Indepen (25/09/2021)
« Il est où le bonheur ? Il est oùuuuu ? Il est où ? ». Annemarie se regardait dans le miroir en se posant cette question existentielle, déclamée par Christophe Maé. Elle observait attentivement le feu d’artifice blanc qui s’agitait dans ses cheveux et explosait à chaque mouvement de tête. Elle ne l’avait pas vu venir celui-là. Depuis quand le 14 juillet s’était-il invité à la fête ? Depuis la naissance de ses fils ? On racontait bien qu’avec la parentalité arrivaie... >Voir plus
Après une échographie et quelques questions sommaires, le diagnostic était tombé: Vous êtes en 3G! Pardon docteur? Qu'est-ce que c'est? C'est grave? Non aucun souci, vous êtes Gonflée, vous Gonflez tout le monde et tout le monde vous Gonfle!