Ada éditions (11/12/1998)
3.5/5   1 notes
L’auteur explore notre “histoire”, l’ensemble des croyances, des attitudes et des comportements qui nous empêchent d’obtenir tout l’amour, le bonheur et les succès que nous désirons. Elle nous amène à comprendre que dans l’ombre de notre histoire se cachent notre magnificence et notre don unique.
Le secret oublié nous révèle que l'histoire que nous nous racontons à propos de notre vie ne définit pas qui nous sommes vraiment. En réalité, elle nous empêche d'accéder à notre but et à notre potentiel. Lorsque nous vivons dans cette histoire, nous entretenons un dialogue intérieur tumultueux, des habitudes autodestructrices et des comportements malsains. Mais dès que nous les comprenons et les acceptons, nos traumatismes et nos échecs, notre souffrance et notre insatisfaction nous ramènent au plus profond de nous, à notre essence divine.