4,5

Un sixième tome qui a su me régaler durant toit mon trajet en avion. Aucun bémols.
Jai mis un certain temps avant de commencer ma lecture. Non pas qu'elle soit mauvaise mais par peur de ne pas apprécié ma lecture par rapport au autre tome étant donnée qu'il mettait en confrontation notre Remi adoré. Mais je ne suis pas déçu du tout c'est une lecture que j'ai lu d'un trait sans jamais pouvoir l'acheter mon livre Ahahaha
Dernier tome de la série et Katy Evans nous offre un très beau final.

Ce tome se déroule environ trois ans après le mariage de Brooke et Remy. Ils vivent heureux avec leur « famille élargie » à Seattle. C'est l'été, une nouvelle saison de l'Underground s'ouvre. Les Tate accueillent Reese, la cousine de Brooke, pour qu'elle s'occupe de Racer, leur fils de trois ans.

Reese a 20 ans. C'est une jeune fille très discrète. Si discrète qu'elle paraît effacée. Néanmoins, Reese est une Dumas, en elle un feu ne demande qu'à brûler… il suffit juste de trouver l'allumette. Reese est également complexée par son corps. Elle compte sur le régime alimentaire des Tate et leur accès illimité aux salles de gym pour se refaire un corps et, ainsi, reprendre confiance en elle et se trouver. C'est comme ça qu'elle va rencontrer Maverick Cage. Pour elle ne sait quelle raison, elle lui sauve la mise alors qu'il était entré sans abonnement au club. À partir de là, ils vont se côtoyer quotidiennement et, au fil du temps, se lier d'amitié et de plus encore.

Maverick est un garçon peu loquace, comme Reese. C'est un jeune homme d'environ 23 ans, beau, ténébreux. Il est grand et fort, son physique impressionne et son visage fait peur tellement son regard est empli de détermination et de colère. Sauf quand il regarde Reese, dans ce cas, c'est un autre feu qui brûle dans ses yeux acier. Maverick s'entraîne très dur, il veut absolument participer à la saison de l'Underground et battre Riptide. Il est animé par la vengeance, mais celle-ci laisse rapidement place à un besoin de faire ses preuves, de montrer qu'il est différent de son géniteur. Il veut prouver qu'il mérite de gagner le titre... et la fille.

J'ai adoré ce livre, car il n'y a pas de mélodrame. J'ai trouvé les personnages mâtures et francs, alors qu'ils sont plus jeunes que les précédents protagonistes. Reese et Maverick ont chacun leurs petits secrets, mais ils se révèlent doucement et sans que les choses partent en vrille. C'est très reposant d'avoir des personnages qui réagissent sainement malgré leurs démons.
La relation entre Reese et Maverick se développe lentement, mais elle est intense dès le premier regard. Ils sont très attendrissants et touchants. Ils s'expriment peu, la plupart des émotions passent par les regards.

On retrouve avec plaisir l'intégralité de l'équipe Tate. Rémy est juste génial. Il se maîtrise bien et il a pris de la bouteille. Il est encore plus craquant qu'avant... surtout quand il est avec son fils.

Les héros des tomes 4, Greyson et Mélanie, et 5, Pandora et Kenna, ne sont pas présents. Néanmoins, l'auteur a ajouté une petite note à la fin du récit pour nous expliquer brièvement ce qu'ils sont devenus.

Gros spoiler
Il y a juste une chose que j'ai eu du mal à comprendre : comment le Scorpion peut-il avoir un fils de 23 ans… Je pensais qu'il avait plus ou moins le même âge que Remy ? ! Jamais je n'avais imaginé une si une grande différence d'âge entre eux.

Ccl : Un excellent final pour cette série. Katy Evans clôture à merveille l'histoire de ses personnages tout en nous offrant une magnifique romance entre deux personnes aussi différentes que terriblement bien assemblées. C'est toujours aussi addictif, un vrai page-turner… je l'ai d'ailleurs lu d'une traite. Une série à ne pas manquer et vivement la prochaine !

4,75/5
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Cette série touche à sa fin. J'ai envie de verser ma petite larme. Si Ma Pile à lire ne déborderait pas, je la recommencerai depuis le début. Chaque tome m'a plu ! M'a conquise et ce fut encore le cas avec Legend.

Chaque personnage est différent, mais tout aussi attachant. Et difficile de s'en défaire quand le livre est terminé.

