4,5

Je n'ai pas eu l'occasion de lire les précédents tomes, je ne ferais donc pas de parallèle avec le début de cette saga. Je m'étais préalablement assurée que ce ne soit pas un soucis de lire ce tome sans avoir lu les autres.

Legend est le dernier tome qui clôture cette saga que je vais compléter dans ma pal et lire au fur et à mesure en lecture perso. J'ai été totalement comblée avec cette lecture.

Dans ce tome on va suivre Maverick, "Le vengeur" Cage. Il n'a qu'un seul objectif, participer à l'underground. Mais pour ça il lui faut un entraîneur, chose qui n'est pas aisée quand on sait vraiment qui il est...

Pendant son entraînement il fait la connaissance de Reese, il la croise à la salle. Les jours passent et une complicité s'installe entre eux...Mais Reese est la cousine de Brooke, la femme de Remington "Riptide" Tate. le seul et l'unique combattant qu'il souhaite battre à l'underground. Maverick a de l'ambition, il va se donner à fond pour réussir. Son objectif, devenir une légende.

En ce qui concerne Reese, elle est de la famille de Tate, comment pourrait-il y avoir quelque chose de sérieux entre eux ? Pourquoi le choisirait-elle lui ?

Le premier mot qui me vient à l'esprit pour décrire ce roman est : grandiose.

Dès les premières lignes j'ai été happée par la plume de l'auteure, mon addiction à la New Romance a encore augmentée avec ce roman et la découverte de cette auteure. Ici elle nous livre l'histoire de personnages charismatiques. Nous avons sur un second plan Remington "Riptide" Tate, il occupe une place de choix et j'ai pu découvrir un homme avec des valeurs. Maverick, lui, est un sacré morceau, mystérieux et plein de rage, le découvrir fut pour moi un moment assez intense, tout à son image. C'est un homme qui a besoin de se prouver quelque chose à lui-même, vous comprendrez très vite pourquoi. Reese, est une jeune femme qui a besoin de gagner en confiance en elle, ce voyage a une grande signification pour elle, se retrouver chez les Tate est pour elle une façon de devenir une autre Reese. J'ai aimé sa fragilité du début et ce qu'elle a réussi à accomplir grâce à sa détermination, au fur et à mesure que j'avançais dans l'histoire j'ai continué de m'attacher à elle parce que ce petit bout de femme a une force de caractère insoupçonnée. Elle doit faire des choix difficiles et j'ai été plutôt contente de ses réactions qui sont compréhensibles.

L'ambiance du roman est vraiment prenante, j'ai adoré me retrouver dans un milieu masculin plein de testostérone. Katy Evans représente à merveille le respect qui doit émaner de ce genre de discipline, nos héros ont un objectif qui est de sortir vainqueur mais pas à n'importe quel prix. Ce roman est sauvage, puissant et vraiment très sexy. La romance se développe naturellement et m'a fait ressentir les prémices de l'amour, papillons dans le ventre, plénitude dans leurs moments à deux. Leur relation se construit, même si l'attirance est immédiate, Katy Evans a vraiment brodé et construit cette relation sur des bases plus solides qu'une attirance sexuelle.

Si je vous dis que je suis ressortie de ma lecture totalement conquise ça ne vous étonnera pas. Prochainement je viendrais vous faire part de mon ressenti sur les précédents tomes pour mon plus grand plaisir.

En bref, un roman avec des valeurs, des personnages avec beaucoup de charisme. Un côté sexy très addictif et une histoire d'amour et de famille très intense. Fight for Love, sans aucuns doutes une saga de légende.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..

Ce sixième tome est un livre que j'ai adoré et dévoré. L'auteure nous rend addicts à sa plume et à son imagination. Elle nous fait découvrir deux nouveaux personnages plus qu'attachants, ils sont devenus mon couple préféré.
Maverick est un personnage déterminé pour sa passion, mais aussi dans sa vie personnelle. Quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir et il va nous le prouver. Ils ont tous deux des objectifs très précis et ils sont prêts à tout pour y parvenir. Ils sont si adorables, attentifs et fusionnels que c'est agréable de les suivre. Nous offrir les deux points de vus et juste une très bonne idée comme cela, on peut en apprendre encore plus sur eux et de ressentir leurs émotions.

Les scènes érotiques sont beaucoup plus sensuelles et longues qu'érotiques et je vous avoue que c'est agréable à lire.

Enfin, bref, ce livre peut se lire sans avoir pris connaissance des autres tomes. On passe vraiment un agréable moment avec nos jeunes héros et l'auteure réussit à nous captiver du début jusqu'à la fin. J'ai juste un mot à vous dire : foncer!!
Avis de Scarlett (Chroniqueuse sur Léa Touch Book) :

Fight for love fait partie des sagas du genre que j'affectionne particulièrement. J'ai craqué pour Rémy of course, mais aussi curieusement j'ai vraiment aimé Greyson et son coté archi protecteur un peu sombre. J'apprécie beaucoup Mélanie, Brooke a parfois eu tendance à m'agacer mais les deux petits derniers sont au top , vraiment.

