J'ai commencé cette saga car on me l'a très fortement conseillé après avoir lu "underground" d'Emilia Robinst. Mais j'avoue, que j'en suis déçu. Déjà, parce qu'il y a trop d'incohérences. le mec a des yeux "bleu piscine" qui vire au bleu marine, voir noir avec des taches de gris, de bleu. D'ailleurs, c'est souvent répété que ses yeux sont sombres. Au debut du livre, il est brun et a la fin il a les cheveux noir

La nana l'aguiche durant tout le bouquin, on a compris qu'elle mouille par exitation pendant 10 pages, même quand elle est à poil devant lui et qu'elle lui sort des phrases pas catholique, (cela dure pendant des semaines en plus) mais étonnement, il ne lui saute même pas dessus il bronche pas et arrivé au moment fatidique, il tient une cadence de plusieurs heures sans s'arrêter, bah voyons! c'est vrai que c'est connu, que les mecs arrivent à tenir des heures entières sans pauses alors qu'il n'a rien fait pendant des semaines voire des mois. Les trois quarts du bouquin pas de coucherie mais arrivé à la fin, ils ne font que ça, on en bouffe a toute les sauces. Des pages, des pages et des pages de leurs parties de jambes en l'air. A la fin, ça devient un chaud lapin donc (d'où le fait qu'on ne comprends pas comment il a pu résister auparavant, vu l'endurance et la cadence qu'il gère)

Trop d'incohérence, lors des actions, comme par exemple: ils sont face a face debout et en 3 secondes on apprend qu'ils sont dans d'autre position, dans une autre pièce depuis un moment. le coup du dentifrise aussi, qu'elle a dans la bouche, sauf que quand il l'a prend dans les bras pour l'allonger sur le lit, il n'y a plus de dentifrise dans sa bouche. le coup de la cerise, m'a choqué, j'en dirais pas plus!

Le gars est hyper colérique, trop possessif, trop argneux, trop jaloux sans aucune raison en plus, il est bipolaire et dans la minute qui suit, il devient incompréhensible, il devient une tombe, refermer sur lui même, dans sa bulle, il ne veut voir personne et même son équipe le drogue pour le maintenir au calme, sympa les potes d'ailleurs! Perso, un mec qui considère sa copine comme "sa chose", je ne vois pas en quoi c'est un fantasme. Durant tout le livre, il fait que de répeter "t'es a moi, a moi, a moi, tu m'appartiens", ca en devenait lassant!

et comme beaucoup de romance, nous avons bien sûr le droit au cliché de la femme fontaine et du gars qui a une trique tellement d'enfer qu'il ne sais plus comment s'en servir et que le pantalon va exploser tout seul, ça devient récurant dans toutes les romances d'ailleurs. Certaines phrases sont même trop répétitif à mon goût. Sans oublier que l'héroïne de l'histoire ne peut pas lui dire"je t'aime" car en plus d'être bipolaire, il doit avoir Alzheimer, puisque bon nombre de fois dans le livre il est dit qu'il ne se souvient pas de ce qu'on lui dit la veille, étonnant puisqu'il connait ses sentiments envers elle, il sait les sentiments qu'elle a envers lui, mais le simple "je t'aime", trop compliquer a retenir. Ce qui fait qu'elle lui fait ecouter des musiques en boucle et ca, il ne l'oublie pas par contre

Franchement, au vu des éloges qu'on m'a faite sur cette saga, pour l'instant, je suis déçu. Et non, il ne fait pas du tout fantasmer pour ma part entre sa possessivité, sa perte de mémoire, ses sautes d'humeur incontrôlable. a voir ce que va donner les prochains tomes... Pour le coup, j'ai aimer que le dernier chapitre du livre!
Et non, pour ma part, ca ne détronnera pas mon avis concernant "Underground" que j'ai trouver bien mieux que celui ci
J'ai beaucoup apprécié l'histoire d'amour qui est originale, grâce au personnage de Remington Tate.
J'ai été touchée par sa personnalité atypique et fragile derrière sa force incroyable, et par l'originalité de communication qu'il installe avec Brooke, par le biais de playlists musical.
Un personnage complexe, ténébreux et doux, atteint d'une maladie qui approfondi l'histoire.
J'aurai aimé une approche de la maladie moins simpliste et plus développée ; une souffrance omniprésente dans la tête réglée par les rapports sexuels du couple…

Le point négatif est le personnage de Brooke qui est trop obnubilée par son appétit sexuel, tout le temps !
Ces pensées et son état d'excitation sont à un niveau élevé dès le début, donc il n'y a pas de progression, c'est « chaud » du début à la fin dans sa tête. J'ai trouvé cet aspect lourd et lassant. Une montée plus crescendo aurait été plus sensuel. de même pour les scènes de sexe, on suit les pensées de Brooke, donc c'est plutôt cru, très détaillé et sans sensualité ou volupté.