J'ai découvert Maverick Cage, appelé ‘Le Vengeur' lorsqu'il sera sur le ring. Il est déterminé, il sait ce qu'il veut et fait tout pour s'en donner les moyens. Il n'a qu'un seul but, devenir le champion de l'Underground et devenir une légende. Mais avant d'y arriver il doit faire ses preuves, montrer qu'il en veut, qu'il est capable d'y arriver.

Lors d'une de ses visites dans une salle de sport, il fera la rencontre de Reese, la cousine de Brooke. Elle n'est là que l'espace d'un été pour surveiller Racer, le petit bout de Remy et Brooke, Mais lorsqu'il la croise, il se pourrait bien qu'elle chamboule certaines choses. Reese est une fille qui veut reprendre sa vie en main mais surtout qui n'est pas à l'aise avec son corps.

Il suffira d'une phrase prononcée par Reese pour changer la donne.

Petit à petit, ils s'apprivoiseront, apprendront à se connaître, se dévoileront sur leur vie passée. Les sentiments étant là, cela ne peut qu'être une belle histoire entre eux deux.

Et puis nous avons la chance de retrouver notre Rémy, celui qui a fait chavirer nos coeurs de lectrices. Il aura deux facettes dans cette histoire. On le découvrira dans le rôle de papa avec Racer mais aussi protecteur avec Reese. Mais aussi de mentor pour Maverick. Cela pourrait nous surprendre, mais au final pas du tout. On ne peut qu'apprécier et être conquise.

L'histoire conté à deux voix nous permet de découvrir les personnages encore plus en détails, les découvrir plus en profondeur, découvrir leur objectif de vie, leur passé et leur envie du futur, découvrir aussi les autres facettes des personnages secondaires.

Puis vient le mot de la fin, malheureusement il nous faut quitter cette histoire, ses personnages totalement attachants, qui nous marqueront. C'est là aussi que le titre du livre prendra tout son sens. Et vous l'aurez compris, Katy Evans a encore réussi à me captiver avec ce dernier tome.

Lien : http://ensorcellementlivresq..
Maverick est un jeune homme qui veut devenir boxer à L'Underground et battre le champion incontesté Remy Tate "Riptid". Alors qu'il s'entraîne seul et ne trouvant pas d'entraîneur, il fait la connaissance de Reese, une jeune femme, timide, réservé qui va l'aider.
Ce sixième est explosif, une vraie tuerie, on apprend qui est vraiment Maverick et ça, on ne le voit pas venir même si lorsqu'un indice est dévoilé, on s'en doute et je me suis posé la question que veut vraiment Maverick à Remy ? On fait la connaissance de Reese, la cousine de Brooke, la femme de Remy, si Brooke était introvertie, sa cousine est plus réservée et timide. J'ai adoré le changement qui s'opère en Reese au contact de Maverick, lui par contre aie aie, j'ai littéralement craqué pour lui. Il ne veut qu'une chose être différent de son père et savoir la vérité à son sujet et puis quelle surprise concernant Remy et Maverick, je ne dirais que ça et la fin wahou, on s'attend pas à ça, mais en tout cas, c'est une merveilleuse fin pour conclure cette série qui sera inoubliable.
C'est un sacré coup de coeur pour ma part, alors faite la connaissance de Maverick qui vous fera chaviré, j'en suis certaine.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..

Maverick m'a conquise dès les premières pages. Je me suis retrouvée hypnotisée par ce héros déterminé. Dangereux. Sauvage. Il m'a intriguée, étourdissant, musclé, au regard d'acier, aux émotions voilées, j'ai cherché qui était son père. J'ai voulu voir au delà du sweat à capuches, des muscles... voir ce coeur blessé. J'ai voulu toucher le personnage. J'ai eu des montées d'adrénaline. J'ai tremblé pour lui. J'ai adoré le voir céder, craquer pour son addiction à cette jeune femme qui se croit imparfaite, incapable de séduire. Je l'ai adoré du début à la fin. Il est l'héritage de Riptide. Il est un être loyal, touchant, émouvant. Mav prend en main son destin, ses poings seront son arme.

Legend est brillant, lumineux, un superbe dernier volet. Une petite apothéose pour fermer une boucle, elle se déguste avec un plaisir infini. Maverick et Resse mettent au tapis le coeur. Ils m'ont emportée au parc, à la salle de sport, aux tournois, j'étais à côté d'eux, j'ai vibré, j'ai souri, j'ai couiné.

En lire plus: http://www.newkidsonthegeek.com/avis-fight-for-love-tome-6-legend-de-katy-evans/
Lien : http://www.newkidsonthegeek...