Citations sur Vango, tome 1 : Entre ciel et terre (114)

Le moine et l'enfant parlaient peu. Leurs rugueux caractères allaient bien ensemble. Le choc des pierres les plus dures donne des éclats de feu. Une profonde amitié se tissa entre eux.
Mais les gens, c'était autre chose. Ceux qu'on ne connaît pas. Ces vies qui nous frôlent à toute vitesse comme des poteaux télégraphiques par la vitre du train.

Je n’ai pas apprécié la lecture de Vango 1- Entre Ciel et Terre de Timothee de Fombelle . C’était très décevant. J’ai cru que ça allait être un livre que je ne pourrais pas arrêter de lire. J’attendais aussi peut -etre trop mais au final, j’etais presque incapable de vouloir me remettre dans l’histoire. C’était tres ennuyeux. Mais je dois dire que je n’ai pas rencontré beaucoup de problèmes de vocabulaire. J’ai trouvé que le début de l’histoire n’était pas facile à comprendre mais une fois dedans, l’histoire était devenu à peu près compréhensible. Au final, même si la fin du livre m’a plu et n’etait pas prévisible, à mon avis, Vango est un livre à laisser sur l’étagère à attraper de la poussièrre.

Super bien!
Je vais bientôt commencé le tome deux!