Espoir d'une vie meilleure. Captivant à lire,on se met facilement dans le livre et à vouloir connaître la fin,et c'est là que l'on découvre que l'amour est toujours plus fort et que l'on peut faire abstraction du passé.
J'ai adoré le majordome
A la lecture du résumé, j'avais un peu peur car je ne savais pas où je mettais les pieds ou plutôt le bout de mon nez avec ce titre mais c'est du Ena donc je sais qu'elle ne va pas pousser le bouchon aussi loin que mon imagination m'a poussé, du moins, c'est ce que je croyais. C'est ainsi que je me suis lancée dans la lecture de ce livre avec peur et envie !

Darren Blake est un homme d'affaires qui n'a pas eu de chance étant enfant. Née d'une mère caissière et d'un père violent, il sait ce que c'est que de devoir travailler pour subvenir à ses besoins. Sa réussite et sa fortune qu'il doit à son travail vont créer beaucoup de jalousie...
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Magnifique plume :
Darren et Roxanne, une histoire pleine de rebondissements, suspense, danger, tentation ...Roxanne la fille de la nuit , se retrouve en très mauvaise situation, un soir , Inconsciente et en très mauvaise état et découverte par l'homme qu'elle a sali à son réveil elle ne se souvient de rien et se transforme en une femme gentille, aimable .

Darren Blake ne pense qu'à la vengeance envers Roxanne qui l'a rabaissé auprès de tous, quelle surprise quand il a découvre inconsciente dans un coin et que dès son réveille elle ne se souvient de rien et cette comporte étrangement avec lui .

Darren semble douté de son amnésie, malgré ça le danger rode toujours ...

Avec toutes ses épreuves son attirance pour elle, devient floue et incertaine, va-t-il succomber ?

Que se passera-t-il si Roxanne retrouve la mémoire et qu'elle redevient celle d'avant, méchante, cruelle ...

Une magnifique plume, j'ai adoré lire ce livre avec tous ses rebondissements, le suspense, les choix, les doutes, la tentation, tellement de sentiments ... Super livre..
Pour le défi lecture 2018, il y a une catégorie dark romance. C'est un genre de lecture que je ne connaissais pas car c'est de la romance mais l'auteur peux aller très loin dans la relation entre un homme et femme qui peut-être humiliant et dégradant pour les femmes et je ne voulais surtout pas quelque chose de trop pervers et de trop brutale. du coup , mon amie m'a conseillé celui-là.
Je me suis donc lancé dans la lecture de Vicious deal avec un peu d'appréhension.
J'ai beaucoup aimé le milieux dans laquelle évolue les personnages, c'est un milieux avec des ducs et des comtes plus pervers les uns que les autres. Ils se cachent derrière leur fortune pour passer au dessus des lois.
J'ai beaucoup aimé les personnages de Darren et de Roxanne. Darren est un homme sensible et généreux, il a de vu sur Roxane et surtout des pensées violentes envers elle par contre Roxane est arrogante et cherche surtout a gagner beaucoup d'argent jusqu'à son amnésie.
J'ai surtout apprécier le personnage de Darren car même si il joue au gros dur c'est un homme tout guimauve dès qu'il s'agis de Roxane. Je l'ais trouvé très attachant et mignon.
Au finale, j'ai bien aimé cette histoire qui est vraiment une dark romance légère qui n'est pas choquante même si il y a quelques scènes un peu plu hot et brutale.
Je ne connaissais pas la plume de cette auteure mais je l'ai trouvé très agréable donc je lirais certainement d'autres livres d'Ena Fitzbel.
Lien : https://lecturelle.over-blog..
"Parfois t'es obligé de garder quelqu'un qui te fait du mal. Parce que le bonheur qu'il t'apporte est plus fort que la douleur qu'il te fait ressentir." Anonyme.
La vie n'est pas toujours faite de hasard, Darren va en faire l'expérience avec Roxanne. Cette femme qui l'a méprisé durant des semaines, refoulé au rang de paria et qui a fait courir une rumeur d'homme impuissant n'est qu'une profiteuse et une manipulatrice. Prostituée de luxe, elle ne voit que l'argent, le pouvoir et le titre de Duchesse qui lui revient de droit. Seulement, les envies ne sont pas toujours assouvies et elle va le savoir de façon très brutal. Darren, la découvre inconsciente et violentée sur un parking. Il l'emmène alors chez lui afin d'assouvir sa vengeance et lui redonner la monnaie de sa pièce. Elle devra se racheter une conduite et laver l'affront dont il a été victime, mais, l'état de la jeune femme ne va pas aller dans le sens de Darren, l'amnésie la frappe. Que va t-il faire? lui accordera t-il le bénéfice du doute et lui donner une chance de se faire pardonner? Ne fait-elle pas semblant d'avoir oublier jusqu'à son prénom?
Malgré sa rancoeur contre Roxanne, Darren la protège, la laisse pantelante de désir. Il la veut soumise et offerte à son bon vouloir. Il va pourtant se prendre à son propre piège, et cela lui sera difficile.
Qui a agressé Roxanne? Pourquoi la laisser pour morte sur un parking fréquenté? Darren trouvera t-il le coupable et le commanditaire?
Ce roman est pleins de surprises et de suspens terrifiant. Il y a cette animosité entre Roxanne et Darren qui ne cesse de progressée, puis l'agression, en enfin la vie entre les même murs. Cette histoire, est très attrayante, suggestive et qui ne laisse pas le lecteur sur sa faim. Les personnages sont attachant même si Roxanne est détestable au début. Même si Darren se refuse d'aimer ou d'être aimer, qu'il fuit les femmes et toutes situations qui le mettrait en porte-à-faux, il ne peut se décider à succomber aux charmes féminins.
J'ai aimer ce livre, j'ai adoré les personnages mais surtout John le majordomme qui n'en rate pas une pour dire le fond de sa pensée à son patron.
Merci Ena Fitzbel - Auteure pour m'avoir fait découvrir ton univers qui est plutôt intéressant.
Bonne lecture.
Lien : https://www.facebook.com/Les..