Je voudrais remercier lecteurs.com et les éditions 10/18 pour avoir reçu ce livre.

Il s'agit d'un huis clos entre 3 personnages cinquantenaires, David, un acteur au chomage, Alexia, une femme fortuné et divorcé et Elena, sa cousine leucémique hospitalisée.

Alexia embauche David, le premier amour d'Elena afin de rendre la fin de vie de sa cousine plus agréable.

Les personnages se racontent se dévoilent entre secrets, trahisons, vérités et manigances familiales.

L'histoire est intéressante mais a trop de longueurs, de répétitions, de dialogues.

Ce livre a fini par m'ennuyer, malheureusement.
Un petit roman de gare, comme disait feu mon mari qui détestait me voir perdre mon temps avec ce genre de livres. Oui effectivement, j'ai encore perdu mon temps avec cette histoire tirée par les cheveux avec une fin moralisatrice un peu grand guignol : "l'argent ne fait pas le bonheur". Vous avez compris : je n'ai pas aimé.