Comme souvent avec ce genre de lecture, et c'est finalement ce que j'apprécie le plus, c'est que ça se lit vite et sans prise de tête. Après bien sûr, certaines histoires sont plus passionnantes que d'autres, mieux écrites, etc. et d'autres sont carrément gonflantes...

Ce premier tome est addictif, il n'y fait aucun doute, je l'ai dévoré presque en une seule fois.

Malgré cela, j'avoue avoir été un peu déçue.

En effet, quand on lit le résumé, on se dit, waouh, ça promet. le côté combat avec cette histoire de ligue underground, terriblement sexy, une ancienne athlète de haut niveau qui a vu ses rêves brisés, vraiment intéressant, et puis la personnalité bipolaire du personnage masculin, quelque chose que je n'avais jamais vu et qui me semblait un thème profond et important.

Malheureusement, tout ça est assez survolé en réalité, en tout cas, par rapport à ce que j'en attendais. Certes, le sujet est exploité et est au centre de l'intrigue, mais j'ai trouvé que c'était insuffisant et passez creusé. Que ça méritait mieux que ça.

L'autre petite chose qui m'a gênée c'est ce coup de foudre entre les héros, qui est, mais alors, immédiat. C'est trop rapide. Trop d'émotions intenses d'un coup alors qu'ils ne s'étaient jamais vue.

Mais ce qui rend ce livre addictif, qui fait qu'on a du mal à le reposer, c'est cette tension entre eux, qui est là dès le début, pour ne jamais repartir. Ils s'apprivoisent, se tournent autour, se découvre, échangent, sans pour autant succomber réellement. Et comme Brooke, on ressent une certaine frustration.

Et puis, on ne peut pas rester de glace face à Remy. Ce n'est pas qu'un beau gosse, il est tellement plus. Il est touchant, sa façon d'échanger avec Brooke, de lui dire ce qu'il ressent au travers de chansons, c'est super mignon. Et son côté bagarreur, dangereux, et sur le fil, comme si à tout moment il pouvait disjoncter, ce côté sombre le rend tellement attirant.

En bref, un avis mitigé donc pour cette lecture que j'ai trouvé quand même addictive et forte en émotions.
Lien : http://www.inmybookworld.com..
Une amie qui partage mes goûts en littérature m'a prêté ce livre. Je dois avouer que je l'ai ouvert un peu sans rien en attendre et le début ne m'a pas vraiment fait forte impression. En fait, je n'avais pas l'état d'esprit pour lire le jour-là. le lendemain, j'ai repris ma lecture et j'ai été littéralement happée.

Certes j'ai vu venir certains rebondissements à des kilomètres mais il en est un que je n'avais pas prévu. J'ai beaucoup aimé Brooke, même si au début, elle m'a un peu tapé sur le système, avec « sa chatte qui se contractait » à chaque parole de Tate. Tate est assez touchant et j'ai hâte de lire le tome de son point de vue.

Cela reste une romance sans prise de tête, les scènes de sexe se multiplient à partir d'un certain moment. L'intrigue sous-jacente n'est pas d'un grand suspens.

En bref : une romance érotique qui se laisse lire et vous permettra de passer un bon moment. Pour les fans du genre.
Comment vous dire cela ? J'ai tout simplement accroché à cette histoire dès le début. C'est une belle histoire d'amour, assez hot, entre Tate Remington, boxeur et Brooke, ancienne sportive. Rien qu'en lisant le résumé j'étais sûre de tout de suite accrocher au roman. Et cela n'a pas loupé

La relation entre Tate et Brooke est tellement sauvage, j'ai vraiment adoré. En effet Tate est un dieu de muscles, sauvage avec un comportement assez bestial vis à vis de Brooke. C'était sure que j'allais tomber sous son charme. Un vrai mal dominant !

Brook a elle aussi un caractère bien trempé, mais elle est si attachante. C'est un sentiment très fort qui lie ces deux tourtereaux. Ils vont surmonter beaucoup d'épreuves et malgré cela, leur amour, leur attirance l'un envers l'autre, subsiste. C'est touchant.

J'ai versé ma petite larme à la fin. C'est une histoire touchante. C'est un roman érotique qui sort un peu de ce qu'on a l'habitude de lire dans cette catégorie. Il n'y avait pas énormément de scènes de sexe, mais le peu qu'il y avait étaient bien faites et assez bestiales.

