Citations sur Bretzel Blues (3)

CREVE, SALE PORC! Voilà ce qui est écrit sur le mur de la maison de Höpfl.
Fâcheux. Et pas seulement pour Höpfl.
Parce que le lundi à l'aube, si ce maudit téléphone se met à sonner, et en plus si c'est le téléphone de fonction, c'est la poisse. A fortiori avant le petit déjeuner.
J'ai bien entendu dire que les Thaïlandais sont des gens très modestes. Sans exigences excessives. Bon évidemment, si on a zéro exigence, on est pleinement satisfait avec le Léopold.
Il n’y a personne du genre prêtre. C’est sans doute quelqu’un des pompes funèbres qui dit quelques mots. Rien de très émouvant, plutôt la version standard. Et après ça chante mon vieux ! Oui ce sont les vielles chansons hippies que tous se mettent à entonner et ça crée une bonne ambiance. Jimi Hendrix à côté c’est de la danse pour vieillards. Pour finir, chacun jette ses fleurs sur la tombe et tout ce cirque est terminé. Les jeunes gans quittent la place par paquets avant de disparaître au nirvana.