« Fight for love » s'est révélée une belle surprise, malgré un sujet ambitieux pas assez exploité et les pensées de l'héroïne qui deviennent polluantes.
Cette saga était dans ma PAL depuis trop longtemps j'ai donc profité de mes vacances pour sortir le tome 1 et malheureusement la mayonnaise n'a pas pris avec moi ..

« Let's get ready to rumble ! »

Dans cette histoire nous allons faire la connaissance de Brooke une jeune femme introvertie qui en assistant à un match de boxe avec sa meilleure amie va voir sa vie complètement chamboulée..

Du côté du héros nous allons découvrir Remington Tate, un champion de boxe au caractère assez particulier, qui dès qu'il va poser les yeux sur Brooke va être ensorcelé..

Si entre eux tout va être exacerbé a commencé par le désir qu'ils ressentent l'un pour l'autre, notre boxeur ne compte cependant pas succomber à ses pulsions et souhaite que la jeune femme le découvre sous toutes ses coutures avant de franchir ce pas avec elle.

«  Entre tentations, sentiments & secrets, l'amour sera-t-il plus fort que tout ? »

Si je n'ai pas apprécié ma lecture c'est principalement à cause de la redondance de sexe et l'usage d'un langage assez cru, certes les scènes n'étaient pas nombreuses mais tout gravitait autour de ça au point de prendre le pas sur la romance..

Habituellement ce n'est pas un point qui me gêne, mais ici j'avoue que j'en ai fait une overdose ..

Au-delà de ça, il y'a tout de même des choses que j'ai apprécié comme découvrir le milieu de la boxe dans son ensemble avec les entraînements, la compétition & les rivalités qui vont en découler mais également la problématique autour de Remi qui m'a vraiment beaucoup touché.

Je trouve donc vraiment dommage que la part d'érotisme ai été mal dosée car les sujets traités étaient vraiment intéressants mais malheureusement pas assez approfondis/exploités ..

Bien que je n'aie pas été convaincue je vous invite tout de même à découvrir cette saga afin de vous faire votre propre avis !
Ce que j'ai aimé dans ce roman est le fait qu'il est rapidement prenant, quand on le commence on a du mal à le lâcher c'est indéniable. La tension qui règne entre nos deux protagonistes est vraiment présente et rend l'histoire addictive.

Mais passé le cap des 150 pages j'ai commencé à me lasser ça faisait long, Beaucoup de blabla pour pas grand chose. L'histoire commence à devenir cliché (l'homme violent qu'on justifis par un abandon blablabla on connait l'histoire on la déjà lu 20 fois), et le vocabulaire employé quelque peu moyen (en dehors du langage sexuel rien que la répétition de "mon homme" suffit à me repousser) du coup j'ai totalement décroché après la page 200 environ.
J'ai aimé redécouvrir ce roman, même si j'avoue que j'en gardais un meilleur souvenir. Cependant, il s'agit tout de même d'une histoire plaisante à lire même si au final, elle ne s'avère pas très passionnante.

J'ai trouvé le personnage de Brooke trop nian-nian, sans réel caractère. Et le fait qu'elle soit ainsi « soumise » à Remington et à ses pieds m'a agacé. Je peux tout à fait comprendre le fait qu'il lui fasse de l'effet mais l'auteure a beaucoup trop appuyé sur ce fait. J'aurais aimé que les sentiments que les deux protagonistes soient bien plus profonds qu'une simple attirance physique. Cela aurait rendu le roman beaucoup plus captivant.