Pour conclure, une superbe lecture, un petit coup de coeur qui fait plaisir. En effet, cela faisait un petit moment qu'un roman ne m'avait pas autant plu.
C'est un roman que j'avais demandé et obtenu pour Noël. Je l'avais commandé parce qu'il est de la collection New Romance chez Hugo&Cie et je savais qu'il ne me décevrait pas. Et je n'ai pas été déçue du tout.

L'histoire tourne autour du championnat Underground de Boxe aux Etats-Unis, Remington Tate alias Riptide, le meilleur boxeur, affronte toute une série d'autres boxeurs, en devant gagner le maximum de points pour pouvoir jouer la finale à New-York. C'est donc un univers particulier plein de testostérone et cela m'a beaucoup plus. Je trouve que cela change, que c'est plutôt original.

L'histoire est racontée du point de vue de Brooke Dumas, une jeune femme, ancienne sportive de haut-niveau, qui a été contrainte de s'arrêter après une blessure alors qu'elle aurait pu concourir pour les JO. C'est donc une jeune femme fragile, qui a donné toute son adolescence à son sport, ne connaissant ni les joies de sorties, ni mêmes celles des relations amoureuses. Elle accompagne sa meilleure amie à l'un des matchs et Remington la repère et au moment où Brooke veut partir, il lui court après pour lui demander son numéro. Je vous avoue que ce départ dans l'histoire m'a un peu perturbé, mais ensuite, je me suis laissée prendre au jeu, et j'ai adoré cette lecture.

On voit nos deux héros se tourner autour pendant un moment. En effet, Remy engage Brooke, elle rejoint donc son équipe et s'occupe de le remettre en forme après ses entraînements. Elle est attirée par lui, mais essaie de faire abstraction de cela parce que Remy ne lui donne pas vraiment de raison de penser qu'il la veut. Pourtant, elle a très envie d'être à lui.
Mais on se rend compte que Remy a un problème dont il refuse d'abord de parler. Il finira par dire la vérité à Brooke, et alors je trouve que tout prend son sens. Au départ, j'étais un peu agacée qu'ils se tournent autour sans jamais passer à l'acte, mais ensuite on comprend la raison et toute ma vision du roman a changée.

L'écriture de l'auteure est vraiment géniale à lire, c'est très fluide, les pages s'enchaînent assez rapidement. Les personnages sont tous attachants et j'ai beaucoup aimé cette lecture. J'ai hâte de me plonger dans le tome 2 d'ailleurs.
Je le recommande. Attention, cela reste une romance érotique, elle n'est donc pas pour tous les âges.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Les premières pages sont vraiment très prenantes, à tel point que lorsque j'ai les ai lu, je devais absolument me procurer ce premier tome !

Toute la première partie du livre a su me séduire. D'abord, le thème de la boxe. On est totalement transporté dans cet univers, où l'on découvre toutes les facettes, pas seulement les combats qui peuvent être violents, mais aussi les entraînements et tout ce qui se passe après.

Le personnage de Remington est très intriguant. Au début, on ne sait pas trop ce qu'il se passe dans sa tête mais quelque part, ça met du suspens de ne pas avoir un point de vue de nos deux personnages. On découvre un Remy tantôt violent, possessif et tantôt attentif et attentionné. Son personnage m'a donc plutôt plu. A côté de ça nous avons Brooke. Si au début son personnage me plaisait, très vite elle est passée pour une fille vraiment obsédée. Mais vraiment beaucoup. Si bien que du coup, elle ne transmettait pas vraiment d'émotions.

Comme je le disais, la première partie était selon moi la meilleure. On fait défiler les pages sans s'en rendre compte. Leur attirance mutuelle est plaisante, on les voit se chercher sans pourtant passer aux choses sérieuses. Ils apprennent à se découvrir et à savoir comment fonctionne l'autre. J'ai bien aimé le fait qu'ils communiquent par le biais des chansons.

La seconde partie du roman est... moins convaincante. Comme je l'ai dit plus haut, Brooke en fait vraiment une obsession. Alors que Remy lui continue de se montrer comme il faut. Tendre mais en même temps sexy.

A côté de ça, on découvre le petit secret de Remy. Qui finalement est plutôt bien traité et très peu abordé dans les romans.

La fin du roman est dans la lignée, j'ai bien aimé. Bien que la réaction de Brooke m'est beaucoup étonné. On a cependant le droit à une belle conclusion et une fois de plus Remy nous ravie ! [spoiler] En ramenant la soeur de Brooke et en ayant perdu son combat pour Brooke. Une vrai déclaration ! [/spoiler]

En conclusion, bon roman, qui se lit très rapidement !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
Ce premier tome de la saga "Fight for Love" m'a plutôt bien emballée.

