quitté Cuba pour les USA pour de nombreuses raisons. La première, sa vie là-bas était juste horrible. La seconde, elle souhaitait épargner son fils de cette vie et surtout lui apporter les meilleurs soins possible. Selena est une battante, un petit bout de femme incroyable qui serait capable de soulever des montagnes par amour pour son adorable petit garçon.

Ben, lui, est tout ce que je déteste. Il a 30 ans et se comporte encore comme un riche étudiant pourri gâté. Honnêtement, je n'étais pas sûre de l'apprécier. Surtout quand il est avec ses potes, il est encore plus pitoyable. Tout ce groupe d'amis a vraiment besoin de revenir sur terre et de grandir. Je crois qu'il n'y a que Luke qui ne m'a pas fait grincer des dents. Et encore. Heureusement qu'ils finissent par changer sinon je n'aurai pas tenu jusqu'à la fin.

Après, j'ai passé un bon moment. J'ai apprécié les thèmes que l'autrice a abordés. Ils ne sont pas tous faciles, la maladie, la maltraitante physique ou morale, la perte d'être cher et d'autres choses encore. Ils sont traités habilement. Laurie Eschard s'est bien débrouillée, son récit est assez prenant bien que prévisible (et trop long par moment, mais c'est commun chez Addictives les récits à rallonge). Un peu de romance érotique, un peu de suspense... beaucoup de légèreté.

Selena reste le personnage qui m'a le plus touché. Son rôle de jeune maman, c'est quelque chose dans lequel je me suis reconnue. Tout comme l'inquiétude d'avoir un enfant fragile.

Ce texte n'est pas parfait, trop long et l'évolution du personnage masculin est un peu surréaliste. Mais, il vous fera passer malgré tout un très bon moment. On s'attache facilement à ce couple, aux amis, aux autres personnages secondaires, à la communauté. C'était vraiment plaisant.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Le résumé m'a tout de suite donnée envie ! J'aime beaucoup les histoires de "propositions" un peu particulières... alors j'avais hâte de découvrir celle-ci !

Selena est strip-teaseuse... et ce n'est pas par passion qu'elle exerce ce métier ! Son fils a des problèmes de santé très graves qui nécessitent des soins très coûteux... Et Selena est prête à tout pour le soigner ! Quand Ben, un milliardaire imbu de sa personne, lui fait une proposition aussi étonnante que particulière, mais qui pourrait la laisser à l'abris du besoin et apporter toute l'aide médicale nécessaire à son fils, elle ne peut pas refuser !

Selena est une femme extrêmement forte. Elle est vraiment prête à tout pour son fils et ça la rend très attachante !
En revanche je n'ai pas toujours compris toutes ses décisions et ses actes...

Ben ne nous apparaît pas très sympathique de prime abord. Il est l'archétype du milliardaire qui pense que tout lui est dû : très snob en sommes ! le genre de personnage que l'on exècre !
Pourtant plus on avance dans l'histoire et plus on le découvre... plus humain ! Il découvre la "vraie" vie aux côtés de Selena et de son fils. J'ai adoré suivre son évolution.

Ça a été une histoire vraiment très plaisante et à découvrir ! Les personnages principaux et secondaires sont très attachants... certains sont aussi assez amusants !
Et puis l'écriture est fluide et est donc tout aussi plaisante à lire, on ne voit pas passer les pages !

Au final je dirais que l'histoire est vraiment très sympa et que l'intrigue est très bien menée du début à la fin, même si je n'ai pas toujours compris les réactions de Selena. Mais bon ! Ça n'enlève pas non à l'histoire qui reste vraiment très, très sympa !
En bref ! Une auteure à suivre !
Lien : https://livrescroquer.blogsp..