La Martinière Jeunesse (08/03/2024)
Mon premier livre pour connaître et protéger mes parties intimes. (4e de couverture de l'Album catonné).
Que lire après C'est MON corps !Voir plus

Video de Mai lan Chapiron (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mai lan Chapiron
Miette adore sa maison. On y invite les copains. On y joue aux cartes. On y mange bien. Seulement voilà, personne ne le sait, mais il y a le loup. le loup n'est plus dans la forêt.
Un album à hauteur d'enfant, juste et nécessaire, pour briser le tabou de l'inceste.
En fin d'ouvrage, parents et professionnels de l'enfance trouveront un cahier rédigé par une psychologue, avec des outils concrets sur lesquels ils pourront s'appuyer.
Mai Lan Chapiron est une artiste française qui consacre son temps et son talent à la musique. Inspiré de son histoire personnelle, le Loup est son premier livre jeunesse. Il s'accompagne d'une chanson et d'une vidéo de prévention à destination des enfants, accessible gratuitement sur le site www.leloup.org.
Le collectif d'associations Prévenir et Protéger s'engage au côté de la Martinière Jeunesse.