Marine Fleury (Autre)
Auzou Editions (15/09/2023)
À travers 9 planches foisonnantes de détails, les petits partent à l'exploration d'endroits hantés et drôlement effrayants ! Ils observent attentivement et retrouvent 7 éléments (+ la mascotte) bien cachés sur chaque planche : de gentils fantômes, des drôles de vampires, des citrouilles vivantes ou encore des sorcières malicieuses... Du vernis phosphorescent permet de retrouver des éléments cachés dans le noir !
Que lire après Cherche et trouve des tout-petits : même pas peur !Voir plus
A moins d'une semaine d'Halloween voici le livre parfait à lire avec votre petit bout ! A la maison, nous avons un gros faible pour les « Cherche et trouve des tout-petits » de chez Auzou. « Même pas peur » est notre cinquième de la collection et c'est encore une fois un coup de coeur.

Le thème est bien évidemment Halloween, les citrouilles, les fantômes et autres sorcières hantent ce tome pour notre plus grand plaisir offrant un nouveau vocabulaire riche.

Ajoutez à cela que si vous mettez certaines pages sous une source de lumière, à la nuit tombée elles brilleront dans le noir ! Certains soirs à la maison, le rituel du coucher se transforme. Nous mettons la turbulette et éteignons la lumière avant la lecture du soir et nous nous amusons avec les ogres phosphorescentes du livre. Un super moment !