Le premier élément qui m'a accrochée à cette histoire n'est autre que l'univers de la boxe underground que je ne connaissais pas du tout. Grâce au personnage de Brooke, qui est elle-aussi totalement étrangère à ce sport, on découvre toute la palette de ces combats qui réunissent des milliers de fidèles. C'est le premier bon point.

Ensuite, sans dévoiler l'intrigue, un des aspects du personnage principal masculin est tout aussi novateur et bien expliqué. J'ai été très touchée par son histoire et au moins, contrairement à d'autres romans où les personnages ont tous les droits en prétexant avoir été malheureux dans leur enfance, il y a ici une vraie cause médicale aux sautes d'humeur de Remington...

Enfin, j'ai aimé l'histoire d'amour entre Brooke et Remy. Parce que les choses se font lentement, les personnages apprennent à se connaitre et leurs sentiments se dévoilent petit à petit. Il y a pas mal de scènes de sexe assez explicites, mais elles ne m'ont pas dérangées car ce ne sont jamais des scènes totalement inutiles. Il y a de l'amour, et moi, j'aime les belles histoires d'amour...

Cependant, à part les personnages principaux (et encore, Brooke est un peu lisse), les autres personnages ne servent pas à grand chose. Ils sont tellements transparents que je serais bien incapable de dire à quoi ils ressemblent..
Lien : http://dorisbouquine.canalbl..
Ce roman n'a rien d'exceptionnel, on retrouve beaucoup de points communs avec la saga "50 nuances" ... Dès les premières pages, on a beaucoup de mal à entrer dans l'histoire, leur histoire d'amour a beaucoup de mal démarrer, enfin, tout est trop long quoi ! Cependant ce fût tout de même une histoire très divertissante.
Un duo terriblement chaud évoluant dans le monde de la boxe.

J'ai dévoré ce livre qui se lit vraiment très bien. Cette romance érotique est addictive, car elle cache à chaque chapitre des secrets et des mystères. Entre Rémi et Brooke l'attirance est là dès le premier regard. Ce couple improbable et chaud vont devoir apprendre à se connaitre avant de laisser leur désir s'exprimer. Entre les combats de boxe de Rémi et la libido en feu de Brooke, on ne s'ennuie pas.

Un sujet que je ne vois pas souvent dans les romans est abordé, la bipolarité. Cette facette de l'histoire apporte du piment et de l'action qui manque parfois. Cette maladie est traité avec un humour respectueux, c'est appréciable. J'ai également apprécie que ce soit un homme qui souffre de cette maladie.

Les scènes érotiques sont nombreuses et globalement agréable à lire. Certaines notamment m'ont paru étranges ou carrément bizarres. Cela n'est pas spécialement choquant, mais je ne suis pas familière à lire ce genre de scènes.

Brooke, à la fois forte et fragile doit composer avec Rémi sans vraiment le comprendre et ses hormones en ébullition. C'est une jeune femme téméraire et renfermé, courageuse et fragile. B. est un personnage très agréable à suivre et je suis heureuse que ce soit elle qui a l'air accro au sexe. Rémi est un mâle, solide et fort qui terrasse ses adversaires, mais derrière les poings se cachent un coeur qui ne demande qu'à être aimé. Ce personnage n'est pas qu'une Brute épaisse, il est très sensible, charmeur et doux. J'ai aimé le suivre pour sa complexité. C'est un duo qui casse les codes pour les réinventer d'une façon touchante et rien qu'à eux.

En bref: Un livre lu rapidement et que j'ai apprécié de découvrir pour sa simplicité. Une romance érotique qui vous donnera chaud dans certaines scènes.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Ce n'est pas un livre merveilleux mais c'est un super livre pour se détendre ! Il y a une tension pendant 350 pages qui est merveilleuse. Il ne faut pas s'attendre à une histoire complexe avec pleins d'actions et d'événements perturbateurs. Avec ce livre je tournais les pages encore et encore sans pouvoir m'arrêter même tard le soir. C'est une romance pure et dure où on suit un homme très sexy et plein d'autorité avec une vie compliquée. Il y a aussi Brooke qui passe presque pour une fille faible mais c'est une juste une fille brisée qui apprend à vivre au jour le jour sans penser au futur.
L'intrigue est intéressante, le personnage de Remington est touchant et il donne beaucoup de charme à cette histoire.