Aquaman Rebirth tome 1 sur 5
Urban Comics Editions (12/01/2018)
3.8/5   5 notes
Arthur Curry a toujours oeuvré pour la paix entre son peuple et celui de la surface. Né d'un père humain et d'une mère atlante, le roi des sept mers souhaite plus que jamais prouver les bonnes intentions de sa nation. Mais tandis qu'il s'échine à renforcer l'image des Atlantes, des forces obscures fomentent une rébellion et s'attaquent à leur souverain ainsi qu'aux Terriens. Et leur meneur n'est autre que l'ennemi juré d'Aquaman : Black Manta.
Que lire après Aquaman Rebirth, tome 1 : InondationVoir plus

Justice League - Urban

Geoff Johns

4.00★ (836)

10 tomes

C'est le membre de la Justice League qui subit le plus de blagues. C'est celui qui a été adapté avec le physique le plus éloigné de celui voulu par ses créateurs (même si objectivement je ne peux pas me plaindre de voir Khal Drogo sur grand écran!). Et c'est sans doute celui qui mérite le plus d'être redécouvert!
Arthur Curry désormais roi de l'Atlantide ne renonce pas à son humanité et a à coeur de se faire rencontrer ses deux mondes. Mais grands méchants, préjugés et prophéties pourraient bien se jouer des idéaux du justicier aquatique! En plus de l'histoire qui tient bien la route, le dessin du volume est agréable (sauf le chapitre 1 mais bon ça passe) et les couleurs très belles.

critiques presse (3)
BulledEncre
15 février 2018
La lecture est agréable et on trouve un certain plaisir à suivre les aventures d’Arthur Curry face à son ennemi, Black Manta.
ActuaBD
31 janvier 2018
Un album très politique et conspirationniste qui n’oublie pas pour autant de dégager une belle part à l’action. Un excellent équilibre pour un début convaincant.
Sceneario
09 janvier 2018
Avec DC Rebirth, Aquaman fait un retour en force et démarre d'une très belle manière. Cette série mérite toute notre attention.
Un excellent divertissement qui ravira tous les amateurs de bons comics.

Lire un extrait