EAN : 978B0CGK63M1H
Éditions Rêveries (23/08/2023)
Léonard de Vinci a légué tous ses carnets et ses croquis à son apprenti, Francesco Melzi. Celui-ci a découvert, parmi les divers écrits de Léonard, son journal personnel !

Ce journal révèle qui est Léonard de Vinci et ses nombreuses passions. À sa manière toute personnelle, cet inventeur génial nous livre ses réflexions sur la vie, la nature, l'art, la science.

Chercheur infatigable, toujours à l'affût de nouvelles connaissances, la têt... >Voir plus
Cette fois, si je vais vous parler du deuxième livre que j'ai lu son livre de Madeleine Fortier. Ce livre nous parles du personnalisé très importante ils plus 500 ans déjà. le plus grand génie de son époque et qui fait toujours parler de lui avec ses inventions. Sur tous l'un de ses tableaux. Je parle bien sur de Léonard de Vinci. Dans cette oeuvre, le récit de son parcours est dans son journal. Je ne vais pas trop en dire plus du contenu sinon vous n'aurait pas la chance de vous de lire un jour ! J'ai demandé via à Simplement Pro à l'auteure de lire certains de livre qu'elle a écrit pour en faire la chronique et je le remercie pour ça ! J'ai vraiment bien n'aime le livre. Il est bien écrit, je me reconnais un peu de la façon de penser de ce maître, il y a encore beaucoup d'apprenties même après sa mort ! Je ne vois pas de mauvais point même plutôt de très bon points ! Rien à redire ! Très bonne lecture à tout !
Lien : https://simplement.pro/u/MrCat

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus