Valérie Mouls (Traducteur)
Harlequin (25/03/2009)
3.5/5   1 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Marie Ferrarella (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Ferrarella
In this video:
Selling Sandcastle by Marie Ferrarella, Nancy Robards Thompson https://www.harlequin.com/shop/books/9781335724441_selling-sandcastle.html
The Rodeo Queen by Marcella Bell https://www.harlequin.com/shop/books/9781335639851_the-rodeo-queen.html
For Butter or Worse by Erin La Rosa https://www.harlequin.com/shop/books/9781335506344_for-butter-or-worse.html
D'Vaughn and Kris Plan a Wedding by Chencia C. Higgins https://www.harlequin.com/shop/books/9781335534941_dvaughn-and-kris-plan-a-wedding.html
***
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus