j ai vraiment énormément aimé ce roman!! Une écriture fluide et un thème original : Julia veut trouver un donneur de sperme afin d'avoir un enfant rien qu'a elle! Mais tout ne va pas se passer comme elle l'avait imaginé..... il y a pas mal de rebondissements dans cette histoire qui nous happe jusqu'au bout de notre lecture !!!
Les personnages :
Julia est propriétaire d'une boîte de nuit le “Pink Bikini”. Elle vient d'une famille assez nombreuse mais ne s'entend qu'avec Audrey, qui l'encourage dans ses démarches pour avoir un bébé et engager des strip-teaseurs pour des enterrements de vie de jeune fille. C'est ainsi qu'elle va faire la rencontre de Sandro et qu'elle va décider qu'il sera le géniteur de son bébé. Sandro n'a plus de parents, il ne lui reste que sa soeur qui est marié à son meilleur ami. Il a lancé sa boîte et cumule plusieurs emplois en attendant que son entreprise se développe. Ils sont tous les 2 sujets à des cauchemars.

Mon avis :
Sandro m'a énormément touché ! J'ai adoré son côté protecteur et sauveur même si au final il se perd lui-même. Il va accepter la proposition de Julia sans être d'accord avec elle mais il a un objectif : la convaincre de ses idées et c'est pour ça qu'il va l'emmener pendant un mois dans une maison de campagne. Julia a une vie organisée, elle n'aime pas sortir de sa zone de confort mais Sandro va la convaincre de partir 1 mois loin de tout pour mettre toute ses chances de côté. Après tout quel mal y'a-t-il à prendre du plaisir même si l'objectif est de procréer et de se débarrasser de Sandro après. L'enfant n'a pas besoin de père ! Je déteste les femmes qui pensent comme ça mais il y'en a dans le monde malheureusement ! le livre se lit rapidement, nous nous prenons dedans très facilement grâce aux évenements qui les entoure et aux cauchemars. Alors n'hésitez plus et plongez dans ce contrat hors du commun.
Lien : https://www.facebook.com/pho..
Ce fut une belle découverte pour moi. On fait la connaissance de Julia, une femme qui se veut forte et autonome. Gérante d’une boîte de nuit, elle cherche à développer son entreprise. Audrey sa sœur va tout mettre en œuvre pour que sa sœur réalise son plus grand désir, qui est de devenir mère. C’est à un entretien d’embauche qu’elle va rencontrer Sandro, qui ne va pas la laisser indifférente et auprès duquel elle se sent très fortement attirée. Ils vont signer un contrat d’un tout nouveau genre, mais chacun a un passé qui leur colle à la peau et dont ils vont devoir sans accommoder vu que chacun reste camper sur ses positions.

Escort boy à ses heures perdues, Sandro a plongé dans un univers très sombre en devenant serveur en petite tenue dans des soirées fines pour un certain monsieur K. Devenu orphelin à l’âge de 9 ans, il s’en est sorti et a fait de lui un homme respectable et sûr de ce qu’il veut pour son avenir, ses boulots de serveur et Escort boy ne sont là que pour lui permettre de payer ses factures. Bien qu’il ne partage pas la même vision que Julia sur la famille, il accepte quand même sa proposition car il se sent attiré par elle. L’attirance que l’un porte à l’autre est indéniable. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises, car il s’agit ici d’une vraie romance digne de ce nom qui nous emporte facilement. La nuit et la lumière ont fusionné pour nous offrir une romance sensible, avec de l’action, pleine de sentiments et parfois de mélancolie.

Alors que dire de plus que j’ai vraiment aimé ? La fin est waouh mais … J’attendais quand même quelques chapitres en plus.
Lien : https://lesplumesensorceleus..
Un livre qui se lit rapidement, sans s'en rendre compte.
Julia et Sandro, 2 personnages qui n'étaient pas fait pour se rencontrer...
mais que le destin (et surtout l'envie pour Julia de trouver un géniteur pour son enfant tant désiré) va rapprocher.
C'est drôle, émouvant, touchant.. moi qui ne suis pas adepte de ce genre de roman, j'ai adoré
Encore conquise !
Fini à l'instant ! J'suis partagé entre joie d'avoir lu ton roman et déception de l'avoir déjà fini lol
C'est passé trop vite à mon goût ....
Ravi de retrouver les protagonistes de sexy disaster et hâte de découvrir en suivant sur chiara et Nathan !