C'est l'histoire d'une jeune fille qui vient de la famille Franck, cela se passe au 20ème siècle. Elle habite d'abord en Allemagne puis elle déménage en Suisse dans une maison cachée pour se protéger des allemands car elle est juive. Ce livre m'a plu car il était assez bien expliqué. Mais en revanche j'ai moins aimé quand elle écrivait dans son journal, j'aurai préféré que ce soit qu'en bande dessinée. de plus, les extraits de son journal étaient longs. Je mettrais la note de 4/5 . Je recommande ce livre pour ceux qui n'aiment pas beaucoup lire car il est simple à comprendre , on peut se mettre à la place d'Anne Franck, c'est un livre que je trouve captivant.
émergence du 28.
Je connaissais déjà l'histoire d'Anne Frank et je trouve que ce livre ne la raconter pas bien du tout je fais le défis babelio avec le club lecture du collège . Je suis très dessus par ce livre .