Dans ce roman, durant la saison des combats, Brooke et Rémy sont très occupés alors Reese la cousine de Brooke vient pour les aider et s'occuper de l'adorable petit garçon du couple Racer.

Reese, la cousine de Brooke est attachante, elle manque un peu de confiance en elle devant les deux amoureux splendides que représentent notre couple d'origine .Elle a des petits secrets , des faiblesses qu'elle tente courageusement de combattre toute seule comme une grande .Elle se sent attirée par Marverick , un jeune homme qu'elle croise devant la salle de sports où elle s'entraine régulièrement et lui vient en aide quand il tente de s'introduire sans abonnement dans le complexe sportif. Elle n'est pas gnangnan , sait ce qu'elle veut et quand il faut faire des choix elle n'hésite pas.

Et donc Marverick , c'est un boxeur sans entraineur , un combattant un peu seul porté par un esprit de vengeance et un héritage lourd à porter qui décide d'affronter les plus grands et donc Rémy le champion du titre. Son père ne l'a pas vraiment reconnu, ne s'est jamais occupé de lui et il est toujours difficile de se construire sans fondations solides et sur des rumeurs et des récits très négatifs du son père. Et sous un aspect « fighter » viril qui veut gagner le prochain tournoi underground il cache des fragilités, un manque de reconnaissance qui en font un homme fragile et attachant. de plus son attirance assez instantanée et indéfectible pour Reese en fait un homme selon mon coeur (on a le droit de rêver quand même…).

Dans cette histoire d'attirance entre deux êtres qui doivent combattre leurs petits démons et secrets au milieu des combats de boxe , on aurait pu craindre que l'ombre imposante de Rémy et de Brooke n'étouffe nos deux personnages. Mais pas du tout, ils prennent très confortablement leur place dans cette super série, ils m'ont séduite comme leurs ainés et pour cela je dis bravo.

Brooke et Rémy sont discrètement présents dans cet opus et nous permettent de vivre la fin de cette saga sans étouffer leurs cadets , ils passent pourrait-on dire le flambeau et nous permettent de lire ce livre avec un réel plaisir.
Lien : http://leatouchbook.blogspot..
Autant dire que j'ai lu cette saga en un mois ! Donc, j'ai enchaîné avec le dernier tome après le cinquième. Et franchement, je trouve qu'il boucle magnifiquement bien la saga.

L'histoire est celle de Reese, qui va vivre avec sa cousine, Brooke (Fight for Love, tome 1 : Real, tome 2 : Mine et tome 3 : Remy), le tend d'une saison pour réfléchir à ce qu'elle veut faire de sa vie. Elle va alors faire la connaissance de Maverick, avec qui elle va bien s'entendre. Mais les deux héros vont vites devenir obséder l'un envers l'autre. Pourtant, leur amour semble impossible. Reese soutient le mari de sa cousine, Remy, alors que Maverick, fils d'un ancien boxeur, se retrouve rapidement l'adversaire de Remy. Mais est-ce que l'amour peut passer au-delà des combats ?

Autant dire que je me suis attachée aux deux personnages dès les premières pages. J'ai adoré découvrir cette histoire beaucoup plus complexe que les précédentes. En effet, nous avons le passé de chacun, mais aussi leur famille et les combats de boxe, qui viennent se mêler à l'histoire. Tout semble impossible, mais Reese et Maverick vont se battre pour arriver à construire quelque chose ensemble.

La fin est juste magique, je trouve. L'histoire va très lentement entre nos deux héros, mais quand ils commencent à se confier, ils ne vont plus jamais pouvoir se séparer et je trouve cela juste magnifique. Ils m'ont beaucoup fais pleurer, ces petits choux.

Reese est une jeune femme, qui se cherche encore. Fille unique, elle est le bonheur de ses parents, mais elle a toujours fait ce qu'ils voulaient. Mais un jour, en prenant ces propres décisions, elle fait de nombreuses erreurs. Pour se reconstruire, elle va faire une saison de boxe avec sa cousine, le mari de cette dernière et leur fils. Mais lorsqu'elle rencontre Maverick, elle veut passer toujours plus de temps avec lui. Reese est une jeune femme courageuse, que j'admire beaucoup. Elle est timide et fidéle à sa famille, je trouve cela juste admirable. Mais elle se renferme vis-à-vis de Maverick, mais ce dernier arrivera à la conquérir pour le meilleur et pour le pire. J'adore ce personnage auquel je n'ai eu aucun mal à m'identifier.

Maverick est un jeune homme, qui a été élevé par sa mère, loin de son père. En effet, il est le fils d'un des pire boxeur de tous les temps, détester par les Tates notamment. Mais il va réussir à prouver ce qu'il vaut dans ce milieu et il est loin d'être le même homme que son père. D'ailleurs, il le prouve vis-à-vis de Reese. Il n'essaye pas de coucher avec elle : il la séduit dans les règles et prend soin d'elle. Un vrai gentleman ! Puis son côté mystérieux et fantasmatique m'a vraiment séduit. Je me suis beaucoup attachée à lui et très rapidement, car il se confit, par l'intermédiaire de ses pensées, dès les premières pages, sur ses sentiments.

Le style d'écriture est plutôt simple, mais agréable et très descriptive, comme j'aime. Malgré tout, je n'ai pas forcément compris les combats de boxe, car je n'y connais rien et je trouve que les descriptions sont trop vagues pour que j'arrive à me représenter cela. Mais sinon, j'ai beaucoup aimé son style, que je trouve facile à lire.

En général, la boucle est bouclée avec cette dernière histoire, que j'ai trouvé différente, malgré le retour à l'univers des trois premiers tomes. Reese et Maverick m'ont vraiment transportés dans leur histoire pleines de rebondissements. Une fin de Saga généralissime.

Petit bonus pour la dernière page où l'auteur nous livre le futur des personnages. J'ai adoré savoir ce que deviennent les personnages de ce tome et des autres tomes. Mais je suis triste d'avoir finis cette saga, que je recommande fortement encore une fois.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Un match de haut niveau, qui déterminera le champion des champions, un ultime combat, qui mettra tout le monde sur le même diapason, une victoire incontestée et une fin parfaite.

Maverick est un jeune homme d'une vingtaine d'années, tentant sans succès de pénétrer l'impénétrable, le grandiose Underground. Mais celui-ci ne trouve pas d'entraineur, tout le monde lui ferme sa porte, dès qu'il montre sa réelle identité. Lui, le fils d'un ancien combattant, se voit fermer les portes de son rêve à cause de son sang. Mais une rencontre va tout chambouler.

Reese est la nièce de Brooke , la célèbre de femme de Tate Remington, jeune femme fragile, qui tente de remonter la pente, elle va passer toute la période de l'Underground à faire la nounou pour racer, le jeune fils de nos héros âgé aujourd'hui de 3 ans.
Cette jeune fille mystérieuse, risque grandement de vous surprendre et de vous mettre en vrac.

Legend est une fin grandiose, un ultime tome, un dernier combat, mettant fin à une série captivante.
Maverick Cage est un nouveau combattant du sang neuf, indompté, impulsif, se laissant guider par la colère qui émane en lui, dans l'ombre d'un père, cherchant son ombre, au détriment de découvrir sa propre identité. Cet homme est le calme avant la tempête, d'un tempérament de feu, il embrasera votre corps et votre esprit, jusqu'à l'explosion de volupté.

Ce tome est pour moi le moins torturé de tous, il est à la fois doux et sauvage, deux personnes différentes mais à la fois tellement semblables. À la recherche d'espoir et d'une vie nouvelle. Lorsque Reese et Maverick se rencontrent, une évidence, une symbiose parfaite, une discussion silencieuse, dans un regard intense.

The legend est un héritage, une passation de pouvoir.

Vous l'aurez compris ce tome est un réel coup de coeur et il ne pouvait en être autrement. Nous retrouvons Tate, Brooke, Racer et l'équipe ( bien que moins présent), je suis de nouveau tombé amoureuse de ce combattant qui donne encore une nouvelle facette de sa personnalité. Un homme qui rêve de trouver un combattant de choix, pour l'affronter dans les règles de l'art, vaincre dans la lumière.

Nous terminons cette série comme nous l'avions commencé avec l'Underground et Tate Remington.

Qui de Maverick ou Tate remportera votre coeur, un combat acharné qui va vous faire perdre la tête, et la plus belle victoire n'est pas celle où l'on gagne la coupe.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
J'avais pas mal d'incertitudes quant à ce dernier tome : Allais-je autant aimé que les tomes 1 & 4, allais-je être déçue comme le tome 2 ou allais-je vivre une aventure sympa comme dans les tomes 3 et 5 ???? Et bien il n'est, peut être, pas aussi bon que le tome 4 mais j'ai adoré cette fin de saga qui se conclut à merveille et ce, à tous points de vue.

Tout d'abord, j'ai été séduite par notre couple principal, la romance est très bien menée, il n'y a pas trop de sexe et on sent les émotions ou les sentiments monter petit à petit, cela se fait en douceur et c'était vraiment bien. Katy Evans aurait pu tomber dans le cliché, j'en avais peur d'ailleurs, en jouant sur le fait que Reese et Marverick n'auraient pas trop dû être ensemble, mais non, elle n'en fait pas le moteur principal de cette idylle et j'ai apprécié.

