Le risque avec une série, c'est qu'elle s'essouffle au fil des tomes, que l'on se lasse Ce risque est encore plus décuplé avec un « tome du point de vue de l'autre protagoniste ». On connait déjà l'histoire, notre gorge s'est déjà serrée, on a déjà frémi, on a déjà vibré… le « réchauffé » nous guette.

Pari tenu haut la main pour ce tome consacré à Rémy, il est à la hauteur des deux autres. Non, ce n'est pas tout à fait exact, c'est celui que j'ai préféré.

Dans les deux premiers, le personnage de Brooke avait eu des côtés un peu exaspérants, et celui qui portait l'histoire, à mes yeux, était Remy. Il avait un côté bestial, animal, mais ô combien émouvant. Sa fragilité était palpable, tout comme son insécurité, ses craintes. Personnage complexe à la psyché fascinante, il méritait qu'on s'y arrête.

Dans ce tome trois, c'est Remy qui se livre et prend toute sa dimension. Loin d'être une brute épaisse, c'est un homme meurtri, qui porte le fardeau de son handicap, de son abandon à cause de sa différence. le poids de la solitude, de la peur de la perte de contrôle, de la crainte d'être anesthésié et de de ne plus rien ressentir. de la terreur de cette nuit contre ce jour qui menace à chaque fois de ne plus jamais se lever. L'on découvre ce que Brooke change pour lui, comment il veut la séduire pour qu'elle ne le quitte pas, pour qu'elle ne l'abandonne pas. L'on découvre cet homme qui peine à s'ouvrir, mais qui doit s'ouvrir pour conquérir la femme qui a tant de pouvoirs sur lui, celle qui insuffle de l'air dans ses poumons, celle qui repousse la nuit.

Les deux premiers tomes sont condensés dans ce troisième, inutile de réécrire toute l'histoire, le présent est là et se marie avec le passé. Remy est face à l'une de ses pires frayeurs, mais pour une fois, il se raisonne. Elle est là. le passé les a construits, ensemble.

Un très beau tome, une lecture vraiment addictive, et même si je salue le talent de Katy Evans de ne pas être tombée dans le travers de reprendre toute leur histoire, je dois reconnaître que quelques pages de plus n'auraient pas été de refus tant j'ai apprécié cette lecture.

Mention spéciale également à l'écriture. L'auteure aurait pu tomber dans l'écueil de la vulgarité. Remy est une brute et le langage aurait facilement pu sombrer dans l'excès. Mais Remy est tellement plus que cela, et ce tome reflète parfaitement ce qu'il est.

Et moi qui l'aimais dans les deux premiers tomes, je suis encore plus séduite…
Lien : http://lelivrevie.blogspot.f..
A l'aube de son mariage avec Brooke, Remy nous permet de découvrir leur histoire à travers ses yeux. Comment a-'il perçu leur relation depuis le moment de leur rencontre jusqu'à maintenant? Pour le savoir il faudra le lire!

J'ai découvert cette saga il y a quelques mois et j'ai craqué pour Remy, le beau boxeur, amoureux transis de Brooke mais aussi bipolaire. Cependant, après un premier tome de découverte, j'ai été un peu déçue par le second tome de la saga, lassée par l'attitude de Brooke. Ce troisième tome devait me décider à continuer ou non la saga. Heureusement, j'ai retrouvé le plaisir de cette histoire grâce à ce changement de point de vue.

Jusqu'ici les tomes ont été écrits du point de vue de Brooke, ce qui pouvait être sympa au départ mais elle m'a passablement énervée dans le tome 2, son comportement et ses réflexions étant assez répétitifs et lassants (vous avez plus de détails à ce sujet dans ma chronique du T2). J'ai donc apprécié l'idée d'un tome vu à travers les yeux de Remy. Comme je ne relis jamais un livre (oui même ceux que j'ai adorés), j'ai eu une petite crainte de m'ennuyer dans ce tome puisque finalement je connaissais déjà " la fin". Étrangement (et heureusement), cela n'a pas du tout été le cas, et j'ai retrouvé l'intérêt que j'avais eu dans le premier tome, et même l'envie constante d'avancer dans l'histoire, alors que je savais ce qui allait se passer! Comme quoi...

Ce tome va alterner les passages dans le présent, qui nous permettent de partager la journée de mariage de notre petit couple, avec ces sortes de flashback de Remy, qui nous raconte comment il est tombé fou amoureux de Brooke et les difficultés qu'il a rencontré de son côté. le style et le langage ont été adaptés à ce personnage, beaucoup plus masculins, plus crus et pour le coup, même si Remy parle également beaucoup de son excitation physique, cela m'a finalement moins énervé que pour Brooke. Il faut dire que Remy est beaucoup plus "animal" et cela semble plus normal venant de lui.
Je regrette simplement que l'auteur n'ait pas profité de ce tome pour davantage développer la bipolarité de Remy: comment il se sent, comment il fait face etc... je m'attendais à davantage de détails et finalement, dans ce domaine on n'apprend rien de plus que dans les précédents tomes, voir moins car les éléctrochocs ne sont même pas abordés alors que c'était important dans la vie de Remy.

