Citations sur Extrêmement fort et incroyablement près (157)

Ce n'est pas parce qu'on est athée qu'on n'adorerait pas qu'il y ait des raisons pour que les choses existent, voilà tout.
C'est comme ça la mort. Quel que soit l'uniforme que portent le soldats, ce n'est pas ce qui compte. La qualité des armes ne se compte pas non plus. Je me suis dit que, si tout le monde pouvait voir ce que j'ai vu, nous n'aurions plus jamais la guerre.
Les humains sont le seul animal qui rougit, qui rit, qui a une religion, qui fait la guerre et qui embrasse sur les lèvres. Alors en un sens, plus on embrasse avec les lèvres, plus on est humain.
Les humains sont le seul animal qui rougit, qui rit, qui a une religion, qui fait la guerre et qui embrasse avec les lèvres. Alors en un sens, plus on embrasse avec les lèvres, plus on est humain.
Comme si j'avais regardé la définition du vide dans le dictionnaire.
J'ai imprimé les images des vidéos portugaises pour les examiner d’extrêmement près. Il y a un corps qui pourrait être lui. Il est habillé comme lui, et quand j'agrandis jusqu'à ce que les pixels soient si gros que ça n'a plus l'air d'une personne, des fois, je vois des lunettes. Enfin j'ai l'impression. Mais c'est probablement faux. C'est simplement parce que je veux que ce soit lui.
J'ai tenté d'apprendre des choses sur lui comme il tentait d'apprendre des choses sur toi. Il essayait de te retrouver, comme tu as essayé de me retrouver, cela me brisa le coeur en plus de morceaux qu'il n'en comportait, pourquoi les gens ne peuvent-ils dire ce qu'ils ont à dire sur le moment?
Quand j'étais petite, ma vie était une musique sans cesse plus forte. Tout m'émouvait.
J'ai passé toute ma vie à apprendre comment ressentir moins.
Chaque jour je resentais moins.
Est-ce cela vieillir? Ou est-ce quelque chose de pire?
On ne peut se protéger de la tristesse sans se protéger du bonheur.
Elle a dit que l'histoire de sa vie allait plus vite que sa vie.
- Tu pourrais écrire sur d'autres gens.
- L'histoire de ma vie est l'histoire de tous ceux que j'ai connus.
- Tu pourrais écrire sur tes sentiments.
- Ma vie et mes sentiments, n'est-ce pas la même chose?