Ensuite, j'ai fondu pour nos personnages principaux : Au départ, Reese me paraissait quelconque, elle est à un moment de sa vie, où ne sait pas quoi en faire, elle dit qu'elle veut changer et on va tout comprendre au fil des pages, j'ai été surprise et j'ai aimé voir son évolution au contact des Tate et de Maverick.
La suite est sur le blog
Lien : http://leslecturesdeverbook...

Je tiens à dire mille merci a Katy Evans et aux éditions Hugo roman.

Je quitte aujourd'hui avec le coeur lourd et une envie de pleurer la ligue underground. À travers ces 6 tomes, je me suis beaucoup attachée à cet univers et ces personnages: Rémy
J'adore la saga Fight For Love et ce tome qui sera malheureusement le dernier n'a pas dérogé à la règle.

Maverick est combatif et prêt à tout pour atteindre son but malgré tout les obstacles qu'il rencontre, c'est un jeune homme à qui on s'attache très vite.

La relation qui se créait entre lui et Reese s'installe doucement mais sûrement ce qui nous permet de ressentir profondément la sincérité de leur sentiment.

Revoir nos premiers héros Rémi, Brooke et leur fils est génial c'est une joie de savoir où ils en sont et se qu'ils deviennent..

Ce tome regorge de révélations, de sentiments, les scènes sensuels et érotiques sont moins détaillées et moins poignantes que dans les autres tomes mais cela ne m'a pas dérangé plus que ça.

L'auteur réussit à nous faire vivre et ressentir tous les côtés de cette histoire, les difficultés de nos héros, leur mal-être ou bien-être mais surtout elle a réussi à nous faire vivre leur histoire d'amour de la naissance jusqu'à son épanouissement.

L'aperçu des autres couples de cette saga donne une fin qui est très sympathique, .

Un tome qui clôture cette saga d'une merveilleuse façon.

Une lecture que j'ai pris plaisir à dévorée, écriture toujours aussi fluide une très belle plume.

Une saga addictive et passionnante.
Lien : http://petitediscussionentre..
Vous avez aimé Remy, son histoire et son entourage ? Alors, je vous assure que vous ne pourrez que replonger dans L'underground et craquer pour Maverick.

A la réception de ce livre j'étais sur un petit nuage. le premier tome de la saga m'avait fait découvrir Riptide et comme pour beaucoup d'entre nous il fait partie de mes chouchous.

Dès les premières pages j'étais intriguée de voir la façon dont Katy Evans allait nous amener jusqu'au face à face final. Puis j'ai fait la rencontre de Maverick Vengeur Cage et comment vous dire ? J'ai du mal à m'en remettre. Cet homme est d'une intensité et d'une profondeur extrême, il m'a chamboulée. Il est mystérieux, dangereux, puissant. On ressent sa détermination et sa rage au fur et à mesure de l'histoire. Il veut prouver sa valeur et ne pensait pas vivre ce qu'il va vivre et certainement pas la rencontrer elle…

Si le coup de foudre existait, ce serait exactement la définition de sa rencontre avec Reese. Elle, c'est la cousine de Brooke. C'est une jeune fille simple. Elle se cherche, n'a pas confiance en elle et veut à tout prix devenir meilleure. J'ai vraiment beaucoup aimé qu'elle reste naturelle et qu'on ne se doute à aucun moment de ce qui s'est réellement passé dans sa vie pour qu'elle décide de prendre un nouveau départ.

Leur situation est compliquée car, ils ne jouent pas dans la même équipe mais, leur attraction est si forte, leur désir si présent, que je pouvais voir l'électricité crépiter dans l'air lorsqu'ils se touchent. Ils vont se poser beaucoup de questions. Voir Maverick prendre les choses en main, affirmer sa possessivité tout en effaçant ses origines, je dois bien avouer que ça m'a rendu toute chose. Oui je suis tombée sous le charme du Phénix et jusqu'au bout je n'ai pu me détacher de son regard acier.

Et Remy me direz-vous ? Il reste Riptide, le champion mais, on le découvre surtout dans son rôle de père et de mentor. C'était un vrai plaisir de retrouver toute la bande.

Je me suis laissé emporter par l'intensité, la fougue et la sensualité de cette histoire. J'ai replongé avec délice dans cet univers d'entraînement, de sueur et de testostérone et je peux affirmer que cette histoire m'a fait frémir. J'ai dévoré ce bouquin et j'ai adoré cette fin en apothéose qui le clôture avec un épilogue parfait.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Vraiment bien avec un héros "accrocheur" et charismatique et une héroïne plutôt "innocente" mais loin d'être insipide.Ce tome clôt parfaitement cette série.