Je ne juge pas la qualité du roman de Lil Evans. Je n'ai juste pas aimé le portrait qu'elle a brossé de son héros Ax, le chef du gang. Je reprochais dans le premier opus que l'auteure nous faisait un personnage trop mielleux qui ne cadre pas avec le milieu des bikers. Dans son second opus, elle s'enfonce encore plus. Pour avoir lu quelques romans sur le monde des bikers, pour moi l'auteure est hors contexte même si elle a souhaité être originale. Son originalité n'a pas matché chez moi.
J'ai un Ax encore plus toutou de ses dames. Pour le tome 1, j'ai laissé un peu passé car l'intrigue autour d'Ebony était très addictive. Mais ici, la rencontre Leigh/Ax exacerbe le coté trop gentil. Et j'ai décroché complet. J'ai fini cette lecture pas agréable juste pour un challenge Babelio. C'est le seul livre de ma PAL qui rentrait dans cet item. J'avais terminé mon tome 1 avec une note positive. Je finis ce tome 2 avec une très grosse déception.
Donc j'insiste sur le fait que c'est le portrait des héros qui m'a dérangé dans cette lecture. Et cela n'aide pas à apprécier sa lecture dans son ensemble.
J'ai lu "Crash & Burn", spin-off de "Savage Rider" de Lil Evans publié par les Éditions Addictives.

J'ai découvert la maison d'édition Addictives pendant le Salon du Livre de Paris 2019 lorsque ma maman est venue me rejoindre et que je suis repartie avec 6 nouveaux romans en plus de mes achats précédents.

Parmi les auteures, j'ai découvert le duo Emma Green, Lena K Summers et Sara June. Puis l'année dernière a été le déclic, puisque j'ai lu quasiment tous les romans de ces auteures, il serait peut-être temps que je découvre aussi la plume de Lil Evans ?

J'ai donc découvert l'histoire Ebony et Indy les héros du tome précédent qui fut un joli coup de ❤ mais j'ai mis plus de temps à découvrir la suite sur Ax et Leigh. Et je veux être franche avec vous Ax et moi nous n'étions pas copains. Je ne le supportais pas avec son côté un peu prétentieux et bad boy mais petit à petit je me suis attachée à lui.

J'ai appris à le connaître plus tard dans son histoire à lui. Et il va sans dire que celle-ci est chaotique et très triste. Il a repris le gang des Ley Absoluta après la mort de son père mais aucun de ses subordonnés n'est prêt à le laisser gouverner le club comme il se doit et c'est notamment le cas ici !

D'un autre côté, nous avons Leigh, une jeune femme brisée après un traumatisme qu'elle a subi quelques mois plus tôt, qui a perdu toute confiance en elle et en l'amour. Il n'en reste pas moins qu'elle cache elle aussi une part de mystère mais qu'il est hors de question qu'elle se laisse marcher sur les pieds !

Et bien que j'aurai tellement aimé que Lil Evans approfondisse le passé d'Ax, qu'il se découvre un peu plus, qu'on puisse l'aimer un peu plus à chaque battement de coeur, je n'en suis pas totalement ressortie indemne de ma lecture puisque je l'ai trouvé très touchante avec des actions étonnantes. Leur histoire d'amour est loin d'être comme les autres mais elle reste intense et pleine d'espoir et de tendresse.

En conclusion, même si "Crash & Burn" n'est pas un coup de coeur, je suis très heureuse de cette lecture palpitante où trahisons, secrets, dangers, passés troublés et amour s'entrecroisent.
Que dire de ce tome ...

J'ai beaucoup aimé cette lecture !

On retrouve notre fameux Ax. Il repère très vite l'amie d'Ebony, Leigh.
Leigh est une jeune femme blessée, elle a perdu son compagnon, tué par balles.
Alors, Ebony, aide son amie en lui proposant de venir habiter quelque temps à la maison. Ax est attiré par cette jeune femme et il décide dit mettre son grain de sel.

