Une série qui commence fort !

L'histoire en elle-même est très simple. Celui d'un riche célibataire qui va rencontrer une fille. Comme vous le voyez, on devine assez vite comment les choses vont se passer. Et pourtant grâce à sa plume envoûtante et frappante, Katy Evans est parvenue à en faire une histoire à couper le souffle. Elle insuffle avec une grande justesse des émotions promptes et authentiques. Et au moment où l'on s'y attend le moins, elle arrive également à nous prendre au dépourvu. Une fois n'est pas coutume, Mme Evans nous offre des scènes délicieusement torrides pour notre plus grand plaisir. Avec un ton palpitant et un rythme soutenu je me suis laissée emporter malgré moi dans un voyage où Luxure & Voluptés sont les maîtres mots. Une fois ma lecture commencée, impossible pour moi de m'arrêter. J'étais tellement absorbée par l'histoire que je n'ai pas vu le temps passé. Et quand arrive cette fin intense, je suis ressortie de ma lecture plus que conquise mais également terriblement frustrée.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-388
J'avais entendu beaucoup de bien de la plume de l'auteure à la sortie de sa première série parue en français, à savoir Fight For Love mais je n'avais pas pris le temps de la découvrir.

C'est maintenant chose faite et je ne regrette pas du tout de m'être plongée dans son univers.

Tout commence de façon assez classique dans les romances New Adult. Rachel Livingston, jeune journaliste qui est missionnée pour faire un « reportage » qui amènera beaucoup de lecteurs au magazine pour lequel elle travaille : The Edge qui est au bord de la faillite.

Pour cela, on lui demande de se rapprocher du mystérieux businessman Malcolm Saint. Au départ, Rachel va remplir sa mission à la perfection puisqu'elle va arriver à avoir une interview avec lui alors qu'il est très difficile de l'approcher.

Tout ne se passera pas comme prévu et les deux héros de cette histoire vont être amenés à se revoir plusieurs fois…

Rachel va rapidement se rendre compte que Malcolm n'est pas un milliardaire arrogant et qui ne respecte pas les femmes contrairement à ce que l'on dit de lui. Seulement ne sera t-il pas trop tard pour faire machine arrière par rapport à son projet initial…

J'ai beaucoup aimé la plume fluide et addictive de Katy Evans et j'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite car la fin de ce premier tome nous laisse sur un énorme suspense ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
J'ai fini "Malcolm", j'ai adoré, un énorme coup de coeur.
Je n'avais pas été aussi "transportée" par un livre depuis "Driven".
Malcolm est aussi attirant que Colton. Et l'héroïne, Rachel, est très agréable, je l'ai beaucoup aimé également.
L'histoire est géniale, je ne suis pas très objective, j'ai tout aimé dans ce livre!
Impossible de le lâcher! Hyper addictif.
La fin est assez frustrante, on a presque l'impression qu'il manque des pages :-b On veut connaître la suite!
Heureusement, le début du tome 2, qui sort dans un mois environ est déjà disponible ;-)
Pour celles qui voudraient lire le tome 1 sans être stressées, vous pouvez lire jusqu'au chapitre 27 inclus, mais ne commencez pas le chapitre 28 (il y a 31 chapitres en tout)
Une lecture comme je les adore, un coup de coeur!
Vivement la suite!!!!!
Je sais que beaucoup sont fans de Katy Evans. Sa saga Fight For Love a connu un beau succès donc je ne pouvais pas louper la sortie de sa nouvelle série, Manwhore, pour la connaitre.

Dans ce premier, c'est Rachel qui nous confit son histoire. C'est une jeune femme ambitieuse, altruiste et passionnée. Elle adore son job de journaliste chez Edge seulement ils sont dans une mauvaise passe et la seule façon de remonter la pente est de découvrir la face cachée du célèbre milliardaire Malcolm Saint.

Il est vrai que l'histoire n'est pas innovante, on a même des similitudes avec Fifty Shades. Cette sensation de déjà vu est présente dans les premiers chapitres quand on apprend à connaître le personnage de Malcolm. Mais Katy Evans n'a pas pour autant copié une ancienne histoire puisque Malcolm n'est pas Grey et Rachel n'est pas Ana. Oubliez le côté BDSM, c'est seulement l'image que renvoie le héros qui nous pousse à penser à Grey.

En dehors de ça, on ne lâche pas le fil du récit. Lorsque le jeu commence entre la journaliste et le PDG, on se laisse embarquer dans l'aventure. L'auteure décrit l'aura de Malcolm avec une telle intensité que lorsque les deux personnages sont ensembles, c'est électrique. Il faut dire qu'il est vraiment magnétique le monsieur. La plume de Evans est vraiment passionnante et j'ai adoré chaque seconde passée à lire cette histoire.

Il est vrai que son héroïne est un peu trop indécise, on devine également l'enchaînement des événements mais personnellement cela ne m'a pas gêné pour l'apprécier. Katy m'a envoûté.

Par contre, on en parle de ce cliffhanger qui nous pousse au meurtre ? Ou plutôt dans mon cas une recherche intensive de spoilers sur la suite... non mais qu'elle idée de couper à ce moment-là. J'ai hâte de lire le tome suivant "Malcolm +1"
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..