Ce tome est une très bonne idée pour redonner de l'élan à cette saga. Maintenant je suis reboostée pour découvrir le T4, dédié à la meilleure amie de Brooke.
Lien : http://leslubiesdeludi.blogs..
Tout juste reçu, je l'ai commencé tout de suite. J'étais très curieuse de retrouver Brooke et Remington, surtout que la quasi totalité de ce troisième tome de Fight For Love est du point de vue de Remington. J'avais très envie de voir les réflexions, les pensées de Remington pendant des moments que l'on a pu découvrir précédemment par le biais de Brooke.

J'ai adoré redécouvrir les scènes importantes avec les pensées de Remington, on comprend beaucoup mieux son comportement, sa vision face à sa maladie. Mais j'ai également aimé les scènes dans le présent, celles que l'on découvrir et qui ne sont pas dans les deux précédents tome, j'aurai même apprécié en avoir un peu plus, car ces chapitres là sont très courts.

J'ai malgré trouvé certaines scènes assez longues, j'avais envie de sauter des passages. Principalement car on connaît déjà toutes les scènes situées dans le passé, il n'y a aucune révélation, aucun rebondissement.

En bref, j'ai bien aimé suivre cette histoire du point de vue de Remington, c'est plus agréable, moins répétitif, et le personnage est moins exaspérant. Mais je n'ai pas non l'impression de sortir d'une super lecture car ce livre raconte une histoire déjà lue.
Lien : http://romansurcanape.fr/fig..
Après avoir lu les deux premiers tomes, je n'ai pas pu m'empêcher de continuer vu que j'avais le tome trois dans ma Pile à lire - et le quatre et le cinq y seront bientôt. Et franchement, ce tome-ci est de loin mon préféré.

L'histoire suit celle des deux premiers tomes du point de vue de Remy avec en parallèle le mariage de ce dernier avec Brooke. Donc, nous avons leur rencontre et leur aventure contait par Remy et la façon dont il a vécu les différentes situations au côté de Brooke et sans Brooke. de plus, le mariage, qui se déroule dans le présent, est bien incorporé à l'histoire, surtout que l'on voit comment il vit cela.

Je suis directement rentrée dedans et connaissant l'histoire de nos deux personnages principaux, la lecture a été très rapide. Malgré tout, j'ai beaucoup aimé le point de vue de Remy, qui est moins développé que celui de Brooke - vu qu'il ne se souvient pas de tout. Mais je trouve que cela donne une autre dimension aux deux personnages principaux, car l'on comprend mieux Remy et on découvre Brooke sous un autre jour par les yeux de son Remy.

La fin est juste magnifique ! J'adore ! Je trouve que comme cela, on sait que les personnages sont heureux. Et je demande rien de mieux, surtout que les derniers événements - inédits - sont trèèès touchants.

J'ai découvert le personnage de Remy sous un autre jour. En effet, je le trouve beaucoup plus sensible quand l'on est dans sa tête. Il fait très attention à sa relation avec Brooke, il essaye vraiment que tout soit parfais, même s'il ne contrôle pas grand chose. Cela montre une autre part de sa personnalité, car l'on n'a pas juste le boxeur mal dans sa peau, mais on a aussi l'homme protecteur envers celle qui l'aide à surmonter sa bipolarité. Bref, je l'ai trouvé à la fois fantasmatique avec son côté bad boy que l'on retrouve dans les deux premiers tomes et à la fois sensible. Bref, je suis sous le charme de ce personnage.

Brooke est une jeune fille toute fragile, si l'on écoute Remy. Cela me fait beaucoup rire, car il pense qu'elle est vraiment un trésor à ses yeux. Donc même si l'on connait - presque - par coeur notre héroïne à travers les deux premiers tomes, on la découvre comme quelque chose de rare, de précieux aux yeux de notre Remy. Bref, je trouve que cela donne une autre dimension à ce personnage.

Le style de l'auteur est plutôt simple, mais agréable et très descriptive, comme j'aime. Malgré tout, je n'ai pas forcément compris les combats de boxe - comme depuis le premier tome -, car je n'y connais rien et je trouve que les descriptions sont trop vagues pour que j'arrive à me représenter cela. Mais sinon, j'ai beaucoup aimé son style, que je trouve facile à lire.