Pour les personnages : J'ai beaucoup apprécié Leigh, c'est une personne très affectée par ce qui s'est passé avec son compagnon, très touchante, mais qui a quand même un sacré caractère. On la voit évoluer pendant toute l'histoire grâce à Ax, qui essaye de lui faire remonter la pente en y mettant son grain de sel.
J'ai beaucoup ri pendant leurs échanges, les petits piques.
Il pousse Leigh à reprendre goût à la vie, voir Ax comme ça, je l'ai trouvé trop chou, cela faisait chaud au coeur.
Mais même-s'il est comme ça avec elle, à côté il reste le même homme impitoyable, surtout pour protéger ceux qui comptent pour lui.
Leigh et Ax sont des personnages vraiment très intéressants, tous deux ont un passé compliqué et ils s'apprivoisent petit à petit.

La plume de Lil Evans est toujours aussi fluide, qu'addictive, j'aime toujours autant lire ses livres. Bref, j'adore sa plume 💜.
L'histoire est vraiment prenante, l'histoire du gang, le passé d'Ax de Leigh et leurs relations (avec les deux points de vue), Ax casse pied jusqu'au bout des orteils, mais on l'aime quand même !

Pour chipoter, je dirais que la fin va un peu rapidement à mon goût, j'aurais bien aimé savoir pour le gang (avoir la scène). Peut-être que je ne voulais pas quitter notre Axouxouné... (Ax me zigouille pas 😂).
Mais pour l'épilogue, ohlala, je me suis transformée en guimauve, comment c'était trop choupinou, tellement, que j'en ai fondu 😍(Ok... Je sors...😂).

En bref, j'ai adoré ce tome, je le préfère à Savage Rider. Maintenant, je veux lire Broken Rider et en découvrir plus sur Spider !💙
Lien : https://naheiko.blogspot.com..
....J'ai apprécié la complexité de ce personnage. Leigh est une héroïne aussi sympathique à découvrir. Rien n'est facile dans leur relation, mais ils prennent le temps de se connaître, de s'apprivoiser, de se chamailler. J'ai adoré les piques qu'ils ne cessent de s'envoyer. Une réelle complicité est présente entre eux....
Lien : https://www.sariahlit.com/20..
𝗖𝗿𝗮𝘀𝗵 & 𝗯𝘂𝗿𝗻
@ed_addictives

𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫𝐭𝐨𝐮𝐭, 𝐮𝐧 𝐫𝐞̂𝐯𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫𝐞𝐮𝐱. 𝐂𝐚𝐫 𝐚̀ 𝐜𝐞𝐫𝐭𝐚𝐢𝐧 𝐬𝐭𝐚𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐱𝐢𝐬𝐭𝐞𝐧𝐜𝐞, 𝐢𝐥 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐨𝐛𝐬𝐞̀𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐥'𝐨𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐫𝐞̂𝐭 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭, 𝐚𝐛𝐬𝐨𝐥𝐮𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭, 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞́𝐯𝐚𝐝𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐞𝐧 𝐫𝐞́𝐚𝐥𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞.

Le monde des bikers me fascine, par leur charisme, leur férocité, leur folie, leur pouvoir. Plongé dans l'histoire de ce gang de Biker inspiré par @lilevans m'a ravit. J'ai adorée le personnage de AX, chef du gang de Biker. Un homme impitoyable, qui a la tête sur les épaules, il est charismatique, très réalistes, courageux, intelligent, romantique, câlin, protecteur. Découvrir un biker capable de romantisme m'a totalement émoustillée. Il garder son côté froid aux yeux des gens, mais à ses yeux il était tendre.

Leigh, cette femme m'a plu par sa capacité à recommencer à sourire après ce tragique événement surgit dans sa vie. Elle est courageuse, forte, indépendante, amoureuse de l'amour, douce, mais folle en même temps. Par certain moment, j'ai eu du mal a cernée le personnage de Leigh. Tantôt froide, tantôt ouverte. Je comprenais son comportement mais en même temps je trouvée ça un peu lourd des fois.

Cette relation m'a beaucoup touchée, chacun s'apporter ce qui lui manqué. Lui, il lui apporte la protection, l'humour. Elle, elle lui apporte de l'apaisement et de l'espoir. Il sont complémentaire, cela peut être autant explosif que délicat.

J'ai adorée cette histoire même si j'aurais appréciée d'être encore plus immergée dans les affaires du gang, et être plus proche des personnages secondaire affilié au gang. Mais toutefois l'histoire étais palpitante, intéressants, remplis d'amour et d'amitié. La plume de l'auteure est addictive, fluide, prenante, ennivrante.
Cash & Brun est la suite qui correspond à la personnalité aux deux facettes d'Ax, et qui bien évidemment m'ont charmé. L'alternance des points de vue a apporté la bonne dose de justesse pour en apprendre un peu plus sur l'état d'esprit de chacun.
Leigh et Ax sont des personnages attachants et drôles, et qui n'ont pas peur de s'affronter tout autant que de se désirer.

Un seul point négatif avec cet épilogue trop bref et rapide qui a gâché un peu mon enthousiasme de lectrice.
Lien : http://thereadinglistofninie..
J'ai bien aimé, encore plus que le 1er tome.

Leigh est une collègue d'Ebony et suite à un drame, elle vient vivre chez Ebony et Indy, à côté de chez Ax. Ce dernier décide qu'énerver Leigh est le meilleur moyen de lui remonter le moral... J'ai tout de suite aimé le personnage de Leigh. Et par rapport au 1er tome, j'ai vraiment apprécié Ax, qui s'appesantit moins sur sa situation et passe enfin à l'action !

Les réparties entre les personnages sont drôles, les personnages sont attendrissants et la romance est douce, prend son temps.

C'est une lecture qui change les idées, fait sourire.

Le personnage de Spider m'intrigue et j'ai très envie de lire le tome qui lui est consacré.
Ayant lu l'histoire entre Indy et Ebony il y a quelque temps déjà, j'étais juste un peu (en fait beaucoup) impatiente de plonger dans la tête d'Ax, ce personnage que je n'ai pas tellement apprécié dans Savage Rider (Shades of Desire), mais qui m'avait tout de même fait fortes impressions, en particulier à cause de cette espèce d'aura qui plane autour de lui, une ombre faite de violence, secret et danger...

La chronique complète sur Songe !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
J'avais vraiment hâte de découvrir encore plus Ax et j'ai vraiment pas était déçues, quel plaisir aussi de retrouver Ebony et Indy et de connaître encore plus Leigh car on en avait eu un tout petit aperçu dans le tome 1. le livre commence tout de suite dès la première ligne, sa était pour ma part vraiment addictive. Je les lu dans la journée. Plus qu'une hâte maintenant la sortie du troisième tome en papier.
J𠆚i pu découvrir la plume de l𠆚uteure, et j𠆚i beaucoup aimé. C𠆞st fluide, addictif, profond. Les sentiments sont présents et on les ressent avec autant de force que nos deux personnages.

On évolue dans un univers de gang, sombre et pourtant Ax m𠆚 fait de nombreuses fois rire. Ax est très profond, tellement plus que ce à quoi on s𠆚ttend. Une réelle découverte mais surtout un réel plaisir d𠆚voir pu voir un personnage si profond et ambiguë. Leigh est en plein deuil, elle dégage une force et une sensibilité qui m’ont charmé. La voir se révéler au fil des pages a été un plaisir. Les sentiments sont bien exprimés, complexes mais pas refoulé, c𠆞st une belle romance, qui met en avant la confiance mais aussi la reconstruction ainsi que le changement.

Le gang prend une autre tournure dans cette histoire, j𠆚i pu voir le côté rivalité au sein d’un gang mais aussi les menaces qu’il peut y avoir. La loyauté n𠆞st pas toujours gardée et on ne sait jamais qui peut se retourner contre nous.

Une histoire que j𠆚i beaucoup aimé, la plume de l𠆚uteure m𠆚 plu, et je compte bien la redécouvrir dans les deux autres romans qu𠆞lle a écrit.