En revanche, j'ai beaucoup aimé le personnage puissant, secret et plein d'ambivalence de Remy. C'est d'ailleurs cette ambivalence qui nous pousse à nous poser des questions sur ce qu'il cache. Même si nous apprenons son secret au fil du roman, j'espère que l'auteure le développera davantage dans le second tome car il s'agit d'un sujet vraiment intéressant.

J'ai beaucoup aimé l'intrigue autour de Nora, même si celle-ci semble bâclée car réglée bien trop vite. J'aurais aimé qu'elle dure plus longtemms pour davantage m'en impregner et qu'il y ait plus de suspens dans ce roman.

Bref, cette relecture me laisse un goût amer mais je compte tout de même prendre le temps de relire la suite.
J'ai beaucoup aimé l'univers dans lequel l'auteure nous immerge. Les coulisses du monde de la boxe et du free fight y sont abordés de façon intelligente.

J'ai également apprécié le travail du personnage de Rémy. C'est un sportif accompli, conscient des efforts qu'il doit faire pour être le meilleur dans son domaine. Sa complexité et sa profondeur sont touchantes, même si certaines de ses réactions m'ont quelques fois fait tiquer (mais bon, on lui pardonne !).

À contrario, Brooke est assez insupportable ! Je l'ai trouvée inintéressante : elle paraît, au tout début du roman, très indépendante mais à partir du moment où son regard se pose sur Rémy, elle ne voit plus que par lui. J'aurais aimé que son implication professionnelle auprès du boxeur soit un peu plus développée or, son métier passe complètement au second plan. Elle est beaucoup trop dépendante à mon goût. de plus, et c'est le point qui m'a le plus dérangé, elle ne pense qu'au sexe : tout le temps et dans toutes les occasions ! Cela a rendu ma lecture pénible par moments.
La New Romance est l'un de mes genres préférés en littérature, je n'ai donc rien contre les scènes de sexe explicites, mais j'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup trop dans ce roman, et qu'elles étaient souvent gratuites.
Heureusement que la plume de Katy Evans est fluide !

J'ai été intriguée par les personnages secondaires qui gravitent autour de Rémy et espère en apprendre davantage sur eux dans les prochains tomes.
Cette histoire se passe dans l'univers de la boxe, nous rencontrons Brooke, rééducatrice sportive, embauchée par Remington Tate, star de la boxe, pour l'accompagner dans sa tournée de l'Underground.
Le coup de foudre est immédiat entre les deux, et une relation va se construire.
J'ai été très touchée par le personnage masculin dans ce tome, malgré l'absence totale de son point de vue à lui. C'est un homme brisé et torturé qui nous embarque dans ses méandres, et qui a su conquérir Brooke. Il est clairement le gros point fort de ce roman. Il souffre, énormément, et nous fait souffrir avec lui ! J'ai vraiment eu un coup de coeur pour Remy ! ♥️

Gros bémol néanmoins pour le personnage féminin, qui est façonnée par l'auteure comme une accro du sexe avec Rémy. Les scènes érotiques sont pour moi le gros point faible de cette histoire, il y en a beaucoup, beaucoup, beaucoup trop sans qu'elles n'apportent d'intérêt à l'histoire.
Lorsque Brooke est traînée par sa meilleur amie à une compétition de boxe, elle ne s'attendait pas à succomber à un violent coup de foudre face au regard envoutant d'un des combattant. le coup de foudre est réciproque pour le grand Remington, Dieu vivant devant qui toutes les femmes tombent en pamoison. Afin de ne pas laisser Brook lui échapper, il lui offrira un emploi.

Katy Evans a su, par je ne sais quel moyen, maintenir une tension sexuelle à chaque page sur presque la totalité du roman ! On ressent très bien le désir éprouvé par les deux personnages principaux mais cela ne suffit à s'attacher à eux. La construction des personnages ne suit pas, leur personnalité est banale, peu approfondie et ne permet pas cette histoire de se démarquer par rapport à d'autres romans de ce type.

J'ai beaucoup apprécié que les personnages utilisent des chansons pour exprimer leurs sentiments mais la plume de Katy Evans ne m'ayant pas conquise, je ne lirais pas la suite de la série.
Il commençait plutôt bien mais après... bof.
Je crois que c'est la première fois que j'ai envie de crier au personnage principal féminin de se
sauver, mais c'était une belle lecture tout de même. J'ai aimé toutes ces références à des titres de musique.