En général, mon tome préféré pour le moment, car le point de vu de Remy donne une autre dimension à l'histoire. Hâte de lire les prochains tomes, même si l'on change de couple.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Si je devais recommander une seule autre saga érotique après la saga Beautiful, ce serait indéniablement Fight for love ! Ce tome 3 est vraiment excellent, la perfection du genre !

L'histoire est racontée du point de vue de Remy et c'est à notre plus grand plaisir. C'est un sportif, sexy, sensuel et touchant dans ses attitudes puériles de gamin capricieux, fragile et torturé par sa maladie et son enfance douloureuse. Mais c'est aussi un homme fort, athlète confirmé et extrêmement protecteur envers ceux qu'il aime et en particulier avec sa compagne Brooke. Sa bipolarité, son inquiétude d'être quitté du fait de cette maladie démontre une antithèse intéressante entre ce qu'il fait, ce qu'il est et ce qu'il pense. Brooke laisse la parole à cet homme mais n'en reste pas moins un protagoniste central, une femme amoureuse, fidèle et compréhensive.

Vous retrouverez aussi toute l'équipe du boxeur : Pete l'ami presque frère qui l'aime et le soutien, Riley le second assistant, Coach le plus sage et ancien du groupe et Diane la nutritionniste maternelle.
Ce livre c'est l'histoire d'une passion brulante, d'une attraction physique, psychique, animale. Une fusion comme on en rêve tous et toutes. L'écriture est d'ailleurs en parfaite adéquation avec ce genre car elle est sensuelle, érotique, elle donne chaud en somme !

J'ai adoré découvrir les impressions du côté de Remy, l'atmosphère d'une salle de boxe, l'ambiance surchauffée est très bien retranscrite de même que l'attitude des fans et l'adrénaline du sportif. On ressent les odeurs, les sons, les sensations avant, pendant et après un combat. J'ai aussi aimé les descriptions qui semblaient réelles des phases de bipolarité, les côtés bleu et noir de Remy.

Ce tome 3 remplit à 100% son rôle, c'est sensuel, sexuel, romantique à souhait ! Moi aussi je veux être la réalité d'un Remy !! Il ne me reste plus qu'à attendre la suite avec grande impatience !
Lien : http://leatouchbook.blogspot..
Pour éviter de trop détailler mes avis sur cette histoire et de fait de lâcher certaines infos sur son déroulement, cette critique sera commune aux trois premiers tomes.

Ces livres se lisent très rapidement, tout va très vite mais on n'a pas l'impression pour autant que le travail soit bâclé, au contraire, c'est juste une question de rythmique que l'auteur a su insuffler dans ses 3 livres.
Les personnages quand à eux sont bien travaillés pour des livres de ce style. Je pense surtout au personnage de Remington.
Je ne sais pas si son caractère colle à la réalité de sa situation, je n'y connais pas grand-chose là dedans mais il m'a beaucoup émue et touchée.
Brooke reste assez classique, ressemblant à beaucoup de personnages féminins de ce genre de romance même si son passé de sportive la fait passer un cran au dessus, lui donnant une maturité qui fait défaut à beaucoup d'autres.

De même, le troisième tome, qui n'est « qu'un » condensé des deux premiers du point de vue de Remy, aurait pu gâcher cette histoire, et pourtant c'est tout le contraire.
Ce personnage étant très complexe, voir l'histoire à travers ses yeux permet de l'appréhender différemment et lui donne un autre souffle.

Un beau travail sur ces trois livres de mon point de vue, on passe un très bon moment.
Je continue sur ma lancée avec ce tome 3, car pour l'instant la série m'a beaucoup plu malgré quelques petits bémols.

Cette fois il s'agit d'un résumé des tomes 1 et 2 vu par Remington avec une courte suite à ceux-ci.

J'ai énormément aimé pouvoir lire les aventures de Remington et Brooke du point de vue de celui-ci, qui s'avère bien plus réfléchit que sa douce. Je trouve cependant très douteux de faire un livre à ce prix sur, finalement, du revisité.

Pas grand chose de plus à dire du côté de l'histoire, puisqu'on la connaît déjà, littéralement parlant. Par contre du côté du style d'écriture, je n'ai vraiment pas aimé le changement "d'époque" à chaque chapitre. Un coup du passé vu par Remington, un coup la cérémonie au présent, bref déstabilisant, l'auteur nous a habituées à mieux.

Pas beaucoup de nouveauté et une mise en forme étrange, mais il est agréable de lire enfin ce que pense notre héro. Honnêtement, faites vous le prêter plutôt que de l'acheter.

Lien : http://littlereeder.canalblo..
Voici une réécriture du tome 1, mais cette fois-ci du point de vue de Remy. On va donc tout revivre, leur rencontre, leur voyage ensemble, leur rapprochement et toutes leurs difficultés, mais cette fois-ci du point de vue de l'homme.

Si le lecteur ne découvre presque aucune scène inédite, on peut apprécier le fait d'être dans la tête de ce héros si particulier. En effet, de part sa condition médicale, il ne se comporte pas comme tout le monde. Il n'a pas tout à fait de schéma de réaction, et peut passer de maniaque à dépressif en un clin d'oeil.

Néanmoins, j'ai trouvé que l'auteur ne jouait pas assez sur ce registre. Elle n'utilise pas assez cette maladie pour rendre Remy si différents des autres Alphas de ce genre de romance. Au final, même si il est parfois étrangement joyeux, puis déprimé pendant des jours, le lecteur n'a pas tellement l'impression d'originalité promise.

Au final ce point de vue n'apporte pas grand chose, si ce n'est donner l'opportunité aux amateurs de se retrouver dans la tête de Remy qui est tout de même plus intéressant que Brooke. En plus lire une scène érotique dans la tête d'un homme, écrit par une femme, ça reste toujours un challenge original.
Ce sera le dernier tome sur ce couple là.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Surprise…oui je crois que c'est le mot qui me vient quand je pense à cette lecture. Lorsque j'ai vu, que ce tome 3 était du point de vue de Remy, deux émotions me sont venue. La première était l'euphorie car mince un tome complet dans la tête de Remington Tate sa n'a pas de prix. Et la deuxième émotion fut la peur car le risque avec un tome qui reprend les autres mais sur un autre point de vue c'est que les lecteurs se lassent de relire les mêmes événements.

Je peux vous dire que KATY EVANS a réussi son pari haut la main et ce troisième opus est à la hauteur des deux autres. Remy se livre à nous. On comprend beaucoup mieux certains de ces comportements. On découvre comment il vit avec cette maladie et combien c'est un véritable fardeau pour lui. On ressent toute l'attirance qu'il a pour Brooke. Ce tome est aussi une manière de rentrer dans les combats de boxe en direct du ring et plus en tant que spectateur.

L'auteur mélange, le présent et le passé et le tout se marie à la perfection. du fait, que l'on connaisse l'histoire, les pages défilent plus vite. Attention, ce sont les points les plus importants qui sont repris et non toute l'histoire. On se laisse prendre dans le récit de Rémy et on a beaucoup de mal à lâcher notre lecture. C'est avec un pincement au coeur que j'ai dit au revoir à mon couple chouchou. J'espère avoir de leur nouvelle dans les autres tomes.

J'ai été totalement envoûté par ce livre et bien évidemment par REMY. Ce tome est un excellent complément et une très belle conclusion à l'histoire de notre couple Brooke et Remy. le seul conseil que je peux vous donner, c'est de vous laisser tenter par cette magnifique série, vous ne le regretterez pas!!!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Je suis assez surprise de ce tome. Je m'attendais vraiment à ce que ce soit le tome de trop sur ce couple avec un Remy proche de l'homme de caverne et une Brooke qui suivait son chemin. Mais j'avais surtout peur d'avoir encore de la répétition. Et finalement, j'ai retrouvé l'engouement et le côté envoûtant du premier tome. Nous sommes sur le dénouement, le moment que l'on cite souvent dans les fins de roman, mais que l'on ne vit jamais vraiment, l'auteur prend la peine de la développer. Bon d'accords sur très peu de pages, vu que finalement, nous revivons l'histoire, de façon assez condensée, du point de vue de Remy. C'est vraiment le côté qui me manquait pour ma part, d'autant plus que le côté bipolaire est assez intéressant et pas forcément assez bien exploité ou mis en avant, ce tome ne résout pas ce point-là. Mais il permet de percevoir les choses du point de vue de Remy. Ce qui est fort agréable, cela me manquait terriblement et surtout, on se plonge un peu plus dans la boxe comme dans sa maladie, qui fessaient cruellement défaut dans les tomes précédents. Mais cela ne m'empêche pas de penser que ce tome a été fait à des fins commerciales et que le point de vue de Remy aurait très bien pu être glissé dans les deux premiers tomes. Et en même temps, les chapitres sur le présent avec le mariage n'auraient pas permis de faire une légère introduction au tome 4. Une fin sans surprise, mais qui a le don de faire sourire et de donner une jolie conclusion à notre petit couple.

En conclusion, c'est un peu la partie que j'attendais dans les tomes précédents avec le point de vue de Remy, mais il est joliment bien tourné avec un après que l'on aime découvrir et vivre. Puis une belle introduction au tome suivant. On n'apprend pas forcément des choses en plus sur l'histoire, mais cela permet de mieux comprendre Remy et de se plonger un peu plus dans la boxe et dans sa maladie. J'ai vraiment hâte de lire la suite et de voir évoluer d'autres personnages de cet univers.
Lien : https://plaisirdelire69.blog..