Ce livre est indescriptible.
Je ne pensais pas à cela comme suite, c'est comme si le tome 1 était en fait un prologue.
On découvre de nouveaux personnages principaux (car oui ils ont totalement changés !) : Jessica est devenue Antanasia Dragomir et Lucius est devenu un homme (ce n'est plus du tout l'adolescent que nous avons rencontré au début de lla série).
Bon, vu que je ne sais pas faire de résumé, je laisse ce plaisir aux autres :)
Je vous le conseille vivement ! Bonne lecture ! :D
je n'avais été pas plus emballée que sa par le premier tome même si j'étais assez curieuse d'en connaitre la suite ... Et je n'ai pas été déçue mille fois mieux que le premier je l'ai trouvé plus palpitant que le premier avec une histoire plus complète et moins enfantile même si le sex n'a pas sa place dans ce livre et la passion est discréte . J'ai adoré la révélation de l'héroine au rang d adulte même si je pense que un troisième tome nous permettrai de la voir devenir une femme a part entiere
Une super suite ou retrouve une Jessica, plus dans son vrai personnage de Antanasia. Elle est plus combattante que dans le premier tome. J'ai aussi trouvé que Lucius était beaucoup trop absent de l'histoire, mais bon c'était le but je pense !! Quand à la fin, il manque plein de truc on reste sur sa fin, l'histoire se termine serte bien mais dès le départ le but es de savoir si il vont ou par devenir roi et reine, et Beth à terminer son livre juste au moment où ils attendent la délibération des anciens. Alors y-aura-t-il un Tome 3
Lien : http://hooked-on-the-book.sk..
Ce deuxième tome m'a assez plu, mais il n'est pas à la hauteur du premier.
ce fut un reel plaisir de découvrir la suite des aventure d'antanasia et lucius (j'ai crue que le tome 1 avait un fin en soie)
bref le personnage d'antanasia evolue très rapidement et on suit son évolution avec beaucoup d'envie ...
les deux personnages secondaires sont très amusant et joue un role important dans la suite des évènements..;;; l'intrigue est bien ficeler mais on sa doute de la fin un peu avant
un petit point négatif pour moi c'est la séparation de nos deux amoureux ils sont certes présent mais j'aime tellement quand ils sont ensemble que c'est dommage qu'il n'y en ai pas beaucoup même s'il sont tous bonnement magnifique
bonne lecture
Une bonne suite et un auteur qui pour l'instant sait mettre le mot fin au bon moment
J'ai adoré, je lu le livre en un temps record, le 1er tome m'avait déjà convaincue, j'ai donc eu un peu appréhension pour le second, mais il est tout aussi bien, les personnages sont vraiment prenant. Je suis fan de l'auteur, et très triste d'avoir déjà fini les 2 tomes, surtout que j'ai commencé les Radley et que la j'accroche mais alors pas du tout.
une super conclusion (?) a cette saga qui fut vraiment très chouette!
Lien : http://uneporteaufildespages..
J'ai été très contente de retrouver Lucius, et Jessica notre toute jeune vampire. le premier tome avait été pour moi un vrai coup de coeur !
Le mariage entre Lucius et Jessica a été publié sur le site vampireamoureux.fr en une vingtaine de chapitre qui m'ont bien plû. Je n'avais donc qu'une hâte : lire ce second livre !!!
Comme je le disais, on retrouve Lucius, ainsi que Jessica qui vient de devenir princesse. Une princesse plutôt gauche, qui ne s'investit pas assez à mon goût au début, et qui se repose trop sur Lucius.
Ils sont mariés et fous amoureux l'un de l'autre. Lucius cherche à la protéger coûte que coûte. Tout comme dans le premier tome. Il est prêt à tout pour préserver la vie de son grand amour. Jessica quant à elle, essaye de faire face à ses nouvelles obligations, et cela ne se déroule pas au départ comme elle le souhaite. Alors quand Lucius est accusé d'avoir assassiné un des Anciens Vladescu après une dispute publique entre eux deux, tout son monde et sa volonté s'effondrent. Elle va donc appeler sa meilleure amie Mindy pour être présente à ses côtés.
L'intrigue est originale, mais il est dommage que l'on découvre très vite qui sont les coupables. de ce fait, il n'y a pas de suspense, ce qui est un bémol. Jessica est vraiment naïve, elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez et essaye toujours de se reposer sur quelqu'un, elle n'essaye pas d'être indépendante.
L'absence de Lucius pendant une grande partie du roman est également regrettable, mais Raniero, son cousin a un peu atténué ce sentiment. Un nouveau personnage intéressant que j'ai aimé découvrir.
Vous l'aurez compris, ce livre m'a moins plû que le premier tome, peut-être parce que j'ai eu le temps de m'imaginer ma "suite idéale". Mais il reste tout de même une excellente lecture que je recommande fortement.
Nous avions laissé Jessica et Lucius heureux et mariés à la fin de Comment se débarrasser d'un vampire. Comment sauver un vampire ...
Lien : http://autrecotedumiroir.net..