Voilà une belle manière de répondre à une commande tout d'abord refusée par l'auteur ! La poste suisse est un peu timbrée de faire appel à l'écrivain-procureur, elle croyait qu'il allait être gentil ? Avec des timbres découpés dans de la peau humaine, des caméras de vidéo protection, alors que c'est un sujet sensible, sur le droit ou pas le droit, en plus en panne, ou fausse juste pour dissuader...Dans le pays du suicide assisté, c'est une Suisse idée, le roman se construit petit à petit, les pistes suisses peuvent être noires, pas qu'au ski. merci d'avoir mêlé des histoires et des rancoeurs d'enfance, la cruauté s'apprend petit. le passage que je préfère c'est les flics qui font la fête après une saisie de drogue qui s'alcoolisent et ça dérape...

Lien : https://lessablesrouges.blog..
Un bon turn over. L'histoire m'a tenu en haleine du début à la fin. J'ai été surprise par la fin.
C'est mon premier Nicolas Feuz mais je vais rapidement me procurer ses autres livres.
Il entre dans la liste de mes auteurs préférés de thrillers.
Une très belle découverte
Après m'être un peu ennuyé avec Brune Rouge et avec la déception de Eunoto, j'étais un peu réticent à lire ce livre de Feuz. Et finalement j'ai été déçu en bien (expression Suisse-romande)! Très bonne intrigue, ajouté à l'écriture de Feuz qui est toujours agréable, sans fioriture ni lourdeur inutile, ce fut une belle découverte
Bonjour
Decouverte de Nicolas Feuz lors du salon iris noir
Très belle lecture sombre et anxiogène dans le milieu de la poste suisse avec une incursion en france mais aussi du harcèlement à l ecole
Jusqu aux dernières pages on se pose des questions
A lire
Une très belle découverte de l'auteur. Les chapitres sont courts, c'est fluide et intense. L'enquête est très bien menée et on finit par se faire avoir a la fin. Un auteur à suivre de très prêt. Je le recommande ! Un nouveau coup de coeur pour moi !!!
Troisième livre de Nicolas Feuz que je lis. Toujours conquise par le tempo de l histoire ( bien que moins rapide que "Brume rouge".)
Des flash-backs, un grand suspens.
On y retrouve des personnages de précédents livres
On croit connaître le coupable, on fait des suppositions, et finalement, ce n'est pas du tout ça.
Bref je conseille vivement. Une fois commencé, pris par l'intrigue, une seule